par Chris Red » 27 Fév 2018, 17:23
Ils ne l'ont pas acheté pour une saison mais, même si quelques joueurs se sont inscrits dans la durée chez eux, ce ne sont pas des exemples en matière de patience, notamment dans le domaine offensif. Mercato d'hiver l'an dernier, tout ne roule pas comme ils veulent, ils achètent Draxler et Guedes. Six mois plus tard, y en a un qui a pas joué et qui file en prêt à Valence où il joue et où il est bon et l'autre, ils l'ont refourgué sur le banc, dans la rotation de l'effectif plus exactement peut-être, puisqu'ils ont investi 400 billes sur les deux stars, sachant que Draxler, ils le trimbalent un peu à tous les postes j'ai l'impression. Comme le dit pretender, s'ils ne gagnent pas la LdC cette saison, rien ne t'interdit de penser qu'ils vendront Neymar au Real pour acheter une autre tête de gondole (même si je serais quand même étonné pour le coup, je l'imagine à Paris pour plusieurs saisons, notamment au vu de l'investissement consenti, je veux bien croire que jeter 40M€ par la fenêtre une fois de temps en temps, ça ne les incommode pas mais 220M€). En tout cas, je vois clairement une certaine ironie du sort si son absence se confirme. Après, c'est pas pour consoler Stéphane Guy, mais ça peut être un mal pour un bien pour eux, ils vont devoir s'en sortir avec le collectif...