Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis
21 Fév 2018, 09:55
Betsamee, sans faire les bouchers, on peut mettre l’intensité qu'il faut pour les gêner et les calmer, comme au match aller. On ne gagnera pas, mais autant faire bonne figure.
21 Fév 2018, 10:33
Ce match-là sera pour eux une répétition générale avant le retour face au Real, c'est ce qu'ils peuvent espérer de mieux en Ligue 1 niveau contexte compétitif et au Parc avec un public en chaleur (tout est relatif) et surexcité.
Le pire pour eux serait qu'on les élimine en coupe, ça leur foutrait un sale moral pour l'autre coupe, celle aux grandes zoreilles ^^.
Donc ouais faudra mettre la mm intensité qu'à l'aller, avec un bon tampon sur Verratti et Neymar d'entrée de jeu, Lucho style.
21 Fév 2018, 13:54
On peut pas faire rentrer Sertic, il dégomme un joueur, il est suspendu six mois mais on s'en fout ? Non je déconne, j'aimerais qu'on les emmerde avec les bonnes armes
21 Fév 2018, 14:21
peezee a écrit:Donc ouais faudra mettre la mm intensité qu'à l'aller, avec un bon tampon sur Verratti et Neymar d'entrée de jeu, Lucho style.
Tu fais ca au Parc, pour de bon tu te prends un ou des cartons jaunes au moinsse
Qui plus est sachant que nous n'avons pas de joueurs assez vicieux pour faire ceci discrètement sans se faire attraper (à considérer que l'on soit dans cette optique de jeu).
Dans la plupart des matches de cette saison, nous avons démontré que nous sommes capables de répondre présent, mais c’est surtout au Parc là où nous ressentons une grande force, comme on a pu le constater dans les 17 matches que nous avons gagnés avec vous cette saison. L’OM et le Real Madrid savent qu’ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu’ils auront vraiment face à eux. Ce sont 2 classicos pour lesquels nous allons nous préparer à fond et qui en plus nous servirons pour préparer le Real.
Notre équipe est déterminée et convaincue, mais elle le sera encore plus lors de ces rendez-vous. Nous allons donner le maximum au moment précis, au Parc, et nous ne penserons ni au passé ni à l’avenir, uniquement au match que nous serons en train de jouer.
Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré ont marqué le 18 mars 1993 et depuis sa naissance, le PSG a battu plus d’une vingtaine de fois Marseille à domicile… vous étiez toujours derrière. Maintenant c’est à nous de le faire, et après quelques jours de repos, nous repartons à bloc. Dans nos esprits, le Parc, notre maison que nous allons défendre avec vous jusqu’au bout avec tout notre enthousiasme le 25F, le 28F et le 6M, trois dates pour continuer à écrire l’histoire du Paris SG. ALLEZ PARIS !
22 Fév 2018, 11:38
Ces campagnes de communication (Mbappé + Emery) sont la prevue que les joueurs et le staff ne sont absolument pas sûrs de leur force en vue du retour.
ça me fait penser au Galatasaray en 2012 qui avait promis l'enfer au Real (et eux ont un vrai stade ultra chaud) et s'était pris un gentil 1-6 à domicile.
Le Mal a tenu un 3-1 contre Naples l'an dernier en s'imposant également 1-3 à San Paolo au retour en souffrant beaucoup en première avant d'éteindre le volcan. Je sens bien le même scénar, sauf qu'un postillon de Cristianette suffirait à éteindre le Parc des Emirs.
22 Fév 2018, 12:27
Mouais bôf, c'est juste de la comm' interne à l'adresse surtout des supporters, qu'ils se pointent le plus nombreux possible au PdP et mettent l'ambiance, je pense pas qu'Emery, qui vient de Liga d'ailleurs, ait le moindre espoir de foutre la trouille au Real ou l'envie de jouer les gros bras après l'humiliation intégrale qu'ils se sont pris l'an dernier.
C'est un message de mobilisation générale avant ces gros matches, et sans doute aussi pour dire genre je gère c'est moi le patron de l'équipe c'est moi qui sonne le rassemblement, un truc du genre quoi.
22 Fév 2018, 20:53
Je me souviens des premiers matchs d’emery sur le banc qui pendant le match parlait aux remplacants pour leur expliquer ce qui se passait sur le terrain. Personne ne l’ecoutait. Depuis il a arrêté et ce n’est pas etranger a son equipe qui lui chie dessus en continue.
22 Fév 2018, 23:17
Betsamee a écrit:Emery, que je pensais etre un vrai bon coach au vu de ce qu'il a fait en Espagne, me decoit au Qatar, il semble n'avoir aucune prise sur son groupe.
Je pense reelement que Nasser sape l'autorite de tous ses coachs en interferant sans arret avec les joueurs et en leur donnant le pouvoir
Menes disait à juste titre dimanche " Emery il suinte la trouille"... Ce mec se chie dessus en permanence dans les gros matchs...A Madrid c'était flagrant? Il suintait la trouille par tous ses pores
23 Fév 2018, 00:15
Je pense qu'être entraîneur du PSG, c'est plus être manager d'égos que coach de foot, et ça, ça a pas l'air dans les cordes d'Emery, même si ça peut se comprendre. Je lui souhaite de se barrer dans un club où il pourra penser à monter une équipe et pas à gérer les cacas nerveux de Neymar ou Cavani.