Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2018, 22:03
Qu'un bordel ce club les mêmes erreurs tous les ans
M'enfin ils sont largement capables d'en mettre 2 au retour même si je vois pas Ronaldo rester muet
Si il remet Silva sur le banc ca va pas être triste
16 Fév 2018, 15:01
L'autre putasse de brésilienne n'aurait pas fait de passe à Cavani durant le match et a donc de fait plombé son club...
Va t-il devenir un CR7 bis en encore plus c** ? C'est bien probable.
Au fait, merci pour les 220 M !
En cas d'élimination, je serais pas surpris de voir le vestiaire parisien exploser littéralement !
Et là...on pourrait (ou Monaco, pas les autres hein !) avoir un coup à jouer !
16 Fév 2018, 15:10
Benito De Soto a écrit:Au fait, merci pour les 220 M !
ah bon, tu as touché une part de cette montagne de pognon aux relents de gaz et d'esclavagisme ?
Et là...on pourrait (ou Monaco, pas les autres hein !) avoir un coup à jouer !
faut arrêter la coke mec.
16 Fév 2018, 15:12
S'il devient un CR7 bis, ça voudra dire qu'il aura fait gagner des LDC à son club
16 Fév 2018, 17:08
Benito De Soto, j'ai l'impression que tu passe beaucoup de temps à détester Lyon, Paris, et à aimer Barcelone, mais tu sais, à Marseille il y a un club de foot intéressant aussi.
Non gigi, pas celui-là putain
16 Fév 2018, 17:11
D’ailleurs gigi est invisible depuis la victoire contre Braga, si on avait paumé il inonderait chaque topic en compagnie d’Herpes
16 Fév 2018, 17:17
Sauf miracle, on sait tous que Emery est déjà un Coach PPE.
16 Fév 2018, 17:45
Delio a écrit:D’ailleurs gigi est invisible depuis la victoire contre Braga, si on avait paumé il inonderait chaque topic en compagnie d’Herpes
Je passe mon temps à charrier Gigi sur ses exagérations, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Lui au moins il attend que le match soit fini pour porter son jugement, toi tu inondes le topic au bout de 5 minutes sur notre niveau de jeu exécrable, nos joueurs pathétiques ou sur la maîtrise de Lyon.
16 Fév 2018, 17:51
Et puis que ce soit gigi; Herpès ou toi, ou carma, ou moi, ou n'importe qui ici, on kiffe juste tous fort quand l'OM marque et quand l'OM gagne.
16 Fév 2018, 17:59
carma a écrit:Delio a écrit:D’ailleurs gigi est invisible depuis la victoire contre Braga, si on avait paumé il inonderait chaque topic en compagnie d’Herpes
Je passe mon temps à charrier Gigi sur ses exagérations, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Lui au moins il attend que le match soit fini pour porter son jugement, toi tu inondes le topic au bout de 5 minutes sur notre niveau de jeu exécrable, nos joueurs pathétiques ou sur la maîtrise de Lyon.
Ça c’est uniquement dans ta tête
J’aimerais juste, une fois, que tu prouves que « j’inonde » les topics (ce qui sous entend que je le fais systématiquement, de façon exagérée, pour CHAQUE match). Mais les étiquettes se collent vachement vite
Alors oui j’ai parfois tendance à être extrêmement exigeant avec l’équipe, mais de mémoire sur les derniers mois de compèt, j’ai été sévère que sur Monaco (ou je me repete, je nous trouve chanceux de ne pas perdre, il manquait bien trop de choses dans ce match à commencer par l’attitude collective et le bloc equipe).
16 Fév 2018, 18:07
Ça doit être aussi dans ma tête et dans celle de la plus part des omlivers
16 Fév 2018, 18:08
Mais sincèrement, tu peux aller chercher les messages. Je ne pense pas avoir été volontairement et excessivement négatif envers l’équipe ces derniers mois, hormis face à Monaco.
Par contre je peux aussi faire la même chose et ressortir quelques pépites, pas plus tard que face à l’ASSE (je ne ferais pas l’affront a certains de piocher sur le topic Epinal
)b
Modifié en dernier par
Delio le 16 Fév 2018, 18:10, modifié 1 fois.
16 Fév 2018, 18:09
C'est juste que Delio est pessimiste à chaud et optimiste à froid.
16 Fév 2018, 18:13
Il y a indeniablement le stress engendré par les matchs qui me font parfois etre trop « vigilant » ou mefiant vis a vis de l’adversaire, je l’accorde volontiers. Mais sans detruire pour autant nos capacités à bien figurer.
Typiquement pour Bordeaux, on est largement en mesure de les battre mais le côté rivalité, historique entre les deux clubs me fait me sentir fébrile, et me pousse à peut etre un peu idealiser le FCGB actuellement. Clairement je ne suis pas serein, parce que je vivrais super mal une defaite contre ce club de merde, mais je sais qu’on est capable de les manger.
16 Fév 2018, 21:51
Delio, tu ne t’en rends peut être pas compte, mais je plussoie carma et Rocca.
16 Fév 2018, 22:59
Delio a écrit:D’ailleurs gigi est invisible depuis la victoire contre Braga, si on avait paumé il inonderait chaque topic en compagnie d’Herpes
Herpès il a une vie aussi de temps en temps en dehors des forums, si tu crois que je n'ai pas posté aujourd'hui à cause du résultat d'hier tu t'enfonce le doigt dans l’œil jusqu’au rectum
17 Fév 2018, 14:59
Quand il est bien inspiré, c'est vraiment excellent :
17 Fév 2018, 21:43
Les parigos nous ont copiés et on également mis les noms en mandarin versus Strasbourg.
L'abruti de kurzawa a mis sur la photo de son maillot un drapeau japonais. Trop con pour confondre les deux pays ou provocation gratuite ?
17 Fév 2018, 22:05
Benito De Soto, en tant que japonais c’est normal