«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
sévèrement puni le Mbappé !!!!!! sur la faute,il manque lui casser la jambe,ça mérite un peu plus à mon avis, ça et les pénos de l'OL on est vachement aidé , nous
Fair-play financier : le PSG a-t-il convaincu l'UEFA ?
Selon le Journal du Dimanche, le PSG a fourni des informations convaincantes aux experts du fair-play financier de l'UEFA sur sa capacité à élever ses recettes au niveau de ses dépenses.
Le PSG est-il en train de marquer des points auprès de l'UEFA qui a ouvert une enquête en septembre dernier sur d'éventuelles entorses du club au fair-play financier ? Le Journal du dimanche avance que les dirigeants parisiens ont fourni des éléments susceptibles de convaincre les experts de leur capacité à générer des recettes à hauteur des dépenses engagées l'été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé (400 M€ pour leurs seuls transferts).
Contrats sponsoring d'envergure ?
Le même JDD avait pourtant révélé il y a deux semaines que l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) s'interrogeait sur la valeur réelle des contrats passés par le PSG avec certains de ses partenaires commerciaux tels Ooredoo, QNB, beIN ou QTA. Mais, selon l'hebdomadaire, l'UEFA a eu vent récemment de contrats de sponsoring à venir dont l'envergure pourrait permettre de compenser une éventuelle décote de ces contrats qui posent question.
Booster ses revenus grâce à l'effet Neymar, tel était le pari du PSG. Pour peu que le club vende un ou plusieurs joueurs d'ici le 30 juin, il pourrait parvenir peu ou prou à cet équilibre entre recettes et dépenses exigé par le gendarme financier européen, commente le journal. Il échapperait ainsi aux sanctions.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.