Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

26 Jan 2018, 13:32

Lo Provençau, en sortant du foot j'ai quand même beaucoup de mal avec l'indécence qui consiste à geindre parce qu'on est très bien payé pour vivre de sa passion et qu'on ne veut pas assumer le choix d'être venu dans un club en carton pour échapper à des soucis fiscaux. Humainement, il est à vomir. Mais lui comme les autres hein, je sais.

26 Jan 2018, 14:00

Lo Provençau a écrit:
el loco a écrit:l'attitude de cette starlette est quand même à gerber, quel manque de respect pour son club, ses partenaires, ses supporters, ses qatarix et ses groupies

Moi je la trouve très bien son attitude si celle ci est avérée. redaface2

La vie intime des joueurs du PSG ne me passionne pas des masses. Maintenant, y a un truc qui m'agace, c'est quand on fait un portrait de quelqu'un sur des on dit. Ce n'est pas pour défendre Neymar, les rumeurs sont peut-être justifiées, mais elles ne le sont peut-être pas. On ne va peut-être pas lui coller une étiquette et partir dans un débat visant à faire de lui le prochain anté-christ en se basant sur les ragots de Jean-Michel Degun qui a des infos ! Sur twitter, j'ai lu un mec qui est sûr que Strootman veut venir à l'OM, mais pas avant cet été. Il est sûr, ils sont tous sûrs de leurs infos.

Surtout que là la sauce monte alors qu'il y a la confrontation contre le Real dans pas longtemps.

Je ne veux pas défendre Neymar et je ne peux pas car je n'ai pas personnellement les éléments susceptibles de confirmer que c'est un type sympa, mais je n'ai pas non plus les éléments qui me permettent de l'accuser. Les seules choses que j'ai vues de lui sont de jolies actions sur les terrains de foot. Un mec comme ça jouerait à l'OM, je crois qu'on serait tous oufs.

La seule personne qui semble le connaître plus que Jean-Michel Dégun que j'ai entendu parler de lui, c'était Mbappé, et il avait plutôt l'air de bien l'apprécier et de s'entendre avec lui... Après, pour le reste... Quoique, dans le fonds, je vais vous le dire, je m'en cogne. J'ai l'impression de perdre mon temps quand je m'attarde sur ce genre d'histoires...

26 Jan 2018, 15:11

Tu as oublié ce qu'il avait fait au jo.

26 Jan 2018, 15:36

Lo Provençau a écrit:
el loco a écrit:l'attitude de cette starlette est quand même à gerber, quel manque de respect pour son club, ses partenaires, ses supporters, ses qatarix et ses groupies

c'est sur de notre point de vue c'est drôle mais va demander à Travis ce qu'il en pense :D

26 Jan 2018, 16:02

Bibpanda a écrit:Tu as oublié ce qu'il avait fait au jo.

Ta vidéo ne fonctionne pas, j'ai regardé sur le net ensuite parce que j'avais zappé ça. Je vois Neymar perdre son sang-froid (comme cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous), ça ne me choque pas plus que ça, ça ne fait pas de lui un mauvais homme pour moi, juste quelqu'un qui ne canalise pas toujours très bien ses émotions, et surtout, avec la vidéo, je ne crois pas qu'on aie le contexte global qui explique sa réaction, donc à partir de là... Mais oui, Neymar n'est pas infaillible, ce n'est pas le Dieu intouchable qu'a vendu L'équipe à la France entière lors du mercato estival.

26 Jan 2018, 16:05

Considérant que le départ d'Emery est acté en fin de saison, hâte de voir le nouveau coach ! Vu les noms, c'est pas forcément brillant. :lol:

En dehors de l'escroc du Barça, j'ai vu que Mancini était interessé. Un coach de championnat. Pour la C1, on serait je crois, rassuré. Mais je suis à peu près certain que les qataris regardent les CV avec marqué dessus: "C1" à la rubrique palmarès.

Ah un certain ZZ risque d'être disponible aussi.

Faites vos jeux Messieurs !

26 Jan 2018, 16:15

Je pensais que Zidane se ferait virer au vu des résultats, vu qu'au Real en général quand un coach a plus de 5 pts de retard sur le Barça, il est sur le grill... Mais ils l'ont prolongé récemment jusqu'en 2020.

26 Jan 2018, 16:49

el loco a écrit:
Lo Provençau a écrit:

c'est sur de notre point de vue c'est drôle mais va demander à Travis ce qu'il en pense :D

A dire vrai ça me passe au-dessus de la tête. y'a tellement de trucs qui sortent dans les médias, qu'il est impossible de savoir ce qui vrai ou bidon...
pourtant y'en a des trucs dire sur le jeu, le terrain, mais apparemment la tendance est plus aux émissions débilisantes style l'équipe d'estelle, qu'à l'analyse et aux débats sur le jeu.

26 Jan 2018, 18:43

Pour distinguer le vrai du bidon, je me suis fixé une règle simple, tout ce qui est contre le PSG est vrai et ce qui va dans son sens est totalement faux.

27 Jan 2018, 00:39

Très sincèrement moi j'aurais du mal à comprendre qu'il ait pas envie de se barrer hein. Je m'explique : je pense franchement que Neymar a signé au PSG sans avoir jamais vu le moindre match de Ligue 1, je pense qu'il découvre les pelouses de merde, les bouchers, le public du parc qui le siffle alors qu'il s'attendait à être traité comme Zlatan, ect, et qu'il s'y attendait pas.

Je l'avais déjà dit à l'époque, mais pour moi, en signant à Paris il a fait une connerie colossale, et pas une seconde je doute du fait qu'il s'en rend compte aujourd'hui.

C'est tellement bien fait pour sa gueule \:D/

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demi

27 Jan 2018, 08:50

Il ne pourra jamais quitter Paris. Il est « prisonnier » la bas, Nasser ne le lachera jamais quitte a lui filer 250M€ mensuels.

27 Jan 2018, 12:42

Incroyable la manière dont ce club est en train de baisser sa culotte devant ces starlettes.

27 Jan 2018, 17:49

Le psg fait sa belle devant montpellier mais quand il s’agit de faire le travail contre lyon y a plus personne. Je hais ce club.

Je hais aussi lyon.

27 Jan 2018, 17:54

Allez lire les réponses au Tweet de Duluc :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Jan 2018, 19:24

27 Jan 2018, 19:37

"2000%"... pourquoi pas 1000000% ? Le mec se ch*e dessus on dirait. :lol:

27 Jan 2018, 19:42

En même temps ça veut rien dire. A 100% au PSG c'est encore censé, mais au delà, non. On ne parle pas d'augmentation...

'tendez...

:calc:

Ah ouais.

31 Jan 2018, 09:41

En tout cas, les arbitres n'hésitent pas à biscotter le PSG. Dommage qu'ils soient plus hésitant envers un autre club (l'autre enc*** et ses gros coups de pression sur le personnel arbitral dès que ça ne favorise pas son club, ça marche depuis tant d'année... :roll: )

31 Jan 2018, 12:01

Jester a écrit:Allez lire les réponses au Tweet de Duluc :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non mais en plus , c'est véridique.

J'ai vu un gars qui est descendu de PAris hier , il était persuadé que l''Equipe était contre le PSG :shock:

MAis vraiment , avec des arguments et tout le reste , comme quoi on ne parle pas assez de l'arrivée de Lassana Diarra , que personne ne parle de l'attentat de Lopez sur Mbappé .... :shock:

Les mecs sont hors du temps quoi :lol:

06 Fév 2018, 17:19

:roll:
Sujet verrouillé