Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2018, 13:41
Les sifflets sont plus des sifflets de déception , du fait que Cavani ne puisse pas tirer le penalty , à la maison , qui l'aurait fait rentrer dans l'histoire du PSG.
Meme s'il marque contre L'OL , ce n'est pas la meme chose que quand tu es à domicile , pour fêter celà chez toi avec tes supporters.
Neymar est certes le joueur attitré pour tirer les penaltys , mais le mec n'a clairement pensé qu'à sa gueule , et à la possibilité de mettre un quadruplé.
Il faut se mettre dans le crane que le gars n'est pas venu à Paris pour aider l'équipe à gagner , il est venu car on lui a fait un pont d'or , avec la promesse d'une équipe qui joue pour lui , et pour avoir les meilleurs stats possibles afin d'envisager de gagner le ballon d'Or.
18 Jan 2018, 16:02
Est-ce qu'on aurait sifflé Papin s'il n'avait pas laisser tirer Waddle?
18 Jan 2018, 16:18
Incomparable.
18 Jan 2018, 16:42
Cadolive13, Est-ce que Papin aurait-fait cela, c'est surtout la question.
18 Jan 2018, 17:04
Si les supportaient voulaient juste exprimer qu'ils voulaient que ce soit Cavani qui tire le péno, ils auraient scandé son nom. Là, ils ont sifflé Neymar. Ca signifie quelque chose quand même. Et perso, j'ai un peu de mal à les comprendre ces sifflets. Oui, Neymar est une starlette capricieuse qui n'est pas venu pour le prestige du PSG mais parce qu'il pense qu' à sa gueule. Et alors ? Ibra, il est venu pour l'amour du club peut-être ? Pourtant tout le monde se branlait quand il enchaînait les buts alors qu'il s'essuyait les pieds sur les dirigeants, ses coéquipiers, sur la L1 et sur la France.
Je ne dis pas que Neymar a raison de se comporter comme il le fait mais à partir du moment où tu le fais venir, tu sais qu'il va falloir l'accepter dans une certaine mesure parce que c'est le prix à payer pour remplir tes objectifs. Donc, tu mets le joueur dans un cocon. Tu lui fais la place qu'il souhaite. Exactement ce que fait Perez avec Ronaldo au Real. Sinon, il y a belle lurette que Benzema aurait dégagé. S'il est encore là, c'est parce que Benzema joue pour le Portugais et ne cherche pas à lui faire de l'ombre.
Le PQSG va donc devoir trancher. Ca peut passer par la nomination d'un coach qui a plus d'aura et d'influence qu'Emery, un coach qui sait gérer les gros égos. Mais je doute que ça suffise.
18 Jan 2018, 17:36
Euh justement, ils ont scandé son nom quand l'arbitre a indiqué le point de penalty.
18 Jan 2018, 18:31
koni a écrit:Nan mais là je ne vous suis pas.
Il n'y aucune raison recevable pour siffler un mec qui vient de mettre un quadruplé et 2 passes dé. Trouvez moi un attaquant qui ne souhaite pas tirer un péno et s'offrir un quadruplé (et en étant potentiel ballon d'or) !! Rien à secouer du cadeau au copain, c'est pas un monde de bisounours.
Le mec est peut-être un capricieux et une petite catin de merde, je le conçois.
Mais trouver des circonstances atténuantes à ces sifflets, c'est comme en trouver face à une grève en quart de final de LdC.
Comparer une grève en 1/4 et Ca c'est un brin abusé Non ?
Les mecs préfèrent Cavani Car il n'a jamais fait la diva méme Quand il jouait dans l'ombre de Zlatan , il a toujours fait le taff et ferme sa geule alors qu'il se faisait défoncer par la presse . Du coup je vois plus es sifflets comme une forme de soutien à son égard et un signal à Neymar dans le style "on est pas trop fan des divas meme si c'est le top mondial "
Ils se font régulièrement piétiner en tant qu'institution ( on le souligne régulièrement ) alors les sympas avaient un message à passer et je trouve ça saint
Quand au ballon d'or ... c'est pas un peno dans un 8-0 contre des cadavres qui va changer quoi que vendredi soit
19 Jan 2018, 08:18
Non ce n’est pas abusé même si pas vraiment comparable je te l’accorde.
Je crois que pour le coup, vous ne prenez pas assez de recul car c’est le Qatar, et je comprends
Il n’y a aucune raison de siffler’ un joueur qui prend le ballon pour tirer un penalty, et ainsi s’offrir un quadruplé !
Oh ouvrez les yeux : un quadruplé et 2 passes dé dans le même match !!!! Citez moi d’autres exemples de joueurs qui font ça !
Les sifflets sont inadmissibles il n’y a aucune circonstance atténuante. Comme il n’y en a aucune à défendre des supp qui font grève en 1/4 de LdC (elle est sur ça là comparaison, sur tous les mecs qui te disent « oui mais bon c’est mérité.... Bla-bla-bla »)
Et comme dit
Gastibelza, ils n’avaient qu’à continuer de scander Cavani si c’était le but, mais pas le siffler
19 Jan 2018, 08:28
Désolé mais je trouve que les supporters ont eu raison de siffler ce petit joueur qui manque de classe et qui ne pense qu'a sa gueule.
19 Jan 2018, 09:48
C'est marrant, le même genre de débat doit avoir lieu sur PSGLive ...
...
19 Jan 2018, 10:16
koni a écrit:Non ce n’est pas abusé même si pas vraiment comparable je te l’accorde.
Je crois que pour le coup, vous ne prenez pas assez de recul car c’est le Qatar, et je comprends
Il n’y a aucune raison de siffler’ un joueur qui prend le ballon pour tirer un penalty, et ainsi s’offrir un quadruplé !
Oh ouvrez les yeux : un quadruplé et 2 passes dé dans le même match !!!! Citez moi d’autres exemples de joueurs qui font ça !
Les sifflets sont inadmissibles il n’y a aucune circonstance atténuante. Comme il n’y en a aucune à défendre des supp qui font grève en 1/4 de LdC (elle est sur ça là comparaison, sur tous les mecs qui te disent « oui mais bon c’est mérité.... Bla-bla-bla »)
Et comme dit
Gastibelza, ils n’avaient qu’à continuer de scander Cavani si c’était le but, mais pas le siffler
Bah je suis pas d'accord desole . Je comprend ton point de vue , Mais je ne le partage pas .
Le mec a , de par son attitude montré qu'il se plaçait au dessus du club et qu'il voulait un traitement spécial . Si il n'avais pas cette attitude depuis le début , tout le monde aurait compris quil tire ce peno , Mais la Ca s'inscrit dans une liste de trucs du même style depuis le début de la saison et je comprend parfaitement que les supps lui montrent qu'ils n'apprécient pas ce comportement de diva
19 Jan 2018, 11:30
Mais ça n’a rien à voir que ce soit une catin et qu’il se croit au dessus du club.
Si c’est ça bah tu le siffles tout le temps, tous les matchs !
19 Jan 2018, 14:17
Voilà. Cavani veut, sans surprise, se casser.
On va dire merci neymar !
19 Jan 2018, 14:45
c'est un joueur bien trop classe pour ce club de merde, ils le meritent pas
19 Jan 2018, 15:16
Si Cavani était un joueur classe, il aurait pas signé là bas.
C'est une merde donc.
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 19 Jan 2018, 15:54, modifié 1 fois.
19 Jan 2018, 15:51
Bets, tu parles de Cavani j'espère ?
19 Jan 2018, 17:35
Cavani c'est le seul gars pour qui j'ai (bcp) de respect dans ce club. Un mental de mort de faim, il est humble et semble avoir de belles valeurs morales qui font qu'il n'a rien à faire dans cette ville mais devrait plutôt jouer dans un club comme le nôtre.
19 Jan 2018, 18:00
Est-ce que Cavani aurait sa place à l'OM ?
19 Jan 2018, 18:13
Vodevil a écrit:Est-ce que Cavani aurait sa place à l'OM ?
Oui lui aussi rate beaucoup les pénos