Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2018, 23:23
Donc les supps du PSG souhaitaient voir Cavanir devenir meilleur buteur de l'histoire de leur club, sur un péno de merde ?
18 Jan 2018, 06:23
Non mais quel club de merde...
Les "supporters " qui sifflent Neymar déjà auteur d'un triplé alors que le club mène 7-0 ...
Les mecs ne se rappellent même plus la merde qu'ils ont bouffé pendant des années avec les Everton, Souza, Bodmer, Hoarau etc, etc...
Ce club artificiel ne mérite vraiment rien...et les médias qui en font des tonnes autour de ce paillasson
18 Jan 2018, 07:19
Bof, c'est pas comme si Cavani marquait des buts tous les week end... Comme ils ont peu d adversité, ils sont en manque de conflit peut-être...
18 Jan 2018, 07:32
Jack73 a écrit:Non mais quel club de merde...
Les "supporters " qui sifflent Neymar déjà auteur d'un triplé alors que le club mène 7-0 ...
Les mecs ne se rappellent même plus la merde qu'ils ont bouffé pendant des années avec les Everton, Souza, Bodmer, Hoarau etc, etc...
Ce club artificiel ne mérite vraiment rien...et les médias qui en font des tonnes autour de ce paillasson
L’ensemble de ma pensée. Quel club de merde
18 Jan 2018, 08:19
boodream a écrit:Et ces connards vont trouver le moyen de se relâcher contre Aulas, c'est écrit.
Soyons clair si on échangeait nos places, ça nous dérangerait pas de "favoriser" l'OL pour emmerder les parisiens pour la LDC
18 Jan 2018, 08:52
on pense a chaue fois qu'ils ont depasse les limites du meprisable, mais ils se reinventent de longue
quel club de merde serieux
18 Jan 2018, 08:55
Jack73 a écrit:Non mais quel club de merde...
Pas mieux
18 Jan 2018, 09:07
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Et ces connards vont trouver le moyen de se relâcher contre Aulas, c'est écrit.
Soyons clair si on échangeait nos places, ça nous dérangerait pas de "favoriser" l'OL pour emmerder les parisiens pour la LDC
Ils s'en branlent de nous. On a d'ailleurs vu leur énorme motivation dernièrement au Vel...
18 Jan 2018, 09:17
gigi, ils étaient autant motivés contre nous qu'hier contre Dijon, sauf qu'il y avait une opposition ce soir là en face. Evidemment si on les joue en mode Disney Land
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 18 Jan 2018, 09:18, modifié 1 fois.
18 Jan 2018, 09:17
non mais c'est clair, c'est fini ca
la ils vont juste se sortir les doigts pour que Cavani marque son but et qu'ils fassent une celebration ridicule bras dessus bras dessous en demandant aux journalistes de la fermer
18 Jan 2018, 09:21
Vu comment Aulas a cassé les couilles à Nasser avec le fairplay financier, je vois bien ce dernier offrir un petit chèque à toute l'équipe s'ils talent l'OL
18 Jan 2018, 09:33
yuzom, tu crois que les joueurs pensent au fairplay financier ?
Le truc qui pourrait les motiver au minimum ça serait des décla sportives d'un Aulas promettant de leur marcher dessus. Mais plus sûrement ça sera l'intéret d'une répétition générale avant Bernabeu. La saison dernière ils avaient eu les 2 types de motivation en venant au Vel entre FMC/Eyraud qui fanfaronnaient et l'excitation de leur tour face au Barça.
Mais s'ils se pointent à Lyon les mains dans les poches en pensant que ça ira tout seul après le 8-0, ils se feront secouer sévère.
18 Jan 2018, 10:17
Mode fantasme : le Qatar explosé par le Real en 8ème ou par le Barça en 1/4, exclusion de la prochaine LDC du fait du Fair Play financier et bras de fer entamé par Neymar pour rejoindre le Real Madrid cet été.
Si ça arrive, je poste une vidéo où je suis en train de faire le tour du quartier tout nu.
18 Jan 2018, 10:55
Je note !
18 Jan 2018, 11:22
Moi je les comprends en partie. Ok 8-0 il fout 4 buts etc.. mais ils supportent le PSG et pas Neymar, le mec pense à sa gueule et pas au club et aux autres. Cavani est un joueur emblématique et c’était symbolique il batte se record au parc des Princes. Neymar n’a ni pensé à son collègue ni à l’événement. Je trouve au contraire qu’ils s’abaissent pas devant la star
18 Jan 2018, 12:22
Nan mais regardez-moi cette tête de con !:
D'ailleurs même le public commence à se rendre compte qui il est (hormis son foot).
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/apres-psg-djon-8-0-neymar-le-genie-boudeur_sto6483348/story.shtml
18 Jan 2018, 12:43
Rocca a écrit:Moi je les comprends en partie. Ok 8-0 il fout 4 buts etc.. mais ils supportent le PSG et pas Neymar, le mec pense à sa gueule et pas au club et aux autres. Cavani est un joueur emblématique et c’était symbolique il batte se record au parc des Princes. Neymar n’a ni pensé à son collègue ni à l’événement. Je trouve au contraire qu’ils s’abaissent pas devant la star
Assez d'accord avec Ca .
On peut sans cesse tailler le melon énorme de leur brésilienne et critiquer le fait que le public n'approuve pas son comportement .
J'ai trouvé ça plutôt sympathique à dire vrai vos à vis d'un mec qui ses toujours battu pour leur club et qui en est une bien meilleure incarnation que Neymar ( sans parler de talent )
18 Jan 2018, 13:11
D'accord aussi.
Et de toutes façon les incessants caprices de gamin de 13 ans de Neymar sont hallucinants. Il y a vraiment des gens complètement coupés du monde réel, c'est limite glauque.
18 Jan 2018, 13:20
Nan mais là je ne vous suis pas.
Il n'y aucune raison recevable pour siffler un mec qui vient de mettre un quadruplé et 2 passes dé. Trouvez moi un attaquant qui ne souhaite pas tirer un péno et s'offrir un quadruplé (et en étant potentiel ballon d'or) !! Rien à secouer du cadeau au copain, c'est pas un monde de bisounours.
Le mec est peut-être un capricieux et une petite catin de merde, je le conçois.
Mais trouver des circonstances atténuantes à ces sifflets, c'est comme en trouver face à une grève en quart de final de LdC.
18 Jan 2018, 13:28
Bin en tant que supporter on serait les premiers ici à préférer un Cavani qui se bat comme un chien à la star pleurnicheuse. Pour UNE fois, le "public" ne réagit pas en footix et défend un joueur auquel il s'identifie plutôt que de bouffer sans discernement le Story telling de la prince sur Neymar,
Trouvez moi un attaquant qui ne souhaite pas tirer un péno et s'offrir un quadruplé (et en étant potentiel ballon d'or) !!