Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Non mais quel club de merde...
Les "supporters " qui sifflent Neymar déjà auteur d'un triplé alors que le club mène 7-0 ...
Les mecs ne se rappellent même plus la merde qu'ils ont bouffé pendant des années avec les Everton, Souza, Bodmer, Hoarau etc, etc...
Ce club artificiel ne mérite vraiment rien...et les médias qui en font des tonnes autour de ce paillasson
boodream a écrit:Et ces connards vont trouver le moyen de se relâcher contre Aulas, c'est écrit.
Jack73 a écrit:Non mais quel club de merde...
Les "supporters " qui sifflent Neymar déjà auteur d'un triplé alors que le club mène 7-0 ...
Les mecs ne se rappellent même plus la merde qu'ils ont bouffé pendant des années avec les Everton, Souza, Bodmer, Hoarau etc, etc...
Ce club artificiel ne mérite vraiment rien...et les médias qui en font des tonnes autour de ce paillasson
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Et ces connards vont trouver le moyen de se relâcher contre Aulas, c'est écrit.
Soyons clair si on échangeait nos places, ça nous dérangerait pas de "favoriser" l'OL pour emmerder les parisiens pour la LDC
Rocca a écrit:Moi je les comprends en partie. Ok 8-0 il fout 4 buts etc.. mais ils supportent le PSG et pas Neymar, le mec pense à sa gueule et pas au club et aux autres. Cavani est un joueur emblématique et c’était symbolique il batte se record au parc des Princes. Neymar n’a ni pensé à son collègue ni à l’événement. Je trouve au contraire qu’ils s’abaissent pas devant la star
Trouvez moi un attaquant qui ne souhaite pas tirer un péno et s'offrir un quadruplé (et en étant potentiel ballon d'or) !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 144 invités