par Chris Red » 10 Jan 2018, 18:30
Gastibelza, à priori, il a refusé un club turc, et à priori, le même qui a engagé Nasri et Ménez. Je ne pense pas qu'il les a refusés à cause de la perte de salaire et on ne peut pas dire que le départ de Ménez au Mexique et le fait que Nasri doive se chercher un nouveau club lui ait donné tort. Je me souviens d'une déclaration de Nasri qui ne comprenait pas que Ben Arfa ne les ai pas rejoints en Turquie. Il aurait peut-être dû se renseigner sur son nouveau club avant de parler.
Avant d'aller à Nice, il a eu des propositions en or de pays exotiques et il les a refusées, je pense qu'il aimerait jouer en L1, tout simplement et qu'il voulait pas aller là où Paris voulait qu'il aille. Je pense que les plus fautifs dans l'histoire sont indubitablement les Parigots, mais bon Ben Arfa avec sa réputation et sa carrière bizarre, il peut bien endosser le mauvais rôle, hein ! À mon avis, sa priorité, c'était Nice. Maintenant, les Niçois, ils ont pas mis les ronds pour le racheter. Lucien Favre était peut-être pas convaincu.
En tout cas, ils jettent l'argent par les fenêtres, ils surpaient en salaires et en transferts, et ils peuvent pas le libérer pour qu'il signe où bon lui chante ? Bizarre cette gestion du joueur côté parisien. Je suis pas vraiment de près l'actualité du PSG mais comme ça, la gestion humaine d'Emery, elle a l'air spéciale. Pas un entraîneur que j'aurais aimé à l'OM.