Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je pense que Mbappé a toujours soutenu le Qatar et c’est pour ça qu’il est au PSG. Cela dit pour son salaire je me fais tatouer le drapeau du Qatar sur la bite
pouget a écrit:Rocca, autant rester chez toi si peu importe ou tu vas tu restes avec ta casquette, ton polo Lacoste et ta baguette de pain ...
et puis oui les footballeurs sont des gros beaufs de toutes façons ! supporters comme joueurs
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Moi je pense que Mbappé a toujours soutenu le Qatar et c’est pour ça qu’il est au PSG. Cela dit pour son salaire je me fais tatouer le drapeau du Qatar sur la bite
y a pas la place
Dragan a écrit:Non c'est juste ce qu'on t'a mis avec Franck sur le grand attaquant
Vodevil a écrit:Dragan a écrit:Non c'est juste ce qu'on t'a mis avec Franck sur le grand attaquant
Pour défendre Mbappé et le folklore quatarien, on peut aussi souligner que l'OM a recruté grec en attaque et, tradition hellénique oblige, s'est fait enculer. Et pourtant peu de personnes s'en sont offusquées.
Ps : bonne année à tous et mollo sur les bites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 107 invités