Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2017, 23:37
Le nouvel ambassadeur du regime
31 Déc 2017, 00:13
:vomi:
Ce type là me degoute de plus en plus.
Quand je pense que j'avais une bonne opinion de lui au départ.
Je sais même pas si j'arriverais a supporter l'EDF avec lui dedans.
31 Déc 2017, 00:15
C'est pas un montage de Vodevil ?
31 Déc 2017, 00:21
c'est un enfant qui ne comprend rien à ce qu'il fait.
Ce qui n'empêche pas des claques de se perdre.
31 Déc 2017, 01:07
Comme quoi la blague sur les Kyllian un peu cons ça se vérifie
31 Déc 2017, 09:00
Vous réagiriez de la même manière s'il était habillé en vêtements traditionnels chinois ou russe? J'ai comme un doute.
J'exècre Mbappé, mais pour le coup je ne vois pas où est le pb. Il a voulu faire un clin d'oeil au pays où il se trouve et a ça a l'air de lui plaire, on va pas le critiquer pour tt et n'importe quoi non plus.
31 Déc 2017, 09:34
ca me choque pas, il assume sa soumission et a la reconnaissance du ventre
31 Déc 2017, 09:51
Betsamee, +1
Pour12meuros net par an, je veux bien supporter le psg par exemple.
31 Déc 2017, 11:12
ham38, +1000
Il est absolument évident que l'unique raison de trouver cette image ridicule est d'être animé par une profonde islamophobie. D'ailleurs, l'esclavage n'existe au Qatar que dans la tête d'horribles fachos.
31 Déc 2017, 11:25
Et leur soutien au terrorisme n’est que spéculation
31 Déc 2017, 11:45
vous êtes dur,je trouve que le costard lui va impec, par contre ,manque les babouches de couleur, si possible jaune vif
31 Déc 2017, 12:00
Vous êtes durs.
Je lui chie dessus et lui souhaite une carrière à la Diaby.
31 Déc 2017, 12:20
Dragan a écrit:Le nouvel ambassadeur du regime
No comment :vomi:
31 Déc 2017, 12:36
boodream a écrit:ham38, +1000
Il est absolument évident que l'unique raison de trouver cette image ridicule est d'être animé par une profonde islamophobie. D'ailleurs, l'esclavage n'existe au Qatar que dans la tête d'horribles fachos.
L'unique raison peut-être pas, mais l'une d'elles oui et on ne me l'ôtera pas de la tête. Je ne vois pas bien le lien entre le fait de porter des vêtements traditionnels de la Péninsule et l'esclavagisme d'État dont sont victimes les travailleurs étrangers pauvres, voire même de nationalité qatarie pour certains.
31 Déc 2017, 13:54
ham38, ton problème c'est ta façon d'interpréter les posts, tu vois de l'islamophobie partout, là où en l'espèce c'est de la Qatarophobie. C'est pas la tenue en elle-mm qui choque (encore que, ça se discute, les goûts et les couleurs ^^), c'est ce que cette photo sous-entend.
Qu'il soit heureux de bosser pour le Qatar pour palper des M€, ma foi s'il arrive encore à se regarder dans la glace pourquoi pas et il est loin d'être le seul, de là à accepter de se faire acccoutrer de la sorte en tenue locale se plier aux exigences de ses patrons genre pour montrer un attachement pour ne pas dire un amour du pays et servir de faire-valoir de cette sorte, je trouve ça minable et grotesque. Sans doute son agent qui lui aura demandé de baisser son froc pour son nouveau pay$ de co€ur ?
La prochaine photo c'est quoi, Mbappé tout sourire qui pose avec sa maman en tenue de soumission avec niqab ?
31 Déc 2017, 14:06
Vous allez loin ... porter l'habit traditionnel arabe c'est soutenir la politique du Qatar ?
je trouve au contraire que le gars est pour le coup ouvert aux cultures,
je pense pas du tout que c'était obligatoire et qu'on l'a forcé
Quand le vel' a étendu le drapeau américain à l'arrivée de McCourt vous pensez que ça sous entendait que les supporters marseillais soutenaient la politique de Trump ?
31 Déc 2017, 14:14
pouget, non car c'était Obama le président.
Mais c'est vrai que demander à une néo star mondiale comme Mbappé de poster une photo de lui tout souriant en habit traditionnel du Qatar sachant que le gars est employé par ce mm Qatar, ça n'est évidemment pas une volonté des dirigeants de se faire de la pub' pour leur magnifique pays tout beau tout gentil, non non pas du tout tu dois avoir raison.
31 Déc 2017, 14:21
Moi je pense que Mbappé a toujours soutenu le Qatar et c’est pour ça qu’il est au PSG. Cela dit pour son salaire je me fais tatouer le drapeau du Qatar sur la bite
31 Déc 2017, 14:24
peezee, si c'est une volonté du Qatar, pourquoi les autres joueurs du PSG ou d'un autre club ne font pas pareil ?
Quand tu vas en voyage au Maroc, Sénégal ou je ne sais ou, tu essayes les coutumes locales, l'habit traditionnel non ? en tant que bon touriste je vois pas le mal, c'est pas pour ça que tu soutiens la dictature Marocaine & co ...
Et puis c'est pas l'habit de la dictature Qatarienne, il porte pas l'équivalent de l'uniforme militaire nord coréen, c'est juste une tenue arabe tout ce qu'il y a de plus classique ...
31 Déc 2017, 14:35
Désolé mais y a que les gros beaufs qui s’habillent dans la tenue locale du pays pour faire des photos. T’es du genre à faire des photos sur un dromadaire à Marrakech toi ?