Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

21 Déc 2017, 13:49

je pense que la réciproque est également vrai

27 Déc 2017, 00:07

Mais oui ouvrez vos grandes bouches 2 mois avant comme ca, ca va etre bon pendant le match :lol:

27 Déc 2017, 05:25

parfait 8)

27 Déc 2017, 10:21

Direction le Velodrome pour l’éteindre.

Mais quel petit trouduc...

27 Déc 2017, 10:40

ils en ont pas eu assez de se faire humilier l'an dernier visiblement , le message a l'europe est deja passe je crois :lol:

27 Déc 2017, 10:50

Le réal n'aura que la Ldc a joué, comme ils se la jouent et les mecs manquent d'humilité alors qu'ils n'ont encore rien prouvé, une manita à Bernabeu avec un Triplé de Cr7 [-o<

27 Déc 2017, 10:52

Avec cette Une déchirée en son centre, peut-être que le message est : "Regardez la taille de notre trou de balle, on craint degun, le passage est fait, vous n'arriverez même pas à toucher les bords". :-k

27 Déc 2017, 16:33

Dragan a écrit:Mais oui ouvrez vos grandes bouches 2 mois avant comme ca, ca va etre bon pendant le match :lol:

C'est d'une telle arrogance qu'il n'y aurait rien de plus jubilatoire que de voir le PQSG éliminé. J'en suis au point de trouver super sympa les pubs où on voit Ronaldo torse nu. Du coup, si le Portugais les fout dehors, je mets un poster dans ma chambre.

27 Déc 2017, 17:02

Si MBappé a vraiment sorti cette phrase d'une stupidité sans nom, alors il donne raison aux Jack73 (qui ne devrait plus trop tarder à venir nous expliquer de nouveau ce qu'il pense du garçon :mrgreen:) et autres qui méprisent voire haïssent ce joueur.

Il est vrai que le gars sera passé à la vitesse éclair de jeune super talentueux plein de fraîcheur et de discours intelligents à un véritable trou du cul insupportablement vaniteux et arrogant. Beau parcours en l'espace de qq mois seulement ! :laporte:

27 Déc 2017, 17:29

peezee, il n'a pas tort dans le fond. Il envoie au monde le message que c'est une petite crotte. :fier:

27 Déc 2017, 18:19

peezee a écrit:Si MBappé a vraiment sorti cette phrase d'une stupidité sans nom, alors il donne raison aux Jack73 (qui ne devrait plus trop tarder à venir nous expliquer de nouveau ce qu'il pense du garçon :mrgreen:) et autres qui méprisent voire haïssent ce joueur.

Il est vrai que le gars sera passé à la vitesse éclair de jeune super talentueux plein de fraîcheur et de discours intelligents à un véritable trou du cul insupportablement vaniteux et arrogant. Beau parcours en l'espace de qq mois seulement ! :laporte:

On parle de moi là... ??? :hehe: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je ne vous répète pas ce que je pense de ce petit enc.ulé hein...

27 Déc 2017, 18:34

peezee a écrit:Si MBappé a vraiment sorti cette phrase d'une stupidité sans nom, alors il donne raison aux Jack73 (qui ne devrait plus trop tarder à venir nous expliquer de nouveau ce qu'il pense du garçon :mrgreen:) et autres qui méprisent voire haïssent ce joueur.

Ce qui me gonfle le plus, c'est ce genre de commentaires (évidemment sortis de la bouche de tous les médias et journaleux bite à la main entrain de se seguer) qui encensent ce merdeux avec ses soi disant discours intelligents et plein de fraicheur ...J'ai beau lire et relire, je ne vois pas ce qu'il a pu dire (ou ne pas dire d'ailleurs) qui sorte autant de l'ordinaire ..Cette hype franchement c'est d'un ridicule sans nom !

27 Déc 2017, 20:48

Jack73, tu es gentil mais j'ai pas besoin de lire l'Equipe ou de mater Téléfoot pour juger par moi-même de qui dit des choses intéressantes et qui raconte de la mayrde ou des banalités navrantes à longueur d'interview, comme 99% des footeux.

Je traduis : la "hype", je m'en bats les cou*lles à un point que tu ne peux pas imaginer. Pour *moi*, Mbappé est passé par une phase "gamin talentueux innocent et encore plein de fraîcheur avant que le succès international et des tonnes d'argent ne lui tombent dessus (le pauvre ^^) et ne le transforment en connard arrogant". Le fait de ne pas être d'accord avec toi ne signifie en rien être victime d'une hype ou que sais-je. ;)

28 Déc 2017, 11:13

Il ne parlait pas de toi je pense :mrgreen:
Mais de cette hype nationale, pure produit médiatique basé sur pas grand chose (l’aspect intellect).

Bah je leur souhaite de se faire ouvrir, et lui de se faire les croiser, ràb de la coupe du monde on a d’autres joueurs.

28 Déc 2017, 11:27

koni, si on met de côté le fait qu'il me cite (2 fois de suite ^^), et recopie une phrase texto de mon post, on peut dire qu'il ne parle pas de moi en effet. :garcia: :mrgreen:

28 Déc 2017, 12:02

Je ne pense pas non plus qu'il parlait de toi mais rebondissait sur ce que tu disais, justement.

28 Déc 2017, 13:34

Bien vu Lo Provençau, je ne parlais pas de peezee, même si je le quote par 2 fois..mais bien de cette hype nationale (basée sur rien ) qui nous vend du génie supra intelligent à longueur d'émissions...

Si peezee se sent tellement visé par mes propos c'est peut-être parce que lui aussi doit trouver que ce merdeux au melon hors norme possède l'intelligence au dessus de la moyenne et le génie footballistique dépassant le combo Pelé/Maradona

28 Déc 2017, 19:03

Jack73, je pense qu'il se sent visé par la couleur que tu emploie pour son pseudo qui pique les yeux surtout

29 Déc 2017, 01:01

Jack73 a écrit:Bien vu Lo Provençau, je ne parlais pas de peezee, même si je le quote par 2 fois..mais bien de cette hype nationale (basée sur rien ) qui nous vend du génie supra intelligent à longueur d'émissions...

Si peezee se sent tellement visé par mes propos c'est peut-être parce que lui aussi doit trouver que ce merdeux au melon hors norme possède l'intelligence au dessus de la moyenne et le génie footballistique dépassant le combo Pelé/Maradona

Ok, c'est bien ce que je pensais, merci. :lol:

negrOM, pourtant suffit de cliquer sur le pseudo sous l'avatar pour avoir la bonne couleur direct dans le post. :mrgreen:

Pour autant je loue l'effort d'avoir tenté de colorer le pseudo (pour de bon, c'est pas une vanne).

29 Déc 2017, 01:51

pourtant suffit de cliquer sur le pseudo sous l'avatar pour avoir la bonne couleur direct dans le post

Pas sur mobile redaface2
Sujet verrouillé