Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Jester, tu sous-estimes grave City!
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, j’ai sans doute exagéré je te le concède.
Mais ton analyse à base de stats historiques ne veut rien dire.
Le Réal a 3 mois pour retrouver une cohésion qui leur ont permis de gagner les deux dernières LDC.
S’ils jouaient Paris aujourd’hui ils se feraient taper.
En Février ce sera une autre paire de manche, mais si le Réal passe ce sera quand même dans la douleur.
Paris a les armes pour leur faire mal.
Mon analyse a rien d'historique, relis bien le post, je parle d'une equipe qui a juste objectivement un effectif plus puissant, talentueux et fort mentalement que le Qatar et qui en plus d'etre un club IMMENSE reste sur deux C1 de rang.
C'est d'une presomption folle d'imaginer qu'un Qatar, qui vient de se faire rouler dessus par un Bayern loin de son meilleur niveau et qui enchaine les prestation ou son manque de mental s'avere de plus en plus redhibitoire, se presente en regardant le Real dans les yeux , desole.
Le Real doit pas etre ravi de les jouer mais je fais confiance a ces competiteurs d'un autre monde pour avoir a coeur de les exploser quand ca devient serieux.
Quand aux comparaisons que j'ai lu sur l'OL qui sortait le Real, ca a TELLEMENT rien a voir , ni avec le Real d'aujourd'hui, ni l'OL de l'epoque qui etait bien plus confirme sur la scene europeene que cette equipe artificielle.
Jester a écrit:D'ici février, Ronaldo a le temps de se péter comme face à Barcelone sans Messi. Attendons de voir.
Athemis66 a écrit:Remind a écrit:Jester, tu sous-estimes grave City!
et il n'est pas le seul...pour moi, ce sont eux les favoris cette année même si leur manque d'expérience va peut être leur être préjudiciable
J'espere que Sergio Ramos se fera un plaisir de découper la les tarlouzes quatariennes (Neymar, Thiago et MBappé inside)
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 88 invités