[PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

Messagepar Herpès Léonard » 11 Déc 2017, 16:52

boodream, Si c'était cette semaine je serais d'accord avec toi, mais d'ici ce match il va se passer un tas de choses
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 11 Déc 2017, 17:03

Oui le Qatar va acheter Ronaldo et Isco pour ne pas prendre de risque :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar the big boss » 11 Déc 2017, 17:18

C'est 50/50

Le réal en LDC c'est autre chose ... le Q aussi ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 11 Déc 2017, 17:31

L'expérience madrilène, on peut peut être en tenir compte?
Ils sont favoris même si ça ne signifie pas qu'ils se qualifieront.
Ils ont juste remporté trois LDC en 4 ans et ils savent hausser leur niveau de jeu dans ce genre de matchs.
Respectons ces institutions que sont le Bayern ou le Real avant d'oser mettre le QSG à leur niveau.
L'an dernier, Monaco a été remis à sa place face à la Juve, j'ai envie d'imaginer que le Real fera pareil avec le Qatar.
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Déc 2017, 18:02

Le Real ouais. Ils ont intérêt à être au niveau et se donner à fond et pas faire comme d'autres par le passé à se croire déjà qualifiés.
Après c'est à double tranchant, si le QSG passe, ils auront éliminé un gagnant potentiel et restera plus grand monde derrière mis à part le Bayern, Barcelone et éventuellement la Juve.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 11 Déc 2017, 18:18

Zizou jouera un peu sa tete non sur ce 8eme ? Sachant qu'il ne sera sans doute pas champion cette saison..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 11 Déc 2017, 19:33

Jester, tu sous-estimes grave City!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 11 Déc 2017, 20:06

Retour au Parc ça peut jouer. Pour moi c’est du 50/50. Le Real les mange au milieu, mais Paris devant c’est surement ce qui se fait de mieux ou presque en Europe.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2017, 20:16

je capte pas trop d'ou c'est du 50/50 ... le Qatar, malgre ses milliards vomis, n'a aucun gros a son tableau de chasse dans un match couperet, pas plus qu'un miserable quart de finale, tel un vulgaire OM de Didier Deschamps...

En face t'as un club qui a gagne 12 C1, vient d'en enchainer 2 , avec le meilleur joueur du monde et la moitie de son 11 de depart dans les 10 du ballon d'or , mais c'est 50/50 :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 11 Déc 2017, 20:28

Betsamee, merde tu m'as convaincu, c'est du 75-25 pour Paris. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 11 Déc 2017, 21:27

Le Real est favori mais sous-estimer les chances (réelles) du PSG de les battre en outsider, c'est ne rien connaître au sport.

L'année du 4-1 de Kombouare, le Real aussi était favori, et il avait un palmarès tout autant étoffé, et un effectif aussi pléthorique ramené au contexte de l'époque (avec une attaque Zamorano-Butragueno et des joueurs comme Luis Enrique, Hierro, Prosinecki qui venait de gagner la C1 avec l'Etoile Rouge contre nous), donc ramener l'Histoire dans le débat ne rime à rien..

Le Real est une équipe très forte avec le meilleur joueur du monde, mais Paris a les armes pour leur faire mal.

Et le gros avantage qu'aura Paris, c'est qu'ils seront outsiders, et Neymar aura à coeur de prouver qu'il vaut les 220M€ et faire fermer des bouches en Espagne. Il sera donc surmotivé.

Ce n'est pas le meilleur tirage et de loin mais Paris a ses chances.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2017, 21:55

Remind, ne rien connaitre au sport, rien que ca :lol:

Alors oui, en sport tout est possible , mais dire que c'est du 50/50 c'est juste comique, surtout avec les tartes qu'ils se mangent systematiquement a chaque fois que ca devient serieux, l'humilite en France, on sait pas faire :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 11 Déc 2017, 21:59

Le match retour au Parc aussi attenue un peu l'inferiorite parisienne. Encore faut-il qu'ils n'explosent pas a Bernabeu.

Sinon ce tweet d'un mec de l'equipe m'a bien fait marrer :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 11 Déc 2017, 22:08

Betsamee, j’ai sans doute exagéré je te le concède.

Mais ton analyse à base de stats historiques ne veut rien dire.

Le Réal a 3 mois pour retrouver une cohésion qui leur ont permis de gagner les deux dernières LDC.
S’ils jouaient Paris aujourd’hui ils se feraient taper.

En Février ce sera une autre paire de manche, mais si le Réal passe ce sera quand même dans la douleur.
Paris a les armes pour leur faire mal.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Déc 2017, 22:09

Betsamee a écrit:je capte pas trop d'ou c'est du 50/50 ... le Qatar, malgre ses milliards vomis, n'a aucun gros a son tableau de chasse dans un match couperet, pas plus qu'un miserable quart de finale, tel un vulgaire OM de Didier Deschamps...

En face t'as un club qui a gagne 12 C1, vient d'en enchainer 2 , avec le meilleur joueur du monde et la moitie de son 11 de depart dans les 10 du ballon d'or , mais c'est 50/50 :ptdr:

A ceci près que le Réal n'est pas dans le même état de grâce que les saisons précédentes. C'est aussi l'un des adversaires qui motive le plus nos branleurs de L1. L'ASM et Lyon les avaient sorti en étant bien plus outsiders que QSG. Et rappelons que ce dernier aurait dû déjà éliminer le Barca la saison dernière après une véritable démonstration à l'aller. Ça s'est joué sur un but de Neymar... qu'ils ont recruté.

Franchement ça reste incertain. Ça va dépendre de la forme du Real en février. A leur top les Madrilènes sont favoris mais avec une énorme motivation, le retour au Parc et un Neymar des grands jours, Paris peut faire jeu égal voire mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 11 Déc 2017, 22:13

Dragan a écrit:Le match retour au Parc aussi attenue un peu l'inferiorite parisienne. Encore faut-il qu'ils n'explosent pas a Bernabeu.

Sinon ce tweet d'un mec de l'equipe m'a bien fait marrer :lol:

J’aime trop putain :ptdr:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2017, 22:30

Remind a écrit:Betsamee, j’ai sans doute exagéré je te le concède.

Mais ton analyse à base de stats historiques ne veut rien dire.

Le Réal a 3 mois pour retrouver une cohésion qui leur ont permis de gagner les deux dernières LDC.
S’ils jouaient Paris aujourd’hui ils se feraient taper.

En Février ce sera une autre paire de manche, mais si le Réal passe ce sera quand même dans la douleur.
Paris a les armes pour leur faire mal.

Mon analyse a rien d'historique, relis bien le post, je parle d'une equipe qui a juste objectivement un effectif plus puissant, talentueux et fort mentalement que le Qatar et qui en plus d'etre un club IMMENSE reste sur deux C1 de rang.

C'est d'une presomption folle d'imaginer qu'un Qatar, qui vient de se faire rouler dessus par un Bayern loin de son meilleur niveau et qui enchaine les prestation ou son manque de mental s'avere de plus en plus redhibitoire, se presente en regardant le Real dans les yeux , desole.

Le Real doit pas etre ravi de les jouer mais je fais confiance a ces competiteurs d'un autre monde pour avoir a coeur de les exploser quand ca devient serieux.

Quand aux comparaisons que j'ai lu sur l'OL qui sortait le Real, ca a TELLEMENT rien a voir , ni avec le Real d'aujourd'hui, ni l'OL de l'epoque qui etait bien plus confirme sur la scene europeene que cette equipe artificielle.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 11 Déc 2017, 22:36

« Présomption folle ». Quand il s’agit d’exagérer on fait un concours de celui qui a la plus grosse! :ptdr:

Pour cette fois, je te la laisse... :D
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Déc 2017, 22:37

D'ici février, Ronaldo a le temps de se péter comme face à Barcelone sans Messi. Attendons de voir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2017, 23:07

Le Qsg sort d'une défaite conte le Bayern et le match est dans trois mois et ils peuvent encore cogiter et c'est mieux pour le réal de prendre le Qsg à ce stade de la compétition avant que celui ci prenne confiance en passant des tours.
Sinon le Réal vise encore le trophée intercontinentale et devrait montré un autre visage pendant cette compétition que lors de la Liga.
Et tant que les Brésiliens feront la loi dans le vestiaire du Qsg, ils y arriveront pas surtout avec El Chialo en libéro...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin