Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis
15 Oct 2017, 18:59
lolo38 a écrit:Le melon quil a pris le Mbappé dans ces réactions d'après match au CFC
Pas mal de journalistes qui disent que Mbappé est devenu un gros cons depuis son transfert au psg. Espérons qu'il se perde avec ttes les sollicitations et ses frequentations/entourage.
15 Oct 2017, 19:13
Lo Provençau a écrit:Surtout que bon, arroser l'ensemble des médias, politiques et instances sportives de France pour acheter leur mansuétude, c'est pas un peu la définition même de la corruption ?
pour les médias, pas la peine de les arroser, 99% sont pro-parisiens avec ou sans Qatar
19 Oct 2017, 14:48
ham38 a écrit:
lolo38 a écrit:Le melon quil a pris le Mbappé dans ces réactions d'après match au CFC
Pas mal de journalistes qui disent que Mbappé est devenu un gros cons depuis son transfert au psg. Espérons qu'il se perde avec ttes les sollicitations et ses frequentations/entourage.
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour voir qu'il a pris le melon en signant au Qatar. Il l'avait déjà un max à Monaco le gars. Le genre de mec qui s'écoute parler et qui doit se branelr sur lui même lorsqu'il se voit en replay. Bref j'espère que Rami va s'occuper de ses chevilles dimanche
19 Oct 2017, 15:41
Si tu veux mon avis, Rami risque plutôt de ramasser son deuxième pectoral lors de ce match, je n'ai vu que la première période du PSG mais MBappé est juste effrayant...
19 Oct 2017, 15:53
Mbappé et Neymar enchaînent tous les matchs non ? Pas impossible qu'Emery les fasse souffler un jour, ça pourrait tomber face à nous. Et clairement avec un trio Di Maria / Draxler / Cavani, on se fait démonter tout pareil. Pas sur qu'Emery en ait quelque chose à foutre de la rivalité PSG / OM.
Edit : Ah bah non y'a pas de LDC dans les jours qui suivent, aucune chance donc
19 Oct 2017, 18:00
Jack73 a écrit:
ham38 a écrit:
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour voir qu'il a pris le melon en signant au Qatar. Il l'avait déjà un max à Monaco le gars. Le genre de mec qui s'écoute parler et qui doit se branelr sur lui même lorsqu'il se voit en replay. Bref j'espère que Rami va s'occuper de ses chevilles dimanche
24 Oct 2017, 20:15
Le président de la Ligue Espagnole explique pourquoi il a porté plainte contre le Qsg, il estime après avoir analysé les chiffres du Qsg qu'il y a anguille sous roche et qu'ils gonflent d'une manière artificielle et a sous entendu que Neymar continué l'évasion fiscale avec l'aide du Qsg.
26 Oct 2017, 10:05
Bibpanda a écrit:Le président de la Ligue Espagnole explique pourquoi il a porté plainte contre le Qsg, il estime après avoir analysé les chiffres du Qsg qu'il y a anguille sous roche et qu'ils gonflent d'une manière artificielle et a sous entendu que Neymar continué l'évasion fiscale avec l'aide du Qsg.
L'évasion fiscale sert à baisser les coûts du recrutement. Là où il peut y avoir de gros doutes en ce qui concerne le gonflage artificiel, c'est sur les recettes sachant que le PSG est attendu à ce niveau-là par l'UEFA sur le FPF : y a t-il eu un investissement rentable ou cela a t-il été fait à perte ?
Vu les coûts des deux transferts (M'Bappé et Neymar), je soupçonne très fortement des arrangements avec Nike ou avec des sponsors pour que ces derniers augmentent considérablement leurs contributions financières au club en échange de rétributions discrètes par le gouvernement qatari. Ce qui, d'une certaine manière, reviendrait à "blanchir" un apport financier car un investissement direct par Doha ne passerait pas au FPF.
26 Oct 2017, 10:13
Gastibelza, c'est bien ça qui va se produire à mon sens. Au pire, l'émir trouvera le salon de coiffure de sa belle-soeur pour filer 200M€ au P.
(et c'est d'ailleurs ce qui rend impossible à mon avis un plafonnement des salaires. Doha pourra toujours verser aux joueurs des compléments via des versements divers et variés chez eux en échange de prestation bidons. On a vu avec Neymar que ça ne les dérangeait pas).