Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2017, 07:34
Si Bein coule et que le système foot/Qatar/worldcup/PSG volé en eclat, je serai content. Mais quid des matchs de NFL de la Lica et de label boxe ?
14 Oct 2017, 15:57
Selon paris united( source fiable ) d'autres choses risque de sortir sur Nasser ,de plus Hantero henrique risque lui aussi de voir des affaires sortir sur lui.
Nasser devrait faire jouer son immunité diplomatique selon le Times . Fiable ou pas
14 Oct 2017, 16:50
J'adore le "(source fiable)"
14 Oct 2017, 17:44
A noter que les mecs ne veulent pas trop en dire parce qu'ils ont écrit un bouquin qui traite notamment de ce sujet mais qui sort en ... Mars prochain
Par contre effectivement sur Twitter ils sous-entendent que si "tout" sort sur Nasser, ça va être chaud pour lui
14 Oct 2017, 18:16
Cool juste pour la phase finale de la ligue des Champions.
15 Oct 2017, 08:40
Ca y est c’est fait : Menes parle de theorie du complot pour expliquer la mise en examen d’Al Khelaifi
15 Oct 2017, 09:31
Cet outil de propagande sérieux ...
15 Oct 2017, 10:04
Il va être bien ce classico en plein affaire Nasser, j'espère que les tribunes vont être inventives au niveau des tifos et des banderoles.
Benarbia le vendu les a pas mal défendu sur Rmc hier dans les gg du sport, et il disait qu'il n'avait aucun concurrent pour l'appel d'offre des droits de la coupe du monde pour les pays du maghreb.
Donc que c'était sans fondement.
Et que Nasser appliquait les décisions du cheikh.
15 Oct 2017, 10:08
RomanOM a écrit:Cet outil de propagande sérieux ...
Ce que fait menes est outrancier. Y a aucun contre poids possible avec ce gabarit.
15 Oct 2017, 10:28
C'est logique qu'il le défende Il me semble que Benarbia a joué quelques années au Qatar et qu'il a été chez BeIn à ses débuts.
15 Oct 2017, 11:24
Benarbia a ete fantastique, il a pas hesite a parler de cabale contre le PSG via Nasser
Je passe le moment ou ce tromblon a ose sortir (je JURE qu'il a dit ca) que sans Cavani , une attaque avec M'Bappe et Neymar c'etait juste pour marquer des buts
15 Oct 2017, 12:03
Toutes les forces du mal sont en train de s'unir pour faire tomber ce beau projet qatarien à 1 Milliard d'€, il va falloir que les médias français et le président de la LFP mettent toutes leurs forces dans la bataille pour défendre l'(imma)culé Nasser. Ces attaques sont vraiment dégueulasses.
15 Oct 2017, 12:16
Betsamee, Benarbia est vraiment très solide dans le game des immenses merdes.
15 Oct 2017, 12:21
La France a jamais été aussi proche de gagner une 1ère LDC et voilà que tout le monde se ligue pour empêcher la réussite d'un tel projet... Les Marseillais et les clubs étrangers sont juste des jaloux ainsi que tous les pauvres bien sûr !
15 Oct 2017, 12:24
Vodevil, 1Md , c'est peut etre ce qu'ils ont mis en un an
15 Oct 2017, 12:53
Surtout que bon, arroser l'ensemble des médias, politiques et instances sportives de France pour acheter leur mansuétude, c'est pas un peu la définition même de la corruption ?
15 Oct 2017, 13:00
logiquement on devrait pas tarder a avoir un reportage sur VA-OM
15 Oct 2017, 14:14
Betsamee, non moi je vois plus un dossier transfert sur un mec encore en activité ou une enquête sur McCourt. OMVA ça parle du passé ça suffira pas, il faudra aussi focaliser sur le présent. Mais l’affaire Ryboloiev devrait remonter aussi je pense
15 Oct 2017, 18:47
Le melon quil a pris le Mbappé dans ces réactions d'après match au CFC
15 Oct 2017, 18:50
C'est une bonne chose que les égos gonflent dans ce faux club, le manque d'humilité fera qu'ils ne remporteront jamais la Ldc.