Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2017-2018] Emery, Veratti ou veratti pas les demis

30 Juil 2017, 12:44

Surtout ne vous sentez pas obligés de ramener ici toutes les sègues, et elles sont encore nombreuses à venir, de tous ces "journalistes", "consultants", "chroniqueurs" etc... qui vont en mettre de partout dans les semaines et les mois à venir - même si ça vous offre le plaisir de vomir sur eux derrière.

D'avance, le forum vous en remercie. redaface2

30 Juil 2017, 14:27

C'est mauvais pour sa santé de s'exciter comme ça :|

30 Juil 2017, 15:06

peezee a écrit:Match joué à Tanger, arbitre marocain... tu voulais quoi, qu'il y ait un incident diplomatique avec le Qatar...? :?

Je sais pas si vous avez vu l'affiche a la présentation des équipes (''le PSG et le Qatar felicite le roi du maroc pour je sais plus quoi'', en francais et en arabe), et les joueurs parisiens en pose photo devant :nawak: :nawak:

30 Juil 2017, 15:44

alexduke, C'est la fête du Trône au Maroc, l'anniversaire de l'intronisation du roi il me semble, donc ça me parait ni déconnant ni abusé.

30 Juil 2017, 16:53

Cette indignation inutile :lol: :lol:

30 Juil 2017, 16:57

c'est vrai que se servir d'un match et d'un club de foot pour faire de la politique alors que le maroc a pas pris position sur la crise au MO avec le qatar et ses voisins c'est tout a fait normal 8)

Mais oui bonne fete au roi :lol:

d'ailleurs les monegasque etaient parfaitement associes a la fete eux qui regardaient comme des cons les parisiens avec leur pancarte :ptdr:

30 Juil 2017, 16:59

:ptdr:

30 Juil 2017, 18:39

Moi,j' ai surtout regardé 3 buts, donc 1 sur coup franc, mama mia, Junhino ne le renierait pas =D> =D>
Sacré match de Alvès, il va faire mal en championnat !

30 Juil 2017, 21:45

Dragan a écrit:c'est vrai que se servir d'un match et d'un club de foot pour faire de la politique alors que le maroc a pas pris position sur la crise au MO avec le qatar et ses voisins c'est tout a fait normal 8)

Mais oui bonne fete au roi :lol:

d'ailleurs les monegasque etaient parfaitement associes a la fete eux qui regardaient comme des cons les parisiens avec leur pancarte :ptdr:

Non mais je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne ou de choquant dans ça. Puis la crise Qatar/autres n'est qu'une vaste fumisterie dans laquelle le Qatar a plutot la position de victime. M'enfin là n'est pas le sujet.

30 Juil 2017, 21:47

Delio, tu trouves rien de choquant que le qatar se serve de son club francais pour faire ca ?

Tu dirais quoi si au meme trophee t'avais eu : "L'OM et l'Iran souhaitent a Donald Trump un bon anniversaire pour son election en tant que president".. :lol:

30 Juil 2017, 21:49

Je ne fais plus aucune distinction entre le Qatar et le PSG perso, depuis l'achat de Neymar par l'état Qatari. Le PSG est un objet de communication et de diplomatie pour le Qatar, TOUT le monde le sait, tout le monde le rabache, donc s'indigner quand cet objectif se materialise par ce genre de messages à la con, je t'avoue que ça m'echappe.

Et il en faut plus pour me choquer, je t'avoue que ça m'indiffère mais d'une force... Surement l'époque dans laquelle on vit qui a augmenté mon seuil de tolérance.

30 Juil 2017, 23:50

31 Juil 2017, 07:08

Ils vont également lui confisquer son passeport à l'issu de la visite médicale je suppose ?

31 Juil 2017, 07:14

Et Neymar qui attend demain pour annoncer pour que son pere touche les 25m€. Je crois que ce montage, cet accord etc va me dégoûter plus que Jamais. Putain j'espère qu'on va vite trouver des soucis avec La coupe du monde et les financements de Daech pour que ce Pays soit définitivement mis au ban.

31 Juil 2017, 08:07

Je me demande dans quelle mesure ce club ne va pas se faire tricardiser par les autres avec ce coup de putarasse. Même le Real Madrid n'est pas en mesure de s'aligner avec les tarifs du fond souverain qatari.

31 Juil 2017, 10:42

C'est purement dégueulasse ce qu'il est en train de se passer, ils sont en train de chier sur tous les clubs et sur l'UEFA. Ils vont filer 300m€ à Neymar comme ambassadeur de la CDM au Qatar et il va partir libre après avoir payé sa clause. 100M de prime à la signature + 30M/an net de salaire et ce bâtard et son père qui attendent la fin du mois pour toucher les 25M de prime de fidélité de la part du Barça.

C'est un dangereux précédent qui vient de se créer et j'espère que l'UEFA sera suffisamment courageuse pour les gicler de la LDC.

31 Juil 2017, 10:47

Ce montage ne sera jamais accepté par l'UEFA c'est certains, il en avaient déjà parlé y'a quelques semaines.

31 Juil 2017, 10:48

J'ai du mal à croire que le Qatar fasse ce genre d'entourloupe sans s'assurer de sa tranquillité derrière.

31 Juil 2017, 11:32

Le Qatar a mis des dizaines de juristes dessus. C'est une façon de contourner. Mais à part PSG personne ne pourra le faire. Et à mon avis il y en aura d'autres des ambassadeurs.

31 Juil 2017, 11:38

Rocca, non mais tout le monde est au courant de la manigance, l'UEFA ne peut pas laisser passer ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon ...
Sujet verrouillé