Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Frey vers Arsenal

31 Mar 2004, 08:52

La rumeur qui revient à chaque mercato commence à se précise

agent Vincenzo Morabito had commented on Frey, who seems set to leave Parma due to financial problems with the Gialloblu.

"At this moment, the most credible solution is Arsenal who, for some time, want the French keeper due to problems with (Jens) Lehmann," Morabito stated.

"I do not see a possibility for the Italian market."

A propos de Frey l'agent Vicenzo Morabito a expliqué qu'il paraissait prêt à quitter Parme en raison des problèmes financiers du club.

"Au jour d'aujourd'hui, la solution la plus crédible est Arsenal qui, pendant un certain temps voulait engager le portier Français à cause des problèms de Lehmann"

"Je ne voit aucune opportunité sur le marché Italien.

31 Mar 2004, 08:53

perso je verrai son arrivée à Arsenal d'un très bon oeil... Cela lui permettrait d'être remarqué par le Santini, et d'avoir l'un des meilleurs portiers sur le marché. Ca serait pas plus mal pour l'EDF.

31 Mar 2004, 08:53

c'est vraiment une rumeur tiré par les cheveux, car lehman n'est pas trop mal en ce moment.

31 Mar 2004, 08:55

au fait, source planetfootball

31 Mar 2004, 09:13

et landreau il va finir sa carriere a nantes :lol:

31 Mar 2004, 09:23

lehman est tres decevant a Arsenal, y compris en ce moment.

31 Mar 2004, 09:24

Si personne veut de Frey on peut se devouer...

31 Mar 2004, 10:04

gob, à part son jeux au pieds très limité il n'est pas mal en ce moment dxit le commentateur de canal plus, je me fis juste à ce qu'il dit.

31 Mar 2004, 10:05

Lehman a 35 ans surtout...

31 Mar 2004, 10:06

Lehman a surtout deux pieds gauches aussi...

31 Mar 2004, 10:06

ben becker a écrit:gob, à part son jeux au pieds très limité il n'est pas mal en ce moment dxit le commentateur de canal plus, je me fis juste à ce qu'il dit.

moi, en tant que gardien , je me fie a ca que je vois des matchs d'arsenal.

et ce n'est pas fameux...

31 Mar 2004, 10:30

la bourde de lehman contre chelsea ben becker, tu l'as vu , et tous ces matchs pourrient.
non il aurony vraiment raison d'acheter frey.

31 Mar 2004, 11:08

marsol a écrit:la bourde de lehman contre chelsea ben becker, tu l'as vu , et tous ces matchs pourrient.
non il aurony vraiment raison d'acheter frey.

Je viens de la voir sur Eurosport et c'est... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

31 Mar 2004, 11:09

tordant, une bonne grosse boulette. :mrgreen:

31 Mar 2004, 11:24

Fab38 a écrit:Lehman a surtout deux pieds gauches aussi...

en meme temps pour un gaucher c pratique

31 Mar 2004, 11:25

lol alors deux pieds droits desolé! :oops:
Répondre