C'est vraiment gentil Lorenzin vos deux derniers matchs, mais on en demandait pas autant ! Plus qu'un point, ce serait bien le diable s'il n'était pas pris.
La Juve a aussi galéré face à l'Inter et Bologna, mais le gap qualitatif a fini par faire la difference dans les deux cas.
A Delio: tu oublies un élemént: la profondeur de l'effectif. La Juve reste supérieur à Napoli. Le Napoli aurait-il pu lutter quasi jusqu'à la fin si le club avait joué à fond l'Europa et était allé en demie ou au bout ? Après se pose la question contraire si la Juve avait passé le Real. mais à mon avis c'est plus valable dans un sens que dans l'autre.
Au final la logique sportive aura été respecté: les deux meilleurs clubs aux places un et deux, dans l'ordre. Les autres clubs (Milanais et clubs romains), malgré la demie de C1 de la Roma, ont un chantier énorme de plusieurs années pour être compétitif (on ne comble pas du 20-30 points d'écarts en une intersaison, en tout cas pour le moment ni l'un ni l'autre ne se rapprochent vraiment). En principe, sauf grosse surprise, en 2018-2019, Napoli devrait rester notre seul concurrent. A voir le mercato estival. Milan n'a aucune chance de revenir dans la course prochainement. L'Inter dépend de son classement final et d'une présence en LDC ou non la saison prochaine.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.