C'est vraiment une torture ce club. Juan Jesus en latéral droit, on voit que c'est la roue de secours du remplaçant du titulaire... Vivement Karsdorp (s'il est au niveau de ce qu'on attend).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'ai maté un peu du match, Dalbert l'ex-Nissard y'a du talent non...?
Cecco, tu peux regarder l'OM demain soir, tu n'as pas à t'inquiéter de rager sur des occasions croquées par nos avants, on aura pas une occasion de tout le match.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ecoute, voir Rudi sur le banc après avoir subi l'injustice de ce soir, c'est juste trop difficile pour moi.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Te fais pas de bile pour Karsdorp. Il est rapide (faut voir avec sa blessure s'il récupère ses facultés), déborde bien de ce que j'ai vu de lui au Feyenoord et équipe nationale.
Di Francesco, il lui trouve quoi de spécial à Allison ? Perso, je le trouve pas hyper décisif.
Pour un gars qui devait partir à Manchester et qui aurait pu avoir une baisse d'investissement, Perisic a servi 2 assist. Magneto si tu me lis, vous ne finirez pas second, pas assez forts comme nous.
A froid, on fait un bon match et si on joue comme ça le reste de la saison on terminera bien placé donc pas de soucis.
Allison fait un super arrêt sur Icardi, pour le reste il se fait fusiller dans la surface. Je le trouve pas mauvais, à voir à plus long terme.
Corner de Ghulam dégagé par un bergamasque, le ballon arrive au 16 mètres sur Zielinski, contrôle de la poitrine et reprise de volée dans la lucarne gauche de Berisha. A voir.
Jorginho intercepte une passe, envoie une passe lobée en profondeur à Insigne, qui au point de penalty remet de la tête à Dries pour enfiler le 2-1. Magnifique.
Week-end de merde. Heureusement que je regarde pas l'OM eheheh.
38M, contrat de 5 ans à la Roma. Purée, si tous nos blessés au poste d'arrière droit récupèrent, sur le papier, on a une sacrée équipe. Je suis plus enthousiaste que l'année dernière, on a des perspectives d'avenir là.