Victoire de la Magica mais c'était chaud, limite immérité. Mais bon, c'est déjà mieux que la saison dernière où on avait pas réussi à battre une seule fois l'Atalanta.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Hoteboer a 3 mm de reprendre d'une tête rasée et équaliser.
Le Milan risque de nous poser des problèmes et la taule qu'ils ont mis à Skandjia, va leur permettre de faire tourner jeudi pour être frais contre Cagliari.
Première fois depuis 1985 que les 5 big gagnent à la première journée (Juventus, Roma, Napoli, Milan, Inter). Ça part bien, ça peut faire un très beau championnat.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Sans vouloir polémiquer auprès de l'ami napolitain, en quoi le Napoli serait plus historique que le Bologna ou le Torino? Autant au niveau des présences en Serie A que pour les titres, je les trouve pas vraiment indiscutables au sein des clubs historiques.
Si. D'ailleurs tu pourras observer au milieu Alejandro Dario Gomez, Spinazzola et les attaquants Petagna et Ilicic. Pourvu qu'ils ne soient pas dans le coup physiquement.
Lorenzin', je crois que dimanche soir je vais surtout observer le collectif monégasque, la précision des passes de Fabinho, les dribbles de Lemar, les buts de Falcao, et... les passements de jambes de Cabellastron.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le Genoa mène 2-1 à la 45' + 2. Une action confuse dans la surface des grifoni, l'arbitre demande la moviola et après 1 minute de tergiversation accorde un penal que Dybala transforme. Un ballon que vient toucher le bras de Lazovic involontairement.
Si un truc se produit dans le sens contraire, j'espère voir la même chose.
NB : j'avais oublié la faute évidente de Rugani dans ses 6 mètres sur Galabinov qui au moment de se retourner pour tirer voit son pied bloqué par le premier.