Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2018, 05:16
Gastibelza a écrit:Rami va se faire épingler pour son attitude dans le tunnel à mon avis. Faut espérer que ça ne soit pas trop lourd parce qu'on a personne pour le remplacer.
Par contre, Lopes en flagrant délit de violence, il va y avoir droit à une suspension. Et Lyon a vraiment dégun pour le suppléer.
c'est justement pour ca qu'il arrivera rien, a aucun joueur, si ils se saisiissent du truc Lopes doit manger une grosse suspension, donc ils laisseront pisser
20 Mar 2018, 08:05
On nous sortira que ce ne sont pas des images officielles ou une connerie du genre
20 Mar 2018, 08:22
ils sont capables de suspendre l'intendant de l'OM pour avoir donné un coup de tête sur la main de lopes
20 Mar 2018, 11:38
Comment on peut encore penser qu’il n’y aura rien quand tu vois juste la différence de traitement entre marcal et ruffier / Mariano et Malcolm
20 Mar 2018, 11:56
La LFdP ne peut juste pas se permettre de laisser pisser, ils savent bien que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
J'attends de voir comment ça va tourner, je pense pas non plus qu'ils voudront être trop sévères à ce moment critique de la saison et vu le calibre des clubs concernés et ce qu'ils r€prés€nt€nt pour la Ligue, mais ils marqueront le coup.
20 Mar 2018, 11:56
Non mais vous croyez sérieusement que Lopes va écoper de quoi que ce soit ! Bastia... Mbappe... Marseille ! ce petit enculé il est chat bite.
En revanche s'il se fait les croisés je suis preneur, ou si un attaquant à la bonne idée de coincer son genou dans sa tête d'ahuri.
20 Mar 2018, 12:04
peezee a écrit:La LFdP ne peut juste pas se permettre de laisser pisser, ils savent bien que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
J'attends de voir comment ça va tourner, je pense pas non plus qu'ils voudront être trop sévères à ce moment critique de la saison et vu le calibre des clubs concernés et ce qu'ils r€prés€nt€nt pour la Ligue, mais ils marqueront le coup.
tu verras bien, ca nous etonne a chaque fois tellement c'est gros, mais aucune sanction n'atteindra Aulas FC, donc par ricochet ils devront nous lacher la grappe
20 Mar 2018, 12:11
Je pense aussi, étant donné que les seuls objectifs branchés sur les lyonnais sont effectués de la part des marseillais.
Rami va prendre deux, trois matchs, idem de Marcelo avec un rappel à l'ordre, Lopes une légère sanction aussi et ce sera déjà oublié.
20 Mar 2018, 12:12
djul13, Betsamee, putain s'il y a aucune sanction alors que les images sont d'une clarté absolue (y'a aucune ambiguïté sur le geste) et ont fait le tour du Monde, ce sont vraiment de sombres connards et ils risquent de le regretter longtemps. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ça part en cou*lles un peu partout dans les stades de foot, et la fin de saison sous haute tension ne va pas arranger les choses àma...
20 Mar 2018, 12:14
Il y a que l'Uefa pour emmerder les lyonnais, ils sont chat bites à la ligue.
leurs nazillons peut leur faire perdre gros, et nous on devrait éviter que nos mongols orange fassent les cons contre les teutons....
20 Mar 2018, 13:29
+1, mais rendre intelligents les SW, c’est comme demander à Aulas de faire preuve de justesse dans ses déclarations?
20 Mar 2018, 13:35
djul13 a écrit:Non mais vous croyez sérieusement que Lopes va écoper de quoi que ce soit ! Bastia... Mbappe... Marseille ! ce petit enculé il est chat bite.
En revanche s'il se fait les croisés je suis preneur, ou si un attaquant à la bonne idée de coincer son genou dans sa tête d'ahuri.
Et pas que, st Étienne aussi, et je ne sais plus où il se tourne et provoque les supporters. Il s’arrête jamais cet imbecile.
20 Mar 2018, 13:40
Selon Grégoire, cette petite catin de Lopes s'est mêlée à l'attroupement en criant
calmez-vous tout en balançant sa gifle à un gars du staff qui n'était là que pour séparer tout le monde et qui n'a rien vu arriver. Il pensait certainement que ça passerait inaperçu.
En arriver à un tel niveau de bassesse et de lâcheté...
20 Mar 2018, 14:28
djul13 a écrit:Non mais vous croyez sérieusement que Lopes va écoper de quoi que ce soit ! Bastia... Mbappe... Marseille ! ce petit enculé il est chat bite.
Et pas que, st Étienne aussi, et je ne sais plus où il se tourne et provoque les supporters. Il s’arrête jamais cet imbecile.
20 Mar 2018, 14:29
Gastibelza a écrit:Selon Grégoire, cette petite catin de Lopes s'est mêlée à l'attroupement en criant
calmez-vous tout en balançant sa gifle à un gars du staff qui n'était là que pour séparer tout le monde et qui n'a rien vu arriver. Il pensait certainement que ça passerait inaperçu.
En arriver à un tel niveau de bassesse et de lâcheté...
Im semble que c'est Pelé le gars en question non ?
20 Mar 2018, 14:36
Les provocations c'est quand même très différent d'un coup porté devant les caméras. S'il prend cette fois, l'OL va faire un bout de la fin de saison avec Gorgelin dans les buts.
20 Mar 2018, 14:37
Rami prendra au moins un match avec sursis
20 Mar 2018, 14:37
Lo Provençau, à priori il a été identifié : c'est bien un gars du staff. Pelé est quand même bien plus grand que le gars qu'on voit à l'image.
Mais revenons à nos moutons : il se fait quand les croisés ce pleutre de Lopes ?
20 Mar 2018, 14:46
je pense que cette merde de Lopes s'attaquerait pas a un mec du gabarit de Pele, meme par derriere avec 15 mecs entre eux
20 Mar 2018, 15:18
Vous reconnaîtrez de ce fait la pertinence de ma question : elle se fait quand les croisés cette petite charogne ? Personne pour l'aider un petit peu, genre course mal assurée dans sa gueule ou saut avec mauvaise réception avec crampons sur son genou ?