C'est ridicule. Depuis quand on n'a plus le droit de se protéger les yeux quand on a le soleil en face ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Courageuse la nana de recenser des trucs filmés/ photographiés en live.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Rami va se faire épingler pour son attitude dans le tunnel à mon avis. Faut espérer que ça ne soit pas trop lourd parce qu'on a personne pour le remplacer.
Par contre, Lopes en flagrant délit de violence, il va y avoir droit à une suspension. Et Lyon a vraiment dégun pour le suppléer.