Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

15 Mar 2018, 23:16

Ca va sentir la poudre dimanche soir

15 Mar 2018, 23:18

les journalistes terroristes se lachent du coup :ptdrr:

15 Mar 2018, 23:24

Plus qu'à tirer sur l'ambulance dimanche !!! :violent: :aulas: :rocket: Si on gagne, le podium devrait être quasi assuré. Combo parfait. 8)

15 Mar 2018, 23:24

Dragan a écrit:

:dandine:

Présent pour remettre les clés du stade et faire le tour du propriétaire

15 Mar 2018, 23:27

Si ça se trouve, c'est nous qui y seront présent ! :hehe:

15 Mar 2018, 23:30

Benito De Soto a écrit:Plus qu'à tirer sur l'ambulance dimanche !!! :violent: :aulas: :rocket: Si on gagne, le podium devrait être quasi assuré. Combo parfait. 8)

Tout à fait.
Après ne pas oublier qu´un nul ne serait pas un mauvais résultat loin de là.
Il faudra aussi que l´équipe gère bien le match en ne se lançant pas démesurément à l´abordage.

15 Mar 2018, 23:35

A domicile, un nul serait pas une bonne perf' ! Pas dramatique, on conserverait nos cinq points, mais on doit gagner. Pour montrer qu'on est capable de battre un rival direct cette saison.

En revanche, pas question de partir stupidement à l'abordage, mais on a aucune raison de prendre le match de cette façon. :wink:

16 Mar 2018, 00:09

Ça rejoint le fait que Lyon sans Fekir ça gagne plus

16 Mar 2018, 00:40

Athemis66 a écrit:j'ai vu le match et le CSKA etait vraiment très faible, ce devrait être une promenade de santé au retour pendant que nous on se fera bouger à Bilbao

Oh oui Madame Irma :cretin: \:D/ :mrgreen:

16 Mar 2018, 00:53

Promenade de santé comme aller se ballader dans les favelas de Rio ? Ah merde, je crois que le FC Lyon vient de se prendre une balle malencontreusement perdue ! :violent: :hehe: Dommage...RIP FC Lyon. :cry:

16 Mar 2018, 10:01

Betsamee le 05/09/2017 a écrit:Par contre je capte vraiment pas la hype de voir Lyon plus beaux que ce qu'ils sont, comme nous ils ont pris leurs points contre des equipes en bois, comme nous ils sont extremement febriles defensivement (voir pires sur le papier), ils ont un goal en bois et ont perdu leurs meilleurs joueurs et de loin.

Les recrues sont prometteuses mais je me garderais vraiment de tirer des conclusions hatives sur Mariano par exemple qui a l'air d'etre assez une tete de con pour te faire exploser une equipe.Et niveau tetes de cons ils ont l'effectif plein, j'attend vraiment de voir comment sera geree la premiere crise.

quand au coach , mouaahhhh

8)

16 Mar 2018, 16:36

la police annonce que des ultras Lyonnais ont attaqué 4 policiers de la BAC et de suite derrière,par un " OL Communiqué" le club signale que ce ne sont pas des supps de Lyon ,ils disent pas que ce sont des Marseillais vêtus avec des maillots OL mais entre les lignes...... :D :D :D

16 Mar 2018, 17:26

16 Mar 2018, 17:38

Belle déclaration pour tenter de motiver le groupe à sauver son coach.Enfin son groupe excepté Mariano qui ne joue que pour sa gueule, et Memphis qui ne joue que pour Dieu ( il est unbreakable ).
Soit on va avoir un commando qui va tout donner, soit on va voir une belle démonstration de comment lâcher son coach en prime time.

16 Mar 2018, 17:42

ruby a écrit:
Athemis66 a écrit:j'ai vu le match et le CSKA etait vraiment très faible, ce devrait être une promenade de santé au retour pendant que nous on se fera bouger à Bilbao

Oh oui Madame Irma :cretin: \:D/ :mrgreen:

Putain clairement, je me suis viande dans les largeurs...en même temps, on a super bien géré ce match retour et Moscou sur un vrai terrain a montré des qualités qu'il n avait pas pu déployé à l aller.
Tu veux les resultats du prochain loto des fois que? Je me sens bien là :)

16 Mar 2018, 18:00

meknes a écrit:la police annonce que des ultras Lyonnais ont attaqué 4 policiers de la BAC et de suite derrière,par un " OL Communiqué" le club signale que ce ne sont pas des supps de Lyon ,ils disent pas que ce sont des Marseillais vêtus avec des maillots OL mais entre les lignes...... :D :D :D

Et selon la CGT Sud ?

16 Mar 2018, 18:25

drgonzo, espérons que ce soit la 2e hypothèse

16 Mar 2018, 18:34

La première hypothèse ne garantit pas non plus les résultats. Par contre si on gagne je vois bien le FCL lâcher complètement. Hélas les poursuivants sont trop loin.

16 Mar 2018, 18:39

Pas impossible que le fait d'avoir été largement au-dessus d'un club régulier en Europe fasse passer un cap mental à notre groupe. Ça peut leur faire prendre conscience de leur force collective, leur redonner la patate, etc...

Si on ne tombe pas dans l'excès de confiance ni dans l'immobilisme, bref ! si on refait le même type de match qu'à Bilbao, ça devrait le faire. Histoire de partir sur la trêve de 15j dans cette douce euphorie et de recharger les accus à bloc, physiquement et mentalement.

16 Mar 2018, 19:07

selfmade footix, Tout à fait d'accord sur l'impact psychologique que peut avoir cette double victoire.

En plus on a de la chance, Rami et Payet comme Gustavo qui n'a pas été rappelé au passage vont pouvoir souffler pendant la trêve. Cette fin de saison s'annonce passionnante !
Sujet verrouillé