Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Benito De Soto a écrit:Plus qu'à tirer sur l'ambulance dimanche !!! Si on gagne, le podium devrait être quasi assuré. Combo parfait.
Athemis66 a écrit:j'ai vu le match et le CSKA etait vraiment très faible, ce devrait être une promenade de santé au retour pendant que nous on se fera bouger à Bilbao
Betsamee le 05/09/2017 a écrit:Par contre je capte vraiment pas la hype de voir Lyon plus beaux que ce qu'ils sont, comme nous ils ont pris leurs points contre des equipes en bois, comme nous ils sont extremement febriles defensivement (voir pires sur le papier), ils ont un goal en bois et ont perdu leurs meilleurs joueurs et de loin.
Les recrues sont prometteuses mais je me garderais vraiment de tirer des conclusions hatives sur Mariano par exemple qui a l'air d'etre assez une tete de con pour te faire exploser une equipe.Et niveau tetes de cons ils ont l'effectif plein, j'attend vraiment de voir comment sera geree la premiere crise.
quand au coach , mouaahhhh
ruby a écrit:Athemis66 a écrit:j'ai vu le match et le CSKA etait vraiment très faible, ce devrait être une promenade de santé au retour pendant que nous on se fera bouger à Bilbao
Oh oui Madame Irma
meknes a écrit:la police annonce que des ultras Lyonnais ont attaqué 4 policiers de la BAC et de suite derrière,par un " OL Communiqué" le club signale que ce ne sont pas des supps de Lyon ,ils disent pas que ce sont des Marseillais vêtus avec des maillots OL mais entre les lignes......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 228 invités