Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

11 Mar 2018, 19:30

C'est une sage décision, qui lui permettra d'être en pleine possession de ses moyens pour regarder la coupe du monde depuis son canapé :ladeche:

11 Mar 2018, 23:55

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:Ca doit pas plaire aux actionnaires remarque ce genre de "bad buzz". Si les médias et les supporters tournent le dos à Aulas, et qu'en plus ils ratent la qualif en LDC cette saison, ça peut pas tanguer un peu de ce coté la ?

Surtout que le journaliste doit pouvoir porter plainte si Aulas vient raconter sur les réseaux sociaux qu'il bouffe sur le dos du club en se faisant payer le transport, il remet en question son impartialité, ect

Quand les politicards défoncent les journalistes et les font huer dans leurs meetings est ce qu’ils portent plainte ? :lol:

C'est très différent comme situation pour moi.

Qu'un politique estime qu'un journaliste fait mal taff et le critique pour ça, voir l'insulte, qu'il le fasse siffler par ses groupies, la majorité des journalistes n'en a rien à foutre. Chacun est libre de juger de la qualité d'un article, de la diversité et du sérieux des sources, ect.

En revanche que le représentant d'un groupe ou d'une entreprise dans le secteur couvert par un journaliste vienne remettre son honnêteté en cause, qu'il prétende qu'il lui fait des cadeaux, qu'il remette son objectivité en question et le décrédibilise auprès de son lectorat en prétendant qu'il reçoit des avantages financiers importants, je crois que ça pose nettement plus problème. D'autant plus que ces éléments la ne sont pas vérifiables par le grand public.
Pour moi - je précise que je n'ai aucune notion de droit - je peux dire que t'es mauvais dans ton boulot. En revanche remettre en question le fait que tu fasses ton taff honnêtement, c'est différent à mes yeux. Après c'est peut-être très spécifique au journalisme et très personnel comme position.

Par contre je pense sincèrement que si demain Macron, Sarko ou n'importe quel autre politique vient expliquer qu'il fait des cadeaux au service politique d'un média alors que c'est faux, le média en question réagira avec virulence.

Par contre pour revenir au foot, Fékir absent trois semaines, c'est une superbe nouvelle pour nous. Sans déconner y'a quand même beaucoup de choses qui vont dans notre sens pour le moment.

12 Mar 2018, 14:30

Hole Ass, ce petit joueur, like this:

Le président du PAOK descendant sur la pelouse, armé, venant régler son compte à l'arbitre, pour un but refusé, qui sera validé.

12 Mar 2018, 14:58

déprimés total les supps lyonnix... :lol: (en plus Riolo leur en met une couche de plus en comparant à l'OM 8))

On peut s'attendre malgré leur série actuelle à ce que le LOL mette sa tenue "gros match" dimanche comme ils le font face au QSG et Moco et en EL avec qq bons résultats, donc y'aura match - et y'aura arbitre, évidemment. :?

12 Mar 2018, 14:59

Benito De Soto, déjà rapporté dans un autre topac, par ailleurs qu'est-ce que ça vient faire dans le topac du LOL ?

12 Mar 2018, 15:32

peezee a écrit:

déprimés total les supps lyonnix... :lol: (en plus Riolo leur en met une couche de plus en comparant à l'OM 8))

On peut s'attendre malgré leur série actuelle à ce que le LOL mette sa tenue "gros match" dimanche comme ils le font face au QSG et Moco et en EL avec qq bons résultats, donc y'aura match - et y'aura arbitre, évidemment. :?

Si Payet est dans la meme forme que face a Bilbao et Toulouse ca devrait aller :fier:
A ce niveau la y a pas d'equivalent en face (sauf l'arbitre).

Mais au moins on ne perdra pas je pense.

14 Mar 2018, 01:26

C'est quoi un budget fiscalise ? :lol:

Parce que sinon l'OL a quasi 2 fois le budget de l'OM

14 Mar 2018, 01:29

Dragan, surtout pour l’ASM. La fiscalisation du budget ils doivent encore moins capter :lol:

14 Mar 2018, 03:37

FF:
Information
Un agent confie que "Lyon et Aulas ont fait semblant d'être intéressés par Evra jusqu'au bout mais seulement pour faire grimper l'OM aux rideaux. Ils voulaient frapper fort pour leur premier marché. Evra en a bien profité. McCourt s'est aligné sur sur le salaire du joueur à la Juventus en lui proposant même une saison de plus, à 35 ans. On a vu la suite... Mais ça a toujours été de bonne guerre."
:aulas:

14 Mar 2018, 07:20

Dragan, on lui a rendu la monnaie avec Terrier et Dubois cet hiver

14 Mar 2018, 12:38

D’ailleurs Lionel Cristiano Terrier y est retourné non depuis ? :lol:

Je ne lui trouvais vraiment rien d’exceptionnel à ce gars, 15M€ pour 2 bons mois et un slalom entre Toulalan et Plasil, c’est ouf :lol:.

15 Mar 2018, 20:51

15 Mar 2018, 21:05

15 Mar 2018, 21:12

Il paraît qu’un steadier à été poignardè à San Mames par un supporter marseillais

15 Mar 2018, 21:12

Dragan, on peut avoir la même vid avec la musique de Benny Hill derrière ? :pong:

15 Mar 2018, 22:10

15 Mar 2018, 22:33

15 Mar 2018, 22:48

Je ne comprends pas comment des personnes appartenant aux forces de l'ordre et représentant l'état ont pu s'en prendre à l'institution OL :aulas:

15 Mar 2018, 23:01

Que c'est bon !!! Mamma mia ! :boli: :prosterne:

Faire tourner en ne menant que 1 - 0, même obtenu à l'extérieur, mauvaise idée !

Deux soirs parfaits pour moi ! \:D/

Hola Ass... :doubeul:

15 Mar 2018, 23:07

:dandine:
Sujet verrouillé