Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2018, 02:08
C'est sur qu'ils vont ultra fermer le jeu
02 Mar 2018, 08:27
En parlant de Tatarusanu, quelle bonne pioche ils ont fait qui par ailleurs le même salaire que Pelé
02 Mar 2018, 10:01
Non mais Delio, on se doute que Nantes va fermer le jeu au Vél, on sait à quoi s'attendre mais on n'a pas les dents qui claquent pour autant. En plus, jusque-là, l'équipe s'en est pas trop mal sortie dans ce genre de scénario, qui plus est à domicile. Il n'y a bien que la double confrontation contre Bilbao qui recèle d'un peu de mystère mais c'est la coupe d'Europe, on verra le moment venu. Enfin, on veut jouer la C1 l'an prochain, alors on ne va pas avoir les genoux qui s'entrechoquent à l'approche de Bilbao non plus.
02 Mar 2018, 10:27
Encore une fois, je ne parle pas de se chier dessus mais d’être conscient de la complexité de ces rencontres. Dans un contexte ou l’on est en plus physiquement a la limite.
On est capable de passer cette periode sans trop de problemes, mais certainement pas en y allant comme s’il s’agissait de formalités.
02 Mar 2018, 10:58
Oui mais en même temps la façon dont les joueurs vont aborder ces rencontres n'est pas le reflet du tempérament des supporters. Je ne doute pas que les joueurs vont se remobiliser pour remporter ces matches. Ils ont six points d'avance sur Lyon, ils sont professionnels, ils approchent des dix derniers matches.
En revanche, je n'ose pas imaginer dans quel état doivent se trouver les Lyonnais, puisqu'on se trouve sur leur topic. Ils ont perdu Fekir pour quelques matches, ils peinent à engranger des points, même quand ils mènent 2-0, ils se font sortir par Caen en CdF, le moral ne doit pas être au beau fixe avant d'affronter Montpellier, une équipe qui cadenasse au moins autant que Nantes. J'ai fait un tour par curiosité sur un de leurs forums pour voir dans quel état d'esprit ils étaient. C'est franchement la sinistrose. Ils commencent à craindre en majorité de finir 5èmes (bon là je trouve qu'ils exagèrent quand même) Ils tapent sur leurs joueurs et sur leur entraîneur d'ailleurs. Certains voudraient carrément que Genesio soit limogé à ce moment de la saison.
02 Mar 2018, 11:00
peezee a écrit:Rocca a écrit:Il faudrait qu'il joue avec Mangala (bon c'est tiré par les cheveux)
associé à Inler, histoire de reconstituer la triplette monstrueuse Inler-Geubbels-Mangala.
En plus Inler c'est du deux en un, il manque Goering et on est bon
04 Mar 2018, 20:19
surtout NE PAS LIMOGER PEP !
04 Mar 2018, 20:21
Justin Génésio Bridou est le meilleur entraineur d'Europe. Les gens qui critiquent sont CEUX QUI NE SAVENT PAS.
Je vois bien Laurent Blanc chez eux. Aulas kiffe Bernès.
04 Mar 2018, 20:23
boodream, il est OL compatible
04 Mar 2018, 20:24
Aulas et ces twit en langage de jeun's en mode sms
. Il pourrait faire un effort, sauf si c'est un coup de com ( ou alor il nou fait sa crise d'ado avec du retard)
N'empeche, si on gagne nos deux prochains match a domicile (dont celui de ce soir), on mettra Lyon à 10 points, à moins de 10 journées de la fin! Ce serait parfais.
05 Mar 2018, 11:43
Aulas n'a pas évoqué l'arbitrage du match face à Montpellier. Étonnant.
08 Mar 2018, 22:53
J'ai maté une demi-heure du match face à Moscou : c'est vraiment une escroquerie ce Depay.
08 Mar 2018, 23:07
pour le coup leur victoire nous arrange, ca va les laisser a fond dans la coupe d'Europe et ils battent le concurrent numero un de la France au coeff UEFA
09 Mar 2018, 10:00
Sur ce tour, les trois clubs russes sont mal embarqués, mais bon je serais Lyon, je me méfierais quand même, du résumé que j'ai vu, le joueur qui s'est le plus illustré, c'est quand même Lopes. Conditions de merde (-7 degrés, champ de patates), ils ont fait un beau coup, mais sur leur terrain, qui prendra le dessus ? Fin bon, ils sont tous en ballottage défavorable et je crois qu'on peut considérer le Lokomotiv Moscou comme éliminé.
09 Mar 2018, 10:44
j'ai vu le match et le CSKA etait vraiment très faible, ce devrait être une promenade de santé au retour pendant que nous on se fera bouger à Bilbao
09 Mar 2018, 11:11
parceque Bilbao c'est fort ?
09 Mar 2018, 13:55
Non, mais ça sera physique chez eux, va pas falloir envoyer les tarl... les fanto... bref va falloir envoyer du Rami, du Gustavo, du Ocampos et ça devrait le faire - à moins que l'arbitrage ne foute encore la mayrde comme hier soir.
09 Mar 2018, 15:48
Information
Les médias boycottent la conférence de presse de l'OL
À la suite de tweets malveillants du président lyonnais Jean-Michel Aulas à l'encontre d'un journaliste et d'un consultant, l'ensemble des médias a décidé de boycotter ce vendredi la conférence de presse de l'Olympique Lyonnais.
Après un résultat plutôt encourageant dans son contenu à Montpellier en Championnat dimanche (1-1) puis une victoire sur la pelouse du CSKA Moscou en quart de finale aller de la Ligue Europa jeudi (1-0), l'Olympique Lyonnais peut nourrir l'espoir d'enclencher, de nouveau, une dynamique sportive positive. Mais ces derniers jours, l'actualité lyonnaise a été marquée par des tweets malveillants du président Jean-Michel Aulas à l'encontre d'un consultant (l'ancien gardien de l'OL Nicolas Puydebois) puis d'un journaliste.
Pour cette raison, l'ensemble des médias qui suivent l'actualité de l'OL a décidé de boycotter ce vendredi les conférences de presse tenues par le milieu Lucas Tousart et son entraîneur Bruno Genesio, à l'avant-veille de la réception de Caen. Une décision expliquée au jeune milieu international venu se présenter le premier devant la presse par un communiqué rédigé de manière conjointe par l'ensemble des medias présents : «Suite à la communication ces jours-ci de Jean-Michel Aulas sur Twitter, communication malveillante, mensongère et indigne d'un président de club à l'égard d'un consultant puis d'un journaliste, avec notamment la complicité présumée d'un partenaire majeur du club, les médias qui suivent l'Olympique lyonnais ont décidé en signe de protestation de passer sous silence son actualité d'ici au match face à Caen, dimanche. Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse. En tout cas, désolé... Ce n'est évidemment ni contre ton équipe, ni contre toi, ni contre votre staff. Merci de votre compréhension.»
Aulas se met de plus en plus les supps lyonnais à dos. Ces derniers défendent pas mal Puydebois sur les RS notamment. Par contre sérieux Aulas il est vraiment complètement parti en vrille hein, dans son réquisitoire contre Puydebois, il explique notamment qu'il était gros à son époque OL, ect. Vraiment un collégien quand il est sur Twitter