par Chris Red » 02 Mar 2018, 10:58
Oui mais en même temps la façon dont les joueurs vont aborder ces rencontres n'est pas le reflet du tempérament des supporters. Je ne doute pas que les joueurs vont se remobiliser pour remporter ces matches. Ils ont six points d'avance sur Lyon, ils sont professionnels, ils approchent des dix derniers matches.
En revanche, je n'ose pas imaginer dans quel état doivent se trouver les Lyonnais, puisqu'on se trouve sur leur topic. Ils ont perdu Fekir pour quelques matches, ils peinent à engranger des points, même quand ils mènent 2-0, ils se font sortir par Caen en CdF, le moral ne doit pas être au beau fixe avant d'affronter Montpellier, une équipe qui cadenasse au moins autant que Nantes. J'ai fait un tour par curiosité sur un de leurs forums pour voir dans quel état d'esprit ils étaient. C'est franchement la sinistrose. Ils commencent à craindre en majorité de finir 5èmes (bon là je trouve qu'ils exagèrent quand même) Ils tapent sur leurs joueurs et sur leur entraîneur d'ailleurs. Certains voudraient carrément que Genesio soit limogé à ce moment de la saison.