Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2018, 21:27
Là dessus, les règlements sont effectivement mal foutus
01 Mar 2018, 22:36
Et Lyon qui va peut-être se faire sortir, but de Diomandé à l'instant, 1-0 pour Caen.
01 Mar 2018, 22:53
Dommage j'aurai voulu une prolongation
01 Mar 2018, 22:54
Ca a valu le coup de bien montrer ses grosses couilles devant le Qatar
01 Mar 2018, 22:56
l'OL ne met plus un pied devant l'autre c'est assez saisissant, pourvu qu'on les remette pas en selle comme on aime si bien le faire
01 Mar 2018, 22:59
Pourvu que l’on soit en mesure de ne pas totalement dégoupiller après cette mauvaise semaine. Si on bat Nantes je pense qu’on enverra un signal fort. Ils n’ont pris que 8 points en 2018, attention a ne pas les reveiller eux non plus.
01 Mar 2018, 23:03
Delio, je pense justement qu'enchainer deux defaites et plutot de nature a pousser les joueurs a se depouiller pour se racheter, a mon avis on va foutre une branlee a Nantes, un club de notre niveau.
01 Mar 2018, 23:07
Fais ierch pour l’ol. Le match contre paris leur aurait pompé beaucoup d’energie et en plus en milieu de semaine.
J’espere qu’ils ne gagneront pas contre montpellier et que l’on battra nantes. Il faut que l’on ait 7 pts d’avance avant de les rencontrer.
01 Mar 2018, 23:07
Delio, faut arrêter avec la sinistrose aussi on a perdu 3 matches de suite certes mais deux en Coupe (Braga tu gères, puis les deux autres matches c'était au Parc)
01 Mar 2018, 23:14
Le mec crie sur tous les topics qu’on a un effectif en bois, qu’on est bon qu’à profiter des defaillances des autres et que l’objectif la saison prochaine sera le maintien, et il vient me taner avec une pseudo « sinistrose » de ma part
Si c’est pas du troll, je ne sais pas ce que c’est. On semble etre dans une periode compliquée physiquement notamment, et on va enchainer les adversaires coton pendant 2 semaines entre Nantes, le TFC en pleine bourre chez eux, Lyon et Bilbao.
01 Mar 2018, 23:16
Betsamee a écrit:Delio, je pense justement qu'enchainer deux defaites et plutot de nature a pousser les joueurs a se depouiller pour se racheter, a mon avis on va foutre une branlee a Nantes, un club de notre niveau.
Une branlée je pense pas, ca reste quand meme solide derriere le FCNA. J’envisage davantage une victoire comme face à Bordeaux. On enchaine les matchs compliqué jusqu’à Lyon, avec un gros rythme de tous les 3 jours. Ça risque d’etre des victoires au forceps.
01 Mar 2018, 23:22
Delio, t'es en train de parler de Nantes hein, du TFC, et du 14ème de Liga.
On parle juste pas de la même chose
01 Mar 2018, 23:23
Il parle du TFC en pleine bourre chez eux, nuance.
01 Mar 2018, 23:25
Chris Red, même chez eux. Si on a peur de Toulouse chez lui...
01 Mar 2018, 23:30
T'es fâché avec les sarcasmes ^^
01 Mar 2018, 23:35
Qui te dit d’avoir peur? Juste qu’en aucun cas ces matchs ne seront facile, il faudra s’employer dans chacun d’eux pour obtenir quelque chose. Deja historiquement on réussi mal à Toulouse. Demande a Monaco ce qu’ils ont retenu du match la bas.. Nantes je les vois sortir la bétonneuse pour se rassurer au vel apres plusieurs mauvais résultats, il faudra là aussi etre serieux pour prendre les 3 points.
Quant à Bilbao, oui 14eme de Liga, sauf que ce genre de parametres ne compte pas dans le cadre d’un match européen. L’EL peut etre un moyen de sauver leur saison, et crois moi, pour lire les supps de Bilbao sur le web depuis le tirage, ils sont confiants et nous attendent de pied ferme. Aller loin en EL est une vraie abition pour eux. Ça reste un groupe de qualité et contrairement a beaucoup, je ne pense pas que cette double confrontation sera une simple formalité, loin de là.
On est capables de bien figurer sans soucis, mais en aucun cas on peut se permettre d’y aller la fleur au fusil, on n’a juste pas la marge pour se permettre ça dans une periode qui s’annonce tendue
02 Mar 2018, 00:18
D'habitude, le groupe a toujours su réagir après des coups durs comme l'année dernière après les branlees, comme cette année après Monaco et Rennes ou même après Lyon. De ce côté là, c'est quand même positif
02 Mar 2018, 00:25
Apres monaco y a eu rennes.
02 Mar 2018, 01:14
Delio, pour Nantes je partage aussi les mêmes craintes par avance.
Je crains que ce ne soit bien plus serré qu'on ne veuille le penser, surtout avec Ranieri. D'autant que cela fait un petit moment que Nantes n'a pas gagné et qu'ils devraient être remontés.
De leur côté, je vois bien bien qqc de ce type de la part des Nantais :
Tatarusanu - Lima, Pallois, Diego Carlos, Dubois - Touré, Rongier, Girotto - Thomasson, Sala, Ngom
02 Mar 2018, 01:53
C'est censé nous faire trembler ?