par Delio » 01 Mar 2018, 23:35
Qui te dit d’avoir peur? Juste qu’en aucun cas ces matchs ne seront facile, il faudra s’employer dans chacun d’eux pour obtenir quelque chose. Deja historiquement on réussi mal à Toulouse. Demande a Monaco ce qu’ils ont retenu du match la bas.. Nantes je les vois sortir la bétonneuse pour se rassurer au vel apres plusieurs mauvais résultats, il faudra là aussi etre serieux pour prendre les 3 points.
Quant à Bilbao, oui 14eme de Liga, sauf que ce genre de parametres ne compte pas dans le cadre d’un match européen. L’EL peut etre un moyen de sauver leur saison, et crois moi, pour lire les supps de Bilbao sur le web depuis le tirage, ils sont confiants et nous attendent de pied ferme. Aller loin en EL est une vraie abition pour eux. Ça reste un groupe de qualité et contrairement a beaucoup, je ne pense pas que cette double confrontation sera une simple formalité, loin de là.
On est capables de bien figurer sans soucis, mais en aucun cas on peut se permettre d’y aller la fleur au fusil, on n’a juste pas la marge pour se permettre ça dans une periode qui s’annonce tendue