[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Delio » 19 Fév 2018, 11:51

Delio a écrit:
oukimaya a écrit:Aouar , il est certes bon techniquement mais qu'il est mauvais et transparent dans les matchs un peu plus relevé !!

Memphis , quel gros match de debile mental il a réalisé hier soir , tout a l'envers :lol:

A meme pas 20 ans, il affiche le même rendement que le joueur le plus cher de l’histoire de notre club dans ces mêmes grands matchs. Premiere saison en pro, il progressera.

Voila l’envolée lyrique ^^
Delio
Banni
Banni

Messagepar Remind » 19 Fév 2018, 12:32

Delio, ne m'en veux pas mais j'ai aussi fait de la spéléo pour te montrer que tu ne te rends absolument pas compte de ce que tu écris:

Tu trouveras le post ici: discussions-football/topic31567-60.html#p3632971

le texte:
Delio a écrit:Tousart c’est un charognard, Ndombele pas mal mais surtout une belle capacité de perforation, Aouar etant un artiste avec une qualité de passe exceptionnelle.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 19 Fév 2018, 12:40

Ah mais je maintiens que le gamin a un vrai talent de passe, j’en ai peu vu a son niveau, a son age surtout, en L1. Sans en faire un Iniesta. Mais nier qu’il a du ballon...

Quant a Tousart et N’dombele je les prends tous les jours à l’OM.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2018, 12:42

je parle de ce post en effet que j'aurais ete incapable de ressortir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 19 Fév 2018, 12:43

Betsamee, j'ai des fiches sur tout le monde. Ton tour viendra...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Fév 2018, 12:47

drgonzo a écrit:Lyon en prenant 1 point sur 12 peut avec des probabilités assez hautes n'être qu'à 3 points de nous dimanche prochain à 23h.
La journée suivante, on reçoit Nantes quand le LOL va à Montpellier, deux bunkers.
Le podium est très loin d'être acquis, et le sprint final commencera après la confrontation directe.La meilleure facon d'aborder cette confrontation serait d'avoir au moins trois points d'avance, histoire que la pression soit de leur côté.
Je suis excité à fond, mais j'ai aussi TRES PEUR :oops:

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. On va se bagarrer jusqu'au bout. C'est très bandant, mais on peut tout à fait tout perdre. Au moins notre saison a de l'enjeu.

L'idéal en effet serait de garder 3 points d'avance sur Lyon après les avoir joué parce qu'on entrera alors dans le vrai sprint final. Le match de Nantes après 3 déplacements consécutifs dont deux à Paris où on à rien à perdre sur le papier mais on sait bien que ce ne sont pas des matchs normaux, il est vraiment important. La baisse de régime qu'on a vu contre Bordeaux ne va pas aller en s'arrangeant, mais entre passer Paris en Coupe, ce qui t'offre la perspective de gagner un truc, ou perdre les deux matchs en étan amoché avant de te taper Ranieri...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2018, 12:56

Remind a écrit:Betsamee, j'ai des fiches sur tout le monde. Ton tour viendra...

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2018, 13:27

boodream, si la prépa physique durant toute la saison a été bien faite, on doit retrouver des jambes en avril/ mai. C'est en général comme ça que les clubs ambitieux programment leur prépa sachant qu'il est impossible de maintenir un niveau de forme parfaitement régulier sur toute la saison. Normalement, c'est poussif en début de saison, montée en puissance jusqu'à la trêve, coup de mou en février/ mars et final en trombe en fin de saison.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Bibpanda » 19 Fév 2018, 14:59

C'est une chance pour nous que lors de la même journée, on joue le Qsg et eux les Verts et même si L'Ol est chez eux, les verts voudront faire un résultat et si jul avait la bonne idée de sortir le match de sa carrière, lyon pourrait ne pas faire le plein de points contre les Verts.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 19 Fév 2018, 18:34

Aouar on pourra juger la saison prochaine, la 2e année est toujours plus compliquée que la première, en témoigne la saison de Lopez. N'empêche que dans un contexte plus concurrentiel que le notre la saison dernière, il fait quand même de gros matchs même s'il souffre d'irrégularité comme nombre de ses coéquipiers
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 19 Fév 2018, 19:28

Aouar ça pue le ballon quand même

A voir comment il confirme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2018, 21:35

boodream a écrit:
drgonzo a écrit:Lyon en prenant 1 point sur 12 peut avec des probabilités assez hautes n'être qu'à 3 points de nous dimanche prochain à 23h.
La journée suivante, on reçoit Nantes quand le LOL va à Montpellier, deux bunkers.
Le podium est très loin d'être acquis, et le sprint final commencera après la confrontation directe.La meilleure facon d'aborder cette confrontation serait d'avoir au moins trois points d'avance, histoire que la pression soit de leur côté.
Je suis excité à fond, mais j'ai aussi TRES PEUR :oops:

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. On va se bagarrer jusqu'au bout. C'est très bandant, mais on peut tout à fait tout perdre. Au moins notre saison a de l'enjeu.

L'idéal en effet serait de garder 3 points d'avance sur Lyon après les avoir joué parce qu'on entrera alors dans le vrai sprint final. Le match de Nantes après 3 déplacements consécutifs dont deux à Paris où on à rien à perdre sur le papier mais on sait bien que ce ne sont pas des matchs normaux, il est vraiment important. La baisse de régime qu'on a vu contre Bordeaux ne va pas aller en s'arrangeant, mais entre passer Paris en Coupe, ce qui t'offre la perspective de gagner un truc, ou perdre les deux matchs en étan amoché avant de te taper Ranieri...

Clair qu’il faudra assurer contre Nantes,on a vu qu’avec un match en semaine ce genre d’équipes est pénible.
Je trouvais le calendrier de Lyon bien plus simple que le notre apres la confrontation,mais ils vont jouer des equipes qui vont jouer leur maintien en L1,à voir
L’OL de genesio est une equipe de series, esperons qu’ils n en enclenchent pas une trop longue ( 1point sur 12 en ce moment,mais 19/21 juste avant)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 22 Fév 2018, 16:43

Information
Deux matches ferme pour Malcom (Bordeaux)

La commission d'appel de la FFF a alourdi la sanction à l'encontre de Malcom, désormais suspendu deux matches ferme après sa simulation contre Lyon.

Suspendu deux matches (dont un avec sursis) par la commission de discipline de la LFP suite à sa simulation contre Lyon (3-1), le 28 janvier dernier, Malcom a vu sa sanction aggravée en appel : le Brésilien a été condamné à deux matches fermes par la commission d'appel de la FFF. Il manquera par conséquent la réception de Nice, dimanche, puis le déplacement programmé à Monaco le vendredi suivant.

:ptdr: :aulas:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 22 Fév 2018, 16:45

Les Bordelais sont quand même débiles d'avoir fait appel.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar yuzom » 22 Fév 2018, 16:51

Gastibelza, débile pour quoi ? Pour avoir fait appel d'une sanction injuste si on se rappelle qu'un mois avant Mariano n'avait rien eu pour une simulation beaucoup plus ridicule ?
Les debiles sont plutôt ceux qui ont encore alourdi une peine sévère par rapport à la jurisprudence Mariano #-o
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 22 Fév 2018, 17:04

Assez d'accord avec Gastibelza sur le coup , c'est un peu débile d'avoir fait appel.

Les personnes qui ont pris cette décision sont peut etre débiles ,mais elles ne sont pas censées comparer les 2 actions ( Mariano / Malcom ) mais seulement la simulation de Malcom.

Celle-ci est grossière , encore plus flagrante que celle du Lyonnais , donc , oui , c'est complètement con de faire appel alors que tu vois clairement que le mec se jette comme une merde . Tant mieux que la sanction soit alourdie.

La non sanction de Mariano , c'est une autre affaire
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Fév 2018, 17:14

Et contre Monaco en plus. Le seul mec qui pouvait les emmerder un peu. Décidément cette fin de saison se transforme vraiment en balade de santé pour les ruskofs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 22 Fév 2018, 17:52

Leur calendrier est hyper simple en plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 22 Fév 2018, 17:53

On ne devrait plus les revoir et c’est logique. Notre concurrent cette saison c’est l’OL.
Delio
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 22 Fév 2018, 19:42

La dernière fois que j'ai lu ici quon devrai plus revoirnune équipe c'était le LOL .
Espérons que Ca porte autant chance aux ruskov
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin