[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Rocca » 18 Fév 2018, 23:20

On leur pique Fekir Aouar Traoré et on est champion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2018, 23:28

Aouar est beaucoup trop talentueux pour nous :lol: (kasdedi Delio)

Un vulgaire Lopez avec le surcotage estampille jeune lyonnais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2018, 23:34

le derby de merde de :aulas: qui va passer totalement a l'AS la semaine prochaine, c'est bonnard :ptdr:

Le mec doit etre vert de rage 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 19 Fév 2018, 00:07

Betsamee, en revanche si ça se passe bien pour lui et moins pour nous au Parc, cet enfoiré va faire un buzz de ouf sur Twitter en nous pétant les couilles pour qu’on parle de son derby :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 19 Fév 2018, 00:42

Vont aussi bien se fatiguer en Espagne jeudi ou ils ne feront sans doute pas tant tourner

Le derby à 17h 3 jours après va pas être un cadeau non plus pour eux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Benito De Soto » 19 Fév 2018, 00:56

Si on expédie ad patres le FCL lors du match retour, cela devrait sentir bon le podium ! Eyraud devra être prêt à dégainer car je vois Hole Ass faire unz grosse pression sur l'homme en noir avant ce match. :? :evil:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2018, 09:31

Comment ça Lyon a un effectif limité ? En janvier, tout le monde pleurnichait parce que l'absence de recrutement allait nous faire perdre le podium et que viiiiite, il nous faut deux prêts à l'arrache. Maintenant on découvre que L'OL n'a pas un meilleur banc que nous ni un meilleur 11.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2018, 09:40

Gastibelza, Ils ont le boulard c'est tout, quand tu mènes lors de tes deux derniers match de deux buts à l'extérieur, c'est pas une question question de quantité d'effectif.

Sans compter que Genesio et Aulas ont tout fait pour que ça se finisse comme ça, en dédouanant à chaque fois leurs joueurs pour accuser l'arbitrage. A Bordeaux c'était l'arbitre, à Monaco c'était l'arbitre car pas pénalty, contre Rennes c'était aussi l'arbitre.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2018, 09:43

Herpès Léonard, parceque des Morel, Marcelo, Aouar, Tousart c'est des gars qui auraient leur place chez nous ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drgonzo » 19 Fév 2018, 09:43

Lyon en prenant 1 point sur 12 peut avec des probabilités assez hautes n'être qu'à 3 points de nous dimanche prochain à 23h.
La journée suivante, on reçoit Nantes quand le LOL va à Montpellier, deux bunkers.
Le podium est très loin d'être acquis, et le sprint final commencera après la confrontation directe.La meilleure facon d'aborder cette confrontation serait d'avoir au moins trois points d'avance, histoire que la pression soit de leur côté.
Je suis excité à fond, mais j'ai aussi TRES PEUR :oops:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2018, 09:44

Herpès Léonard, oui et pour remplacer ceux qui ont le boulard, ils ont qui ? Personne. Il n'y a pas un 9 de métier pour faire pression sur Mariano et Ni Cornet, ni Aouar sont des alternatives crédibles pour occuper le couloir à la place de Memphis. C'est donc bien ce que je disais : l'OL ne nous est pas supérieur, ni qualitativement, ni quantitativement.

Le contenus des matches l'indiquait déjà bien lors des matches aller. Lyon s'en est sorti à chaque fois sur des exploits individuels et/ ou des faits de jeu. Mais à aucun moment ils n'ont fait preuve d'une vraie constance ou d'un fond de jeu solide.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2018, 09:56

Gastibelza, c'est bien ce que je dis, ils ont donc les joueurs, après si le chef d'orchestre est un mastre c'est autre chose.

Betsamee, Désolé mais c'est pas pire Zambo, Rolando, Abdennour ou N'Jié chez nous, tu noteras que je ne parle même pas de de notre chèvre à potentiellement 30 batons devant qui n'est bonne qu'à mettre des triplés à Bourg
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2018, 10:09

Herpès Léonard, ce n'est pas qu'une question de coaching. L'effectif lyonnais n'a pas été si bien pensé que ça. Fekir, Mariano, Memphis ou Traoré sont des bouffeurs de ballon. C'est un problème de profils, de profondeur de banc et de qualité globale de l'effectif.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Benito De Soto » 19 Fév 2018, 10:24

En fait Hole Ass a déjà commencé sa campagne de lobbying, pour l'instant sans succès, ce weekend. Le mec a ainsi osé parlé d'une cabale anti-lyon. :evil: Il disait quoi au fait M. Audiard ?

Le mec doit clairement être en stress-test de voir la Champion's s'envoler. Mauvais perdant comme il est, il va faire de plus en plus le caliméro ! :evil:

Hé oui, c'est bien plus dur de gagner sans des cartes rouges pour l'adversaires ou des pénos (très) généreux pour son équipe. 8)
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Benito De Soto » 19 Fév 2018, 10:38

D'ailleurs on en serait pas là sans son petit copain Moustache à la ligue, mais s'il y avait eu quelqu'un pour le remettre à sa place et faire du moins contre-poids. Voire lui foutre ce qu'il méritait: une ou des suspensions.

Seul le Pape avait protesté à l'époque sur l'arbitrage pro-lyonnais.

Enfin, HA a bien déclaré il y a quelque temps qu'il ne parlerait plus d'arbitrage, mais il ne peut plus s'en empêcher, ayant trop pris l'habitude, et ayant gagné nombre de matchs ainsi.
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2018, 10:44

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Désolé mais c'est pas pire Zambo, Rolando, Abdennour ou N'Jié chez nous, tu noteras que je ne parle même pas de de notre chèvre à potentiellement 30 batons devant qui n'est bonne qu'à mettre des triplés à Bourg

Sauf que moi je t'ai sorti que des titulaires chez eux quand tu me sors des gars dans la rotation et pas indispensables chez nous (je t accorde Rolando si ca te fais plaisir)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2018, 11:15

Rolando n'a rien à envier à Marcelo. Et surtout, le binôme qu'il forme avec Rami est bien meilleur que l'axe Marcelo - Morel. Plus largement, on a une ossature Mandanda/ Rami/ Gustavo/ Payet/ Thauvin/ Germain supérieure à celle e l'OL : Lopes/ Marcelo/ Tousart/ Fekir/ Mariano.

Ce qui peut jouer contre nous, c'est :

- Le calendrier
- Notre mauvaise approche des matches à enjeu
- Le niveau aléatoire de nos remplaçants

La forme physique sera déterminante aussi. En avril/ mai, si on est encore en course dans les coupes, il y aura des matches de championnat à aller chercher à l'énergie.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Delio » 19 Fév 2018, 11:24

Betsamee a écrit:Aouar est beaucoup trop talentueux pour nous :lol: (kasdedi Delio)

Un vulgaire Lopez avec le surcotage estampille jeune lyonnais

Tu veux encore me faire dire ce que je n’ai pas dis? :lol:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 19 Fév 2018, 11:46

Delio, tu nous avais sorti une envolee lyrique a base de talent invraisemblable sur ce gamin
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 19 Fév 2018, 11:49

Envolée lyrique, rien que ça :ptdr:

De memoire je repondais a une question sur son poste de prédilection, en disant qu’il n’etait pas 6 mais relayeur. Et qu’il avait une belle qualité de passe
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin