[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Dragan » 05 Fév 2018, 01:27

Information
Jean-Michel Aulas (Lyon): «Il faut savoir se remettre en question»

Jean-Michel Aulas (président de Lyon): «Ce soir, les joueurs ne se sont pas surpassés, j'ai le sentiment d'un gâchis car on avait bien démarré, il y avait une équipe diminuée qu'on n'a pas su battre. On a fait des erreurs qui nous ont condamnés, j'ai vu une équipe un peu tétanisée alors que tout semblait nous réussir. Il faut savoir se remettre en question, car on vient de perdre à Bordeaux et ici. On n'a pas su saisir notre chance alors que c'était probablement le plus facile des matches contre Paris, Monaco et Marseille et c'est celui qu'on a perdu.»
:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Fév 2018, 01:30

Je commence quand même à trouver que cette (trop) jeune équipe de Lyon a une bonne tête de cocu cette saison. Ils manquent de régularité, peinent à enchaîner les gros matchs, et je crois pas que Pep Genesio soit l'entraîneur idoine pour gérer son groupe en anticipant les passages à vides de ses joueurs.

D'ailleurs j'ai pu voir le match que d'un œil, ça a donné quoi Lyon au milieu, sans Tousart ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 05 Fév 2018, 01:38

Excellent !!! La moule ne leur a pas suffit cette fois, ouf ! =D>
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 05 Fév 2018, 08:53

Kenshi a écrit:Je commence quand même à trouver que cette (trop) jeune équipe de Lyon a une bonne tête de cocu cette saison. Ils manquent de régularité, peinent à enchaîner les gros matchs, et je crois pas que Pep Genesio soit l'entraîneur idoine pour gérer son groupe en anticipant les passages à vides de ses joueurs.

D'ailleurs j'ai pu voir le match que d'un œil, ça a donné quoi Lyon au milieu, sans Tousart ?

Ndombele enorme mais pas aidé par Aouar a la recup. Globalement bien tenu tout de meme, Fabinho a ete éteint, Monaco procédant souvent en contre.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2018, 08:57

Aouar c'est globalement surfait non ? techniquement c'est mignon mais ca a peu d'impact.

ca ressemble un peu a un Lopez un peu moins light
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 05 Fév 2018, 09:34

Dès qu'il va commencer à prendre des tampons (parce que là tout le monde le laisse jouer), on le verra plus. Même si techniquement et dans le vision du jeu il est très bon, largement supérieur à Lopez pour moi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Delio » 05 Fév 2018, 09:39

Betsamee a écrit:Aouar c'est globalement surfait non ? techniquement c'est mignon mais ca a peu d'impact.

ca ressemble un peu a un Lopez un peu moins light

En relayeur de 4-3-3 il est tres bon, en 6 c’est clairement pas son job. Il est jeune et vraiment bon techniquement, dans sa qualite de passe et vision du jeu.
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Fév 2018, 09:50

Un gros potentiel, une technique et vision du jeu nettement au-dessus de la moyenne, mais encore un peu jeunot et frêle pour imposer son talent dans les gros matches. Du moins pour l'instant, affaire à suivre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2018, 10:55

Finalement Lyon aura perdu au Parc et à Monaco, ils perdront face à l'OM jamais deux sans trois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 05 Fév 2018, 19:20

Aouar , il est certes bon techniquement mais qu'il est mauvais et transparent dans les matchs un peu plus relevé !!

Memphis , quel gros match de debile mental il a réalisé hier soir , tout a l'envers :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Fév 2018, 19:28

oukimaya, Memphis est à son niveau quoi
C'est un putain de flop à 20M

Edit : mais il a mis un lob
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Delio » 05 Fév 2018, 19:32

oukimaya a écrit:Aouar , il est certes bon techniquement mais qu'il est mauvais et transparent dans les matchs un peu plus relevé !!

Memphis , quel gros match de debile mental il a réalisé hier soir , tout a l'envers :lol:

A meme pas 20 ans, il affiche le même rendement que le joueur le plus cher de l’histoire de notre club dans ces mêmes grands matchs. Premiere saison en pro, il progressera.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 05 Fév 2018, 20:18

La jeunesse des joueurs de l’OL pourrait en effet avoir de l’importance en fin de saison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 05 Fév 2018, 21:32

Betsamee a écrit:c'est mathematique, un nul crame 4 points dans la nature, c'est donc le meilleur resultat possible pour un match entre deux de nos concurrents directs.

1 point non ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 05 Fév 2018, 22:19

Un nul = -2pts par rapport à 1 victoire, *2 car deux adversaires (directs) => -4 points. Mais c'est loupé, n'en parlons plus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 06 Fév 2018, 16:57

Genesio qui rage contre l'arbitrage depuis que JHE est monté au créneau. Yes papa 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 06 Fév 2018, 17:13

Jouissif

Information
"Campagne de presse", nomination des arbitres… Genesio agacé des pénos concédés par l’OL

RMC SPORT06/02/2018 à 16h20
En conférence de presse ce mardi à la veille de Montpellier-Lyon en 8e de finale de la Coupe de France, Bruno Genesio est revenu sur les derniers pénaltys concédés par l’OL, et pointe du doigt une "campagne de presse faite par les concurrents directs".

L’Olympique Lyonnais a réalisé une mauvaise opération dimanche soir dans la course à la deuxième place en L1. En s’inclinant en supériorité numérique à Monaco (2-3), le club rhodanien a chuté du podium. S’il n’a pas cherché à dédouaner ses joueurs ce mardi en conférence de presse à la veille de Montpellier-Lyon en Coupe de France, Bruno Genesio a cependant regretté le penalty sifflé contre Ferland Mendy sur Kamil Glik en première période.

"Je pense qu’il y a une très bonne campagne de presse qui a été faite par nos concurrents directs", s’est exprimé l’entraîneur de l’OL. "On a concédé six pénalties sur nos huit derniers matchs. Je ne parle même pas de celui à Bordeaux, qui était gaguesque. Mais celui de Monaco… si on siffle ce genre de faute, à chaque match on finira à 7-7 ou 6-5. Je ne veux pas critiquer l’arbitrage car c’est très difficile. Mais à un moment donné, il faut se poser les bonnes questions". Premier concerné, Mendy s'avouait après son coach lui aussi surpris de ce penalty concédé. "Il passe le bras en premier et se laisse tomber, et avec l'expérience qu'il a (...), je dois être plus vicieux dans mon comportement en défense."
:eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 06 Fév 2018, 17:32

magnifique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Benito De Soto » 06 Fév 2018, 17:39

Bravo à Eyraud s'il arrive à contrer l'influence de Aulas sur les arbitres français ! =D> Dans ce cas, on peut vraiment espérer finir devant eux, et prendre ce titre de champ...de bon second de la classe !

Mais putain que les autres présidents de clubs sont lâches (dont laburne), s'ils avaient poussé une gueulante dès les années 2000, j'ai la conviction que ce club n'aurait pas eu 7 titres consécutifs. Je crois qu'on se souvient tous des CF de dernières minutes à l'époque de Juninho qui sauvaient régulièrement le FCL. :evil:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 06 Fév 2018, 21:08

C’est reparti pour la strategie 2014.
C’est le debut de leur campagne de desinformation et victimisation.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin