Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2018, 19:26
alexduke, nan mais clairement Turpin a été bon hier, de même que quoi qu'en dise Garcia j'ai du mal à mettre notre défaite 0-2 à Lyon sur le compte de l'arbitrage. Cette équipe est au dessus de nous à mon avis.
22 Jan 2018, 20:25
alexduke a écrit:C'est vraiment complexe cette situation, le choc est trés impressionnant, et pourtant j'ai également du mal a dire qu'il puisse y avoir faute de Lopez. Ils sont les 2 au ballon en meme temps, pas de raison de privilégier un par rapport à l'autre
pas faux mais si c'est Mandanda qui fait ça, il se passe quoi?
22 Jan 2018, 20:45
Avec ses 30 kg de plus, ça aurait fait plus de dégâts
22 Jan 2018, 21:28
randoulou, la derniere fois qu’il y a eu un choc avec mandanda, mandanda a été absent 4 mois et a raté la coupe du monde justement pour ne pas blesser l’attaquant.
22 Jan 2018, 22:16
C'était quand même bien différent le choc si je me souviens bien
22 Jan 2018, 22:29
Je me souviens d'une action contre Lorient où Mandanda touche le ballon puis le joueur et comme hier il y a eu penalty contre nous
23 Jan 2018, 08:07
ça arrive aussi parfois que l'arbitre siffle pénalty par prévention, c'est arrivée une fois à Lafont, il n'avait pas touché le joueur mais vu que cette équipe est au dessus des autres il y avait eu pénalty pour ne pas fausser le championnat
23 Jan 2018, 10:10
Maintenant l'autre va plus se sentir avec cette victoire.
Mais pire ce genre de victoire met une équipe à confiance. Et là le FC Lyon ne lâchera pas beaucoup de points. Et peut être même que...
Après le jour où l'on aura un CDF à la hauteur de celui des quenelles....
23 Jan 2018, 16:17
j'ai souri ce matin en voyant ça mais je viens de m'apercevoirv qu'Aullas avait retweeté putain
Au passage, assez folle la séance de branlette sur Boulogne Billancourt TV hier soir.
25 Jan 2018, 20:46
Papy zinzin s’est un peu laissé aller...
Du coup,obligé de nettoyer derrière...
25 Jan 2018, 22:27
Quel suceur de Nasser.
Il assume rien en fait ce mec
26 Jan 2018, 15:35
Revu l'intervention de Lopez sur Mbappe. Normalement ça doit faire le combo Red Card + Penalty. Le mec percute lllègrement le parisien à la Schumacher sans s'occuper plus que ça de la gonfle.
Normalement.
Si certaines choses concernant ce club et son président pouvaient ressortir un jour...
26 Jan 2018, 16:54
gob a écrit:Quel suceur de Nasser.
Il assume rien en fait ce mec
Il lui prépare la vente de Fékir pour 100M€.
26 Jan 2018, 16:58
Sur les actions litigieuses, on devrait s'inspirer du Rugby, et qu'une équipe adverse puisse citer un joueur, pour comparution devant une comission indépendante, en cas de faute dangereuse non sanctionnée ou insuffisamment.
26 Jan 2018, 17:46
T’as raison même cité Mariano n’a rien pris
26 Jan 2018, 18:44
Putain , la Ligue qui decide de classer l'affaire Mariano sans suite.
Apres Marcal , Lopez , Tolisso l'année derniere , plus c'est gros plus ca passe .
Les mecs de l'instance doivent etre corrompu , c'est fou...
26 Jan 2018, 19:05
oukimaya a écrit:Les mecs de l'instance doivent etre corrompu , c'est fou...
Respecte un peu. Boy de la Tournante est une femme