Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

16 Jan 2018, 15:16

Information
Objet d'une petite intervention chirurgicale en raison d'une hernie, Mariano Diaz n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu cette année. Totalement rétabli, l'attaquant espagnol devrait toutefois retrouver le groupe de l'Olympique Lyonnais à l'occasion du déplacement à Guingamp, mercredi. «Il postule à une place dans le groupe», a confirmé Bruno Genesio, son entraîneur. Il est toutefois peu probable que l'ancien joueur du Real Madrid débute sur la pelouse du Roudourou.

16 Jan 2018, 17:19

Profitons de l'abse'nce du gigantesquissime Mariano Diaz pour leur passer devant ce soir, après il sera trop fort, il domine le foot mondial.

16 Jan 2018, 17:30

lache rien :lol:

16 Jan 2018, 18:40

oukimaya a écrit:Apres , il faut comparer ce qui est comparable.

Déjà , de 1 , nous n'avons joué que Paris à la maison.

De 2 , c'est un peu biaisé ton analyse niveau % de remplissage , car si le PARC OL faisait 66000 places comme le Velodrome , cà m’étonnerai fortement que le stade soit rempli à 75%.

Je confirme le taux de remplissage de 75%, qui était juste la pour dire que Lyon fait rarement le plein à domicile et que le stade est régulièrement clairsemés.
Effectivement si leur stade était plus grand leur taux de remplissage serait plus faible, mais c'est un peu une lapalissade :D

18 Jan 2018, 12:23

Fait chier ! :evil: Bon le QSG arrive, esperons qu'il n'y ait pas d'exploit.

Sinon il y a pas dire, la formation lyonnaise c'est quelque chose... :?

Fekir, faut qu'il se barre dans un grand club l'an prochain ! :evil:

18 Jan 2018, 12:37

Clairement vu qu'avec un Max de sous-bois au Las ne sait pas faire grand choses ( ses échecs en matière de recrutement auraient coûté tellement cher sans centre à côté ... )

18 Jan 2018, 15:26

the big boss a écrit:Clairement vu qu'avec un Max de sous-bois au Las ne sait pas faire grand choses ( ses échecs en matière de recrutement auraient coûté tellement cher sans centre à côté ... )

Si tu le dis , je veux bien te croire , par contre , je n'ai strictement rien compris à ta phrase :mrgreen:

18 Jan 2018, 17:25

Information
Antony Gautier, qui officiait samedi soir lors du match Nancy-OL, a fait hurler en accordant un penalty aux Lorrains suite à un tacle d'Houssem Aouar dans la surface. L'impact de cette erreur n'a pas été énorme puisque finalement l'Olympique Lyonnais a réussi à se sortir du piège en s'imposant à l'ultime seconde. En bon communicant, et au milieu de la polémique provoquée par la convocation de Mariano par la commission de discipline, Jean-Michel Aulas a laissé un message d'apaisement.

« Ce n’est pas possible de siffler penalty, mais il arrive de se tromper et de faire des erreurs. On sait que les arbitres ont besoin d’encouragement et Monsieur Gautier est suffisamment intelligent pour adapter la situation et ne pas se laisser abuser la prochaine fois. Car c’était un beau tacle, et dans le football si les buts à la dernière minute sont formidables, les beaux tacles sont formidables aussi », a lancé, sur Eurosport, le président de l'Olympique Lyonnais, qui sait que son club a souvent été accusé de profiter régulièrement des erreurs arbitrales. Un reproche que Jacques-Henri Eyraud avait lancé publiquement, ce qui avait déclenché une petite bataille sur Twitter à Noël. Mais Jean-Michel Aulas a visiblement décidé de jouer les philosophes.

:aulas:

19 Jan 2018, 10:41

oukimaya a écrit:
the big boss a écrit:Clairement vu qu'avec un Max de sous-bois au Las ne sait pas faire grand choses ( ses échecs en matière de recrutement auraient coûté tellement cher sans centre à côté ... )

Si tu le dis , je veux bien te croire , par contre , je n'ai strictement rien compris à ta phrase :mrgreen:

Oh merde je me suis pas du tout relu c'est grave

Je disais que Quand aulas a du pognon il le dépense souvent tres mal et que Sans son CF hyper performant ses erreurs majeurs de casting se seraient payées beaucoup plus cher

19 Jan 2018, 10:49

c'est mieux avec la traduction en effet :mrgreen:

19 Jan 2018, 14:08

C'est bon , j'ai compris , merci :mrgreen:

19 Jan 2018, 17:02

:lol:

19 Jan 2018, 17:08

Ils sont géniaux :ptdr:

20 Jan 2018, 16:44

20 Jan 2018, 16:48

20 Jan 2018, 17:02

Le coup sur les malaises c’est vraiment digne qu’humainement c’est une merde

20 Jan 2018, 17:19

Rocca, +1 quel déchet ce mec, il y a tellement d'autres angles que la santé pour attaquer ce tocard de Dupraz

20 Jan 2018, 17:28

L'autre qui twitte, c'est un double compte de Aulas ?

20 Jan 2018, 23:29

C'est à vomir ce tweet, c'est quand que Toulouse joue Lyon ?
Il mériterait que Dupraz l’emplâtre.

20 Jan 2018, 23:32

C’est pas classe mais c’est pas non plus horrible comme chambrage. Dupraz n’a pas fait une attaque non plus. Ça risque pas avec ses principes de bétonner :oops:
Sujet verrouillé