peezee a écrit:En plus des faits avérés sus-cités, il serait juste en effet d'ajouter la liste suivante :
Si tu fusionnes Njie et Mitroglou, ça te fait l'as de carreau.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En plus des faits avérés sus-cités, il serait juste en effet d'ajouter la liste suivante :
Delio a écrit:Nice n’est pas arbitré comme l’OM. L’epoque Tapie nous plombe encore aujourd’hui, aucun arbitre ne veut etre suspecté de favoritisme envers l’OM. Bien plus facile de siffler le peno ou le rouge contre nous que l’inverse. Et bien plus facile de siffler un peno litigieux pour un Nice, qui en plus etait a la mode l’an dernier (la hype du « 2nd grand club de la mediterrannée derriere Monaco » ) que pour nous.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Delio a écrit:Nice n’est pas arbitré comme l’OM. L’epoque Tapie nous plombe encore aujourd’hui, aucun arbitre ne veut etre suspecté de favoritisme envers l’OM. Bien plus facile de siffler le peno ou le rouge contre nous que l’inverse. Et bien plus facile de siffler un peno litigieux pour un Nice, qui en plus etait a la mode l’an dernier (la hype du « 2nd grand club de la mediterrannée derriere Monaco » ) que pour nous.
C'est quoi le rapport entre Tapie et l'arbitrage?
Tapie avait payé des mecs de va pour qu'il ne blessent pas nos joueurs avant la finale de la coupe. Il a jamais acheté un arbitre ou autre chose de genre.
A la limite tu peux parler d'enjimi qui avait demandé un maillot mais franchement Tapie je pige pas
P.S. je rajouterai que des marseillais qui tiennent ce genre de propos ça me hérisse le poil parce que ça tend à donner du crédit aux connards de parisiens qui racontent que Tapie a "acheté" la coupe d'Europe ou dans une moindre mesure que Ravanelli est un le plus gros simulateur de l'histoire du foot alors que rabesandratana lui même a reconnu à postériori qu'il avait fait faute. On entend encore aujourd'hui cette action cité en exemple alors que diaz qui plonge personne en parle.
C'est pas parce que les médias nous racontent en boucle qu'on aime avoir des plumes au cul qu'il faut s'assoir sur la dinde
carma a écrit:C'est la même histoire que pour Théophile Catherine (qui pour le coup avait bien avantagé les verts) : Marcal n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre, la commission ne peut rien y faire. Débile, mais c'est la règle. Le vrai débat, c'est pourquoi Marcal n'a rien eu ce jour là.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 68 invités