[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar IceCold » 27 Déc 2017, 10:34

peezee a écrit:En plus des faits avérés sus-cités, il serait juste en effet d'ajouter la liste suivante :

Si tu fusionnes Njie et Mitroglou, ça te fait l'as de carreau.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 27 Déc 2017, 13:03

:lol:

En attendant, c'est surtout nos "buteurs" qui sont sur le carreau...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 27 Déc 2017, 13:25

Delio a écrit:Nice n’est pas arbitré comme l’OM. L’epoque Tapie nous plombe encore aujourd’hui, aucun arbitre ne veut etre suspecté de favoritisme envers l’OM. Bien plus facile de siffler le peno ou le rouge contre nous que l’inverse. Et bien plus facile de siffler un peno litigieux pour un Nice, qui en plus etait a la mode l’an dernier (la hype du « 2nd grand club de la mediterrannée derriere Monaco » :lol: ) que pour nous.

C'est quoi le rapport entre Tapie et l'arbitrage?

Tapie avait payé des mecs de va pour qu'il ne blessent pas nos joueurs avant la finale de la coupe. Il a jamais acheté un arbitre ou autre chose de genre.

A la limite tu peux parler d'enjimi qui avait demandé un maillot mais franchement Tapie je pige pas

P.S. je rajouterai que des marseillais qui tiennent ce genre de propos ça me hérisse le poil parce que ça tend à donner du crédit aux connards de parisiens qui racontent que Tapie a "acheté" la coupe d'Europe ou dans une moindre mesure que Ravanelli est un le plus gros simulateur de l'histoire du foot alors que rabesandratana lui même a reconnu à postériori qu'il avait fait faute. On entend encore aujourd'hui cette action cité en exemple alors que diaz qui plonge personne en parle.
C'est pas parce que les médias nous racontent en boucle qu'on aime avoir des plumes au cul qu'il faut s'assoir sur la dinde
Modifié en dernier par koudy le 27 Déc 2017, 13:33, modifié 1 fois.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 27 Déc 2017, 13:30

koudy, l'enquête et le procès VA-OM a permis de mettre à jour toute une organisation visant à corrompre ou à mettre dans de "bonnes conditions" arbitres et joueurs. Cela va bien au-delà de Glassmann ou Robert.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar randoulou » 27 Déc 2017, 13:31

Il a pas twitté JM aujourd'hui? :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 27 Déc 2017, 13:48

randoulou, luxure du bras droit. :lol:

JHE ne lui répond plus depuis l'autre jour et le laisse déblatérer tout seul comme un abruti. C'est bieng.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2017, 13:57

koudy a écrit:
Delio a écrit:Nice n’est pas arbitré comme l’OM. L’epoque Tapie nous plombe encore aujourd’hui, aucun arbitre ne veut etre suspecté de favoritisme envers l’OM. Bien plus facile de siffler le peno ou le rouge contre nous que l’inverse. Et bien plus facile de siffler un peno litigieux pour un Nice, qui en plus etait a la mode l’an dernier (la hype du « 2nd grand club de la mediterrannée derriere Monaco » :lol: ) que pour nous.

C'est quoi le rapport entre Tapie et l'arbitrage?

Tapie avait payé des mecs de va pour qu'il ne blessent pas nos joueurs avant la finale de la coupe. Il a jamais acheté un arbitre ou autre chose de genre.

A la limite tu peux parler d'enjimi qui avait demandé un maillot mais franchement Tapie je pige pas

P.S. je rajouterai que des marseillais qui tiennent ce genre de propos ça me hérisse le poil parce que ça tend à donner du crédit aux connards de parisiens qui racontent que Tapie a "acheté" la coupe d'Europe ou dans une moindre mesure que Ravanelli est un le plus gros simulateur de l'histoire du foot alors que rabesandratana lui même a reconnu à postériori qu'il avait fait faute. On entend encore aujourd'hui cette action cité en exemple alors que diaz qui plonge personne en parle.
C'est pas parce que les médias nous racontent en boucle qu'on aime avoir des plumes au cul qu'il faut s'assoir sur la dinde

Non mais ca peut te herisser le poil c'est un fait, l'epoque Tapie nous a colle une image sulfureuse de corrupteurs, quels que soient les faits.

Dans l'inconscient des instances, des adversaires et des arbitres c'est une evidence que ca joue, AUCUN arbitre ne veut etre suspecte de favoriser ce club, cette ville de voyous qu'est l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 27 Déc 2017, 22:01

Elle est pas mal ma blague de noel hein ? :aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RomanOM » 27 Déc 2017, 22:08

Quelqu'un peut mettre en vidéo les 2 actions, celle du diabolique stéphanois et celle du gentilhomme lyonnais ?
Juste pour comparer...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Déc 2017, 22:16

:aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2017, 22:22

absolument insane, ca a beau continuer depuis des annees ca me trouera toujours le cul
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 27 Déc 2017, 22:26

La c'est quand meme particulierement violent :aulas:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 27 Déc 2017, 22:34

C'est un truc de fou quand même.... Cette complaisance dont bénéficie l'Ol pour ses hooligans et au niveau de l'arbitrage...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 27 Déc 2017, 23:20

C'est la même histoire que pour Théophile Catherine (qui pour le coup avait bien avantagé les verts) : Marcal n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre, la commission ne peut rien y faire. Débile, mais c'est la règle. Le vrai débat, c'est pourquoi Marcal n'a rien eu ce jour là.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 27 Déc 2017, 23:26

effarant...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 28 Déc 2017, 10:40

carma a écrit:C'est la même histoire que pour Théophile Catherine (qui pour le coup avait bien avantagé les verts) : Marcal n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre, la commission ne peut rien y faire. Débile, mais c'est la règle. Le vrai débat, c'est pourquoi Marcal n'a rien eu ce jour là.

Tout-à-fait. A partir du moment où aucun arbitre n'a signalé le geste de Marçal, la commission de discipline ne peut strictement rien faire derrière. Il y a eu ce jour-là un défaut de jugement impressionnant de la part de l'arbitre assistant qui a justifié le fait de ne pas avoir demander à sanctionner Marçal parce que lui-même a eu une réaction agressive vis-à-vis du joueur. Mais je ne vois pas en quoi ça justifie que le Lyonnais puisse lui mettre une baffe. C'est dingue.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2017, 10:47

je capte pas, payet qui gueule dans un couloir sous la seule foi des cameras de canal c'est sanctionnable mais pas ca?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Déc 2017, 11:36

Betsamee, ouais cette histoire de "l'arbitre a rien dit donc on peut rien faire" c'est de la blague, ça arrive régulièrement et les joueurs/entrzîneurs/... sont sanctionnés après les faits, que l'arbitre soit intervenu ou pas (d'ailleurs me semble que la règle ce serait plutôt que c'est quand l'arbitre a déjà donné une sanction que la (grosse) Commission ne peut plus revenir dessus).

Fin bref toute la mauvaise foi et l'influence d'un Aula$$ qui se sait tout-puissant et continue de chier allègrement sur toute la Ligue 1 (sauf le "puissant" Nasser évidemment) tout en chialant sur tweeter si jamais un président ou un média ose lui foutre le nez dans sa mayrde...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 28 Déc 2017, 11:39

c'est absolument mafieux comme systeme, on le crie depuis des annees, ca devient de plus en plus gros et personne ne fait rien
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 28 Déc 2017, 12:11

Et Fiorese qui avait été suspendu pour simulation (et n'avait été pas du tout été sanctionné sur le moment mais avait obtenu un péno et fait expulser un joueur).

Comment vous arriver à gober cette histoire de l'arbitre n'a rien dit dont la commission peut rien faire ?

C'est facile de vous bourrer le mou quand même :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin