Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Garcia en a tellement marre que Eyraud se caresse la bite à ce sujet qu'il va jusqu'à dire plusieurs fois en conf que ça serait bien s'il n'était pas le seul mec au club à s'exprimer sur ces questions.
boodream a écrit:Nice a fini troisième malgré cette merde de Palpatine. Il ne faut pas se trouver des excuses d'avance. En confrontations directes, on ne peut pas dire qu'on a été volés sur la phase aller. Il va falloir être réguliers, se renforcer un peu, et espérer.
peezee a écrit:Information"En tout cas je confirme avant et après le match que Monsieur Letexier est un excellent arbitre, en plus il est jeune, il est moderne, a poursuivi le président lyonnais.
C’est sûrement un très, très grand arbitre pour le futur, indépendamment du match de ce soir où j’ai trouvé qu’il avait bien résisté parce que la pression était très forte sur le banc de touche et dans les tribunes, donc ce n’est jamais facile pour un jeune arbitre de le faire. Et il le fait très, très bien."
donc non content de bénéficier d'un pénalty sur une simulation grotesque, ignoble, visible jusqu'à l'autre bout de l'Univers, de Mariano, Aulas vient de nouveau féliciter chaleureusement l'arbitre qui s'est viandé, ridiculisé total hier - et pire encore se permet de critiquer les supporters et le staff toulousain qui a osé se montrer mécontent de voir son équipe se faire violer de cette façon...
C'est du grand Art, il repousse les limites du cynisme et du foutage de gueule intégral, c'est un gros, un énorme JE VOUS CHIE DESSUS aux instances et à tous les autres dirigeants des clubs de Ligue 1.
Et guess ouate ? Degun réagit. Ni les médias. Ni les instances. Ni les autres dirigeants de clubs. Pourquoi voudriez-vous qu'il s'arrête en si bon chemin le Jean-Mimi...?
koni a écrit:DIX NEUF !
Nan mais sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 156 invités