Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

20 Déc 2017, 22:52

Serieux j'en peux plus de ce fdp

20 Déc 2017, 22:55

Dragan, plus c'est gros plus ça passe m'enfin on te dira qu'on ne mérite rien nous parce qu'on est bidon dans les zones de vérités

20 Déc 2017, 23:00

Tut tut tut.. ça s’equilibre à la fin ! :aulas:

20 Déc 2017, 23:01

Bah tant qu'aucun président de L1 aura les cojones pour l'ouvrir (parce que c'est pas la rage des supps qui va changer quoi que ce soit), il va continuer à régner tranquille sur la Ligue et le corps arbitral - simple as that.

Mais bon inutile que JHE l'ouvre après tout le LOL n'est pas un concurrent direct qui risquerait de nous priver de podium et donc de CL et donc de qq dizaines de M€ dans les caisses, donc pas la peine de bouger. :eyraud:

20 Déc 2017, 23:03

Quand Rybolovlev l’a fait PERSONNE ne l’a suivi. C’est grotesque cet arbitrage pro lyonnais qui fausse totalement le championnat. Juste grotesque.

20 Déc 2017, 23:31

Ce soir Laffont le dit clairement au micro d'Anal. Ça va bien finir par se voir.

20 Déc 2017, 23:36

21 Déc 2017, 08:09

Nan mais meme à vitesse réelle la simulation est flagrante .

Autant des fois on peut débattre autant la c'est vraiment vilain

21 Déc 2017, 08:59

Ca me fait penser à ce bon vieux Gilardino contre le Celtic je crois ( je n'ai pas la video sous la main mais elle doit etre sur youtube )

C'est exactement la même :lol:

21 Déc 2017, 09:06

Comme lu sur Eurosport : l’arbitre central est derrière, loin, pourquoi pas une erreur... Mais l’arbitre de touche lui n’a par contre aucune excuse.

Si même les journalistes commencent à le dire

21 Déc 2017, 10:28

Je viens de voir la vidéo du péno accordé à Lyon.

C'est quand même absolument délirant. :shock:

21 Déc 2017, 10:30

Lo Provençau, Le silence médiatique l'est encore plus. Il faut que ça pète.

21 Déc 2017, 10:32

En plus on voit clairement qu'il plonge bien après avoir passé le gardien, lorsqu'il se rend compte qu'il a poussé son ballon trop loin et le rattrapera pas.

Quand on compare à la polémique après Montpellier - OM, c'est édifiant. (d'ailleurs ils ont eu quelque chose les élégants membres du staff de Montpellier pour leurs envolées lyriques ?)

21 Déc 2017, 11:12

cet encule , ne fait meme pas profil bas et continue de se foutre de la gueule du monde impunement

http://rmcsport.bfmtv.com/football/toul ... 32415.html

21 Déc 2017, 11:22

Voyez les images du tacle de Ferri également ... qui prend que jaune :lol: :lol:

21 Déc 2017, 12:01

Tain mais ce peno sans dec :lol:

Comment Laffont fait pour rester plutôt mesuré ? Je crois qu'à sa place je fais une prise de judo à l'arbitre.

21 Déc 2017, 12:12

Betsamee a écrit:cet encule , ne fait meme pas profil bas et continue de se foutre de la gueule du monde impunement

http://rmcsport.bfmtv.com/football/toul ... 32415.html

Bah, il se sent tranquille le type. Personne ne dit jamais rien. (Le lendemain de Montpellier OM, on a eu droit à la une de l'équipe,"Marseille s'en sort bien").

Mais tout ça, ça s'équilibre. Et c'est parce que nos joueurs ne se procurent pas assez d'occasions contrairement à Lyon (si c'est ce genre d'occasion qu'il faut, je me demande comment notre équipe de peintres a réussi à mettre 38 buts pour l'instant).

21 Déc 2017, 13:33

Y a pas à dire ils sont vraiment forts dans les 2 surfaces :laporte:

21 Déc 2017, 14:07

Information
"En tout cas je confirme avant et après le match que Monsieur Letexier est un excellent arbitre, en plus il est jeune, il est moderne, a poursuivi le président lyonnais.

C’est sûrement un très, très grand arbitre pour le futur, indépendamment du match de ce soir où j’ai trouvé qu’il avait bien résisté parce que la pression était très forte sur le banc de touche et dans les tribunes, donc ce n’est jamais facile pour un jeune arbitre de le faire. Et il le fait très, très bien."

donc non content de bénéficier d'un pénalty sur une simulation grotesque, ignoble, visible jusqu'à l'autre bout de l'Univers, de Mariano, Aulas vient de nouveau féliciter chaleureusement l'arbitre qui s'est viandé, ridiculisé total hier - et pire encore se permet de critiquer les supporters et le staff toulousain qui a osé se montrer mécontent de voir son équipe se faire violer de cette façon... :shock: :lol:

C'est du grand Art, il repousse les limites du cynisme et du foutage de gueule intégral, c'est un gros, un énorme JE VOUS CHIE DESSUS aux instances et à tous les autres dirigeants des clubs de Ligue 1.

Et guess ouate ? Degun réagit. Ni les médias. Ni les instances. Ni les autres dirigeants de clubs. Pourquoi voudriez-vous qu'il s'arrête en si bon chemin le Jean-Mimi...? :nawak:

21 Déc 2017, 14:12

Garcia en a tellement marre que Eyraud se caresse la bite à ce sujet qu'il va jusqu'à dire plusieurs fois en conf que ça serait bien s'il n'était pas le seul mec au club à s'exprimer sur ces questions.
Sujet verrouillé