[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar gigi » 27 Juil 2018, 02:30

dxd92, ouais, l'OL va prendre 70 patates ! :aulas:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 27 Juil 2018, 09:14

Dragan a écrit:Selon Goal Lyon aurait refusé 25 millions de West han pour Marcelo

Si c'est vrai ils sont fous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2018, 09:18

boodream, je trouve au contraire que c'e serait un choix très raisonné. D'abord parce que c'est le patron de leur défense, ensuite parce qu'Aulas galère déjà pour lui trouver un bon complément et qu'enfin parce que l'OM semble déterminé à conserver ses cadres. S'il vend Marcelo, Aulas se complique considérablement la tâche pour ce chantier ultra-prioritaire qu'est la défense.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 27 Juil 2018, 09:24

Gastibelza, on a vu nous que Marcelo avait eu d'énormes trous d'air et que si c'était un patron, il l'était surtout par défaut. L'offre est complètement hors marché. Pour moi ce serait comme de refuser de vendre Zambo 35 millions sous prétexte que le championnat reprend vite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 27 Juil 2018, 11:00

Assez d'accord avec Gasti , bien sur que MArcelo ne vaut certainement pas 25M ,mais il ne leur restera plus que Morel en DC ( et Mapou M Biwa ) sachant qu'ils ont déjà vendu Diakhaby , et les bons DC sur le marchés , il n'y en a pas beaucoup , ou très cher ( Bonucci / Boateng ... et ne voudront certainement pas venir à Lyon )

Donc dans une logique financiere oui , mais dans la logique sportive , c'est complètement inapproprié
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Juil 2018, 12:41

Voila ils sont gavés de tunes aucun intérêt pour eux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Juil 2018, 12:42

Cherchent toujours un complément devant sinon apparemment

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Juil 2018, 12:50

Information
les Lyonnais ont été séduits par un produit du centre de Tottenham. Selon les informations de Radio Scoop, l’OL est sur le point d’accueillir Reo Griffiths (18 ans). Son arrivée semble même « imminente ».
Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose mais cet attaquant anglais est considéré comme l’un des grands espoirs des Spurs, puisqu’il a mis plus de 30 buts avec les moins de 18 ans la saison passée. En fin de bail à Londres, il était censé signer professionnel avec son club formateur. Seulement, les Londoniens souhaitaient d’abord qu’il fasse ses preuves avec les moins de 23 ans avant de l’intégrer au groupe professionnel.
Plus de 30 buts la saison passée !

Et alors qu’Harry Kane (24 ans), meilleur buteur du dernier Mondial en Russie (6 réalisations), a rempilé jusqu’en juin 2024, ce dernier aurait senti le vent tourner, préférant, d’après la radio lyonnaise, opter pour un départ du côté du Groupama Stadium, où il lui sera plus facile de faire son trou au regard de la politique orientée vers la promotion des jeunes menée par Bruno Genesio et ses équipes.
Cette information, comme l’intérêt pour Pedro (21 ans, Fluminense), dévoilé jeudi par Goal, coïncide avec l’intérêt appuyé du Betis Séville pour Myziane Maolida (19 ans), jeune attaquant formé à l’OL. Reo Griffiths pourrait donc venir numériquement remplacer l’international tricolore U19, demi-finaliste malheureux de l’Euro de la catégorie en Finlande contre l’Italie (2-0). Une fois ce dossier surprise bouclé, l’OL pourra se concentrer sur sa quête d’un défenseur central et d’un milieu.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 27 Juil 2018, 13:56

oukimaya a écrit:Donc dans une logique financiere oui , mais dans la logique sportive , c'est complètement inapproprié

Ce raisonnement est parfaitement logique s'ils refusent céder un Fakir ou un Ndombélé fin aout même à 80 millions, je suis bien d'accord.

Là, je trouve personnellement moins visible la logique sportive de refuser une offre énorme pour un mec qui leur a déjà et va à l'avenir leur coûter des buts.

Dragan a écrit:Cherchent toujours un complément devant sinon apparemment

Fake news grotesque. Tout le monde sait bien qu'il n'existe aucun avant centre au monde disponible à moins de 20 millions d'euros hormis Mario Balotelli.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2018, 14:13

boodream, si tu recrutes une starlette brésilienne de 19 ans qui découvre à peine le monde pro, c'est que Kostas sera le numéro 1 cette année. Pourquoi pas, hein. Mais faudra pas s'étonner que Garcia se barre à la fin de l'année considérant qu'il n'a pas été écouté pour ce poste crucial qui est celui de 9.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 27 Juil 2018, 14:20

boodream a écrit:
oukimaya a écrit:Donc dans une logique financiere oui , mais dans la logique sportive , c'est complètement inapproprié

Ce raisonnement est parfaitement logique s'ils refusent céder un Fakir ou un Ndombélé fin aout même à 80 millions, je suis bien d'accord.

Là, je trouve personnellement moins visible la logique sportive de refuser une offre énorme pour un mec qui leur a déjà et va à l'avenir leur coûter des buts.

Absolument pas d'accord sur Marcelo. Il leur a tenu la barraque. C'est pas sexy mais c'est tres solide

et y qu'a voir comment il nous a fait peter les plombs au vel

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 27 Juil 2018, 14:25

Dragan, on s'est montés la tête tout seul comme des grands au Vél', entre nos déclarations d'avant match et le reste, Marcelo n'a rien à voir là dedans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 27 Juil 2018, 14:33

Mouais.

Des erreurs ça peut arriver mais qu'on ne me le décrive pas comme le taulier de l'équipe.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 27 Juil 2018, 14:38

Gastibelza, je souligne juste qu'il n'y a pas que Balotelli dans la vie. Garcia est le coach de l'OM à avoir eu le plus de pouvoir depuis Courbis. S'ils se plante, qu'il n'essaye même pas de se défiler.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 27 Juil 2018, 16:09

Il est plutôt solide Marcelo mais c'est pas non plus du lourd. 25M à son âge, c'est un peu n'imp

Ça reste leur leader de la défense.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ham38 » 27 Juil 2018, 17:05

Gastibelza a écrit:boodream, si tu recrutes une starlette brésilienne de 19 ans qui découvre à peine le monde pro, c'est que Kostas sera le numéro 1 cette année. Pourquoi pas, hein. Mais faudra pas s'étonner que Garcia se barre à la fin de l'année considérant qu'il n'a pas été écouté pour ce poste crucial qui est celui de 9.

Ça par contre je n'en ferais pas une syncope :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 27 Juil 2018, 17:47

Dragan a écrit:
Information
les Lyonnais ont été séduits par un produit du centre de Tottenham. Selon les informations de Radio Scoop, l’OL est sur le point d’accueillir Reo Griffiths (18 ans). Son arrivée semble même « imminente ».
Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose mais cet attaquant anglais est considéré comme l’un des grands espoirs des Spurs, puisqu’il a mis plus de 30 buts avec les moins de 18 ans la saison passée. En fin de bail à Londres, il était censé signer professionnel avec son club formateur. Seulement, les Londoniens souhaitaient d’abord qu’il fasse ses preuves avec les moins de 23 ans avant de l’intégrer au groupe professionnel.
Plus de 30 buts la saison passée !

Et alors qu’Harry Kane (24 ans), meilleur buteur du dernier Mondial en Russie (6 réalisations), a rempilé jusqu’en juin 2024, ce dernier aurait senti le vent tourner, préférant, d’après la radio lyonnaise, opter pour un départ du côté du Groupama Stadium, où il lui sera plus facile de faire son trou au regard de la politique orientée vers la promotion des jeunes menée par Bruno Genesio et ses équipes.
Cette information, comme l’intérêt pour Pedro (21 ans, Fluminense), dévoilé jeudi par Goal, coïncide avec l’intérêt appuyé du Betis Séville pour Myziane Maolida (19 ans), jeune attaquant formé à l’OL. Reo Griffiths pourrait donc venir numériquement remplacer l’international tricolore U19, demi-finaliste malheureux de l’Euro de la catégorie en Finlande contre l’Italie (2-0). Une fois ce dossier surprise bouclé, l’OL pourra se concentrer sur sa quête d’un défenseur central et d’un milieu.

Dommage c'est peut-être le genre de paris pas cher qu'on aurait pu faire pour avoir un attaquant de complément.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Juil 2018, 20:45

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 28 Juil 2018, 05:49

Chapeau à lui mais la dernière phrase tout en fausse modestie, c’est à l’image du personnage
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 28 Juil 2018, 07:38

Dans les 289m de ca, il y a environ 110m de transfert qui reste du non reccurent. L'anne prochaine, son ca devrait etre du meme ordre grace a la ldc. Et on peut meme imaginer que le transfert de fekir s'il se produisait serait comptabilisé sur encore le suivant pour eviter un yoyo du ca qui ne plait pas forcement aux financiers de la bourse de paris.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin