peezee, c'est surtout que Roustan qui se plaint des monologues d'Aulas c'est un peu comme si Le Pen portait plainte pour incitation à la haine raciale.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, ah là c'est clair que niveau tunnels verbeux interminables y'a concurrence sévère entre les deux...
Lo Provençau, heu faut pas pousser non plus, enfin ça dépend de ce qu'on met derrière le mot "expérience", niveau connaissance encyclopédique du football mondial de son histoire ses clubs ses dirigeants ses joueurs etc... Roustan dose Aula$ de très très large, par contre il n'a jamais dirigé de club ni d'entreprise donc à ce niveau-là c'est évidemment l'inverse (d'ailleurs DR se protège de cette remarque en disant "chacun dans son rôle" ^^).
Donc quand Aulas sous-entend que Roustan n'y connaît rien par rapport à lui quand il parle au niveau "grand attaquant", normal que ça le fasse réagir (et perso ça m'a pas mal fait rire aussi).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
J’ai trouvé roustan tres limite. Quand tu itw, tu écoutes la réponse. La il est parti dans un monologue en coupant la parole a aulas, qu’esperer roustan ? Que aulas donne un montant, un chiffre ? C’est ridicule.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Betsamee, surtout que bon, "donne nous des noms de grantatakan" c'est vraiment une question de journaliste PMU. Comme si Aulas allait raconter ça au gigantesque Didier Roustan
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, perso j'oublie son passage faux et ridicule a OMTV pour me rappeler que le mec berce le foot depuis mon enfance, il en connait un rayon, c'est incontestable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
boodream a écrit:Betsamee, surtout que bon, "donne nous des noms de grantatakan" c'est vraiment une question de journaliste PMU. Comme si Aulas allait raconter ça au gigantesque Didier Roustan
Aulas a parlé d'un grand nom. La question de Roustan était pas tant de savoir qui mais si c'était du niveau au dessus d'un gigantesquissime Mariano
mais qu'est ce qu'il peut parler ce Aulas.. tout le temps à l'ouvrir.. Tout le temps à être présent partout.. Putain mais bosse pour ton club et FERME TA GUEULE... il bosse bien, ça devrait lui suffire? Ce mec souffre du complexe du moche.
Equipementier OL : le joli coup que prépare Jean-Michel Aulas
Alors que l’OM a récemment signé chez Puma et que le PSG tente d’augmenter son contrat avec Nike, l’OL et Jean-Michel Aulas travaillent en coulisses afin de faire réévaluer leur bail avec adidas. Selon nos informations, Under Armour ferait le forcing pour récupérer le club rhodanien… qui pourrait se servir de l’intérêt de la marque américaine pour faire monter les enchères.
Juin 2010, l’OL et adidas s’unissent pour dix ans. L’objectif est clair pour les deux parties. Le club rhodanien récupère entre 6 et 8 millions d’euros par an sur une longue durée (soit une somme bien supérieure à ce qu’offrait jusqu’alors Umbro) et la marque allemande renforce sa présence dans l’Hexagone avec l’un des clubs phares de Ligue 1. Quant à l’équipementier aux trois bandes, il ne s’était pas caché lors de la présentation du deal que l’objectif était d’atteindre les 500 000 maillots vendus.
8 ans plus tard, le bilan est contrasté de part et d’autre. L’OL attend toujours un titre de champion 10 ans après celui obtenu en 2008 et oscille entre Ligue Europa et Ligue des Champions. Quant à adidas, l’objectif de ventes de maillots affiché en 2010 lors de la signature du contrat entre les deux parties est très loin d’être atteint. Selon un rapport publié en 2017 par l’agence PR Marketing, le club rhodanien n’était que le 19e club européen au niveau de la vente de maillots avec 177 000 unités. Loin derrière les mastodontes européens et loin derrière les objectifs initialement fixés.
adidas va devoir mettre la main au portefeuille pour garder l’OL adidas pourrait avoir toutes les raisons d’être mécontent et, pourtant, la marque allemande n’a jamais été aussi heureuse d’être liée à l’OL. En effet, depuis le départ de l’OM vers Puma, adidas n’a plus qu’un club majeur en France et c’est bel et bien le club coaché par Bruno Genesio. Du côté de la marque allemande, on craindrait de perdre Lyon ou de devoir mettre la main au portefeuille pour conserver les septuples champions de France dans son escarcelle. Dès lors, un jeu de poker menteur s’est déjà installé entre les deux partenaires à deux ans de la fin de son contrat. Jean-Michel Aulas, bien conscient qu’il est en position de force, sonde de possibles partenaires. Selon nos informations, Under Armour s’est récemment positionné. Il faut dire que la marque américaine a déjà l’une de ses égéries à Lyon, un certain Memphis Depay.
Si l’OL est bien avec adidas, JMA souhaiterait voir le contrat signé il y a huit ans augmenter sensiblement. Le retour de la Ligue des Champions, le Groupama Stadium, et l’aura internationale de joueurs tels que Nabil Fekir, Bertrand Traoré ou encore Memphis Depay, l’ombre d’Under Armour et le montant déboursé par Puma pour récupérer l’OM (de l’ordre de 13 à 15 M€ selon plusieurs sources) sont autant d’arguments susceptibles de faire grimper la note. Jean-Michel Aulas le sait et il ne manquera pas l’occasion de l’indiquer à adidas… Pour le plus grand bonheur du directeur financier de l’OL qui pourrait voir quelques millions de plus débarquer dans les caisses du club…
L'OL va ouvrir mercredi son musée, «une volonté de longue date et de son président Jean-Michel Aulas», selon l’OL.
Sur un espace de 1.300 m2 sur deux étages, installé au pied du Groupama stadium, «OL Le Musée» a nécessité la consultation de dizaines de milliers de documents manuscrits (contrats, licences, accords de non-sollicitation) et la réalisation de dizaines d’heures d’interviews d’anciens joueurs et entraîneurs.
Des maillots, des objets sont également exposés après avoir été collectés auprès de ces derniers ou de supporters. Près de trois heures de contenus audiovisuels exclusifs seront diffusés sur des écrans tout au long du parcours proposé aux visiteurs, qui permet de revivre la grande et la petite histoire de l’Olympique lyonnais, fondé en 1950.
«OL Le Musée» est le second musée de club de football à ouvrir ses portes en France après le Musée des Verts, celui de l’AS Saint-Etienne, son grand rival régional, inauguré en décembre 2013.
Equipementier OL : le joli coup que prépare Jean-Michel Aulas
Alors que l’OM a récemment signé chez Puma et que le PSG tente d’augmenter son contrat avec Nike, l’OL et Jean-Michel Aulas travaillent en coulisses afin de faire réévaluer leur bail avec adidas. Selon nos informations, Under Armour ferait le forcing pour récupérer le club rhodanien… qui pourrait se servir de l’intérêt de la marque américaine pour faire monter les enchères.
Juin 2010, l’OL et adidas s’unissent pour dix ans. L’objectif est clair pour les deux parties. Le club rhodanien récupère entre 6 et 8 millions d’euros par an sur une longue durée (soit une somme bien supérieure à ce qu’offrait jusqu’alors Umbro) et la marque allemande renforce sa présence dans l’Hexagone avec l’un des clubs phares de Ligue 1. Quant à l’équipementier aux trois bandes, il ne s’était pas caché lors de la présentation du deal que l’objectif était d’atteindre les 500 000 maillots vendus.
8 ans plus tard, le bilan est contrasté de part et d’autre. L’OL attend toujours un titre de champion 10 ans après celui obtenu en 2008 et oscille entre Ligue Europa et Ligue des Champions. Quant à adidas, l’objectif de ventes de maillots affiché en 2010 lors de la signature du contrat entre les deux parties est très loin d’être atteint. Selon un rapport publié en 2017 par l’agence PR Marketing, le club rhodanien n’était que le 19e club européen au niveau de la vente de maillots avec 177 000 unités. Loin derrière les mastodontes européens et loin derrière les objectifs initialement fixés.
adidas va devoir mettre la main au portefeuille pour garder l’OL adidas pourrait avoir toutes les raisons d’être mécontent et, pourtant, la marque allemande n’a jamais été aussi heureuse d’être liée à l’OL. En effet, depuis le départ de l’OM vers Puma, adidas n’a plus qu’un club majeur en France et c’est bel et bien le club coaché par Bruno Genesio. Du côté de la marque allemande, on craindrait de perdre Lyon ou de devoir mettre la main au portefeuille pour conserver les septuples champions de France dans son escarcelle. Dès lors, un jeu de poker menteur s’est déjà installé entre les deux partenaires à deux ans de la fin de son contrat. Jean-Michel Aulas, bien conscient qu’il est en position de force, sonde de possibles partenaires. Selon nos informations, Under Armour s’est récemment positionné. Il faut dire que la marque américaine a déjà l’une de ses égéries à Lyon, un certain Memphis Depay.
Si l’OL est bien avec adidas, JMA souhaiterait voir le contrat signé il y a huit ans augmenter sensiblement. Le retour de la Ligue des Champions, le Groupama Stadium, et l’aura internationale de joueurs tels que Nabil Fekir, Bertrand Traoré ou encore Memphis Depay, l’ombre d’Under Armour et le montant déboursé par Puma pour récupérer l’OM (de l’ordre de 13 à 15 M€ selon plusieurs sources) sont autant d’arguments susceptibles de faire grimper la note. Jean-Michel Aulas le sait et il ne manquera pas l’occasion de l’indiquer à adidas… Pour le plus grand bonheur du directeur financier de l’OL qui pourrait voir quelques millions de plus débarquer dans les caisses du club…