[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2018, 08:28

Je crois que et les dirigeants Marseillais et les dirigeants Lyonnais se trompent de combat..
Cette gueguerre est inutile et surtout elle amène rien de bon, si ce n'est de attiser une haine malsaine entre supporters jusqu'au jour où tout çà se terminera mal.
Le problème au jour d'aujourd'hui pour des clubs comme le Lol ou l'OM c'est un état souverain propriétaire d'un club de parvenus et un club défiscalisé dirigé par la mafia Russe qui confisquent chaque année 2 places lucratives...
Qu'on ne se trompe pas de combat et que JHE et FMC ne se trompent pas de combat non plus.
Sans ces 2 clubs, l'Om et l'OL règneraient sur la L1.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 20 Mai 2018, 08:50

Je vois pas en quoi l'OM est responsable de cette situation. C'est Aulas qui fait une fixation sur le club, déjà du temps de Diouf. Le mec est clairement un jaloux maladif de notre club et aigri que personne ne calcule son club malgré tout ce qu'il a réalisé. Ajoute à ça le fait qu'on ai joué la finale dont il rêvait dans son stade et t'as un mec rempli d'aigreur et de bassesse, hier soir encore il parle principalement de nous alors qu'il est qualifié en LDC.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2018, 08:58

ham38,
Lorsque Rami est passé en commission, JHE a monté à dossier à charge contre l'OL, je pense que ce n'était pas le lieu ni le moment pour le faire..çà a quand même monté la mayo quoi qu'on en dise.
Pour le reste ok avec toi..Mais si tu as bien lu mes propos, je dis que les 2 clubs sont responsables.
J'aimerais aussi que JHE monte au créneau pour dénoncer le scandale monégasque et également ce qu'il se passe au PSG comme l'a fait Aulas.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 20 Mai 2018, 09:03

C'"est normal de monter un dossier contre les autres en commission.
Vous avez vu le comportement anti sportif de ses salopes sur le terrain ?
Le lyonnais est frustré que le Marseillais vivent dans le deuxième ville de France, cela vient de là leurs obsessions envers nous.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mai 2018, 09:27

Je croyais qu’il fallait calmer le jeu. Encore une fois il remet une pique inutile, ce qui montre le côté petit du personnage. Au lieu de savourer avec son équipe, il pense à nous et déverse sa bile.
Aulas c’est un peu le tonton bourré aux fêtes de famille qui sort des blagues racistes et déclenche une bagarre à chaque fois...je suis content, il est pas de ma famille.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2018, 09:30

Teddy The Bear, en même temps si ca avait été l'inverse JHE ne se serait pas privé, et nous non plus. Fallait pas merder
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mai 2018, 09:35

Sincèrement je pense pas que JHE se laisse aller à ce type de remarque. Lors de notre qualification pour la finale, il n’a pas parlé de l’ol et de leur élimination par exemple. C’est inhérent à aulas, ce mélange malsain de chambrage, de haine, de jalousie envers l’OM.
JHE se tape de l’ol et ne doit pas y penser tous les jours comme le fait l’autre personnage...
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2018, 09:39

Teddy The Bear, non mais il n'a rien dit sur JHE Aulas, on l'a chauffé pendant un mois avec notre chanson de merde, il était évident qu'il allait faire le coq s'il finissait devant nous. On avait tout pour les couler mais on les a relancé pour un nouveau cycle, on a plus qu'à se bouffer les couilles
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mai 2018, 09:57

Au vu de la première saison avec JHE, pour rien au monde je l’echange par exemple avec aulas. Même les supps de l’ol ont mis une banderole hier soir lui demandant d’arreter avec ses tweet de merde... un comble.
Je pense qu’aulas et son ol sont sur le déclin, raison pour laquelle il est hargneux et va le devenir encore plus. Il voit bien que le projet OM Champion s Project, n’est pas que du vent, et que d’ici 1 an ou 2 il sera dépassé.
Avec un équipe moyenne, l’om A fait une belle année et à occuper un espace médiatique qu’il essaye d’attraper depuis que le pqsg a débarqué.
Il va donc faire usage de tous les coups tordus pour retarder l’echeance mais c’est inéducable.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Vodevil » 20 Mai 2018, 10:09

On s'en fout de ce que dit le vioque, ils vont se faire sodomiser en LDC de toute façon.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 20 Mai 2018, 10:23

C’est important de décoder les informations importantes dans son discours de merde. Le fait de nous attaquer en permanence traduit, j’insiste une vraie inquiétude concernant son équipe de merde.
Il n’a pas les moyens de Mc Court, qui pour l’instant est resté sage. En début de saison, aulas a voulu le rencontrer et se rapprocher de lui pour sceller une entente contre Monaco et le pqsg. Mc Court à décliné l’invitation car pour lui, l’ol n’est pas l’adversaire de son projet mais le pqsg.
Si Mc Court passe la 3ème vitesse cet été, aulas va faire chauffer Twitter...
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar dxd92 » 20 Mai 2018, 11:45

T’oublies le fpf
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Mai 2018, 12:00

dxd92, dont on ne sait strictement rien pour l'instant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 20 Mai 2018, 12:01

Teddy The Bear a écrit:C’est important de décoder les informations importantes dans son discours de merde. Le fait de nous attaquer en permanence traduit, j’insiste une vraie inquiétude concernant son équipe de merde.
Il n’a pas les moyens de Mc Court, qui pour l’instant est resté sage. En début de saison, aulas a voulu le rencontrer et se rapprocher de lui pour sceller une entente contre Monaco et le pqsg. Mc Court à décliné l’invitation car pour lui, l’ol n’est pas l’adversaire de son projet mais le pqsg.
Si Mc Court passe la 3ème vitesse cet été, aulas va faire chauffer Twitter...

T'es sérieux là ?
Le Paillasson est l'adversaire de Mc Court ?? :ptdr: :ptdr:
On pourra jamais rivaliser ni avec eux ni même avec la mafia Russe..
Je ne pense pas que les moyens de Mc Court soient hyper élevés et de plus le FPF nous a à l'oeil.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 20 Mai 2018, 12:09

Honnetement il me saoule par moment Aulas, un vrai troll.
C'est bon, t'es en C1, t'as besoin de rajouter "qui a tout perdu en une semaine"

qu'il fasse son caca nerveux sur les méchants marseillais dans son stade, ça me gave mais ça se comprends, mais alors le reste, c'est du trolling pur, on dirait qu'il a 15 ans
Lui qui se targue à chaque fois de passer pour classe. LEs gens vraiment classe n'ont pas besoin d'en rajouter en permanence
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » 20 Mai 2018, 12:19

Il faut ignorer cet individu et son club et on aurait du le faire depuis le début.
Encore une fois et j'insiste là dessus, Aulas essaie de créer une rivalité artificielle OM/OL pour occuper l'espace médiatique.
Ne soyons pas naifs, occupons nous de notre club qui se porte bien ma foi, et que papy zinzin gesticule dans son coin.
Qu'il dise ce qu'il veut, qu'il nous trolle avec ses 45 millions autant qu'il veut, il y'a un truc qu'il achètera jamais c'est l'ADN de l'OM et sa fanbase.
Avec un investisseur et une équipe dirigeante sérieuse, je ne m'en fais pas trop pour l'OM.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Mai 2018, 12:35

kenny, +1. C'est logique qu'il s'indigne des dégradations même si juste après un podium c'est bizarre de penser à ça en premier. En revanche ses piques de merde sont vraiment pitoyables.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Binouz » 20 Mai 2018, 12:42

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont un peu suivi le sujet, pensez vous qu'il y ait un risque que l'UEFA prive Lyon de coupe d'Europe pour les 2 prochaines années ?
A priori, Lyon avait pris du sursis l'année dernière. Il y a donc un risque non négligeable non ?
Binouz
Newbie

Messagepar pretender » 20 Mai 2018, 12:48

Déclarations de caniveau d'Aulas. Petit homme qu'il est.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 20 Mai 2018, 13:28

Binouz a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont un peu suivi le sujet, pensez vous qu'il y ait un risque que l'UEFA prive Lyon de coupe d'Europe pour les 2 prochaines années ?
A priori, Lyon avait pris du sursis l'année dernière. Il y a donc un risque non négligeable non ?

Plus personne n’en parle mais réponse le 31 mai prochain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin