[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar selfmade footix » 13 Mai 2018, 17:56

koni a écrit:Vous imaginez sortir le LOL du podium en dernière journée ?
Je finirai avec des moignons tellement je me masturberais

Non, mec ! Ta teub sera usée bien avant tes mains :lol:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Odd » 13 Mai 2018, 20:34

Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 13 Mai 2018, 20:39

:lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 13 Mai 2018, 20:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Mai 2018, 21:29

Le tube de l'été putain... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 18:18

Information
Fekir, sortie de l'artiste

Le capitaine lyonnais, tout juste convoqué par Deschamps, espère qualifier son club pour la C 1 avant, logiquement, de s’en aller. HERVÉ PENOT (avec B. Gh.)

Quelles pensées habiteront Nabil Fekir au moment d’entrer, peut-être pour la dernière fois, avec le paletot de l’OL dans ce Groupama Stadium qui le vénère ? Il lui reste un ultime effort à fournir dans son club de cœur au bout d’une semaine qui marquera à jamais sa carrière. L’enfant de la ville était en famille jeudi, au moment où son visage est apparu sur TF 1, effaçant d’un coup les frustrations de la liste de l’Euro 2016, cet oubli logique tant sa condition physique précaire (après une opération des ligaments croisés) l’empêchait de rêver vraiment.

Ce n’était donc que partie remise, et ce bonheur intense pourrait être validé par une place en Ligue des champions contre Nice. Le coup double serait un magnifique cadeau d’au revoir, une manière unique de signer sa plus belle saison (18 buts et 6 passes décisives en 29 matches, dont 27 comme titulaire en L 1) en dépit d’une période actuelle moins faste après son arthroscopie du genou droit en mars.

Personne en interne ne l’imagine revenir à la reprise, même si rien n’est encore gravé en dépit de l’intérêt de plusieurs grosses écuries (Liverpool, Chelsea, Atlético…). L’idée serait de régler son cas avant le début du parcours russe. Une évidence : cet appel en sélection ajoutera encore du poids à son CV, même si Fekir (24 ans) n’est pas un inconnu et n’avait pas besoin de ce coup de projecteur.

“Je ne pense pas à mon dernier match

Mais comment gérer le match d’après, ce soir, alors qu’il ne voudra pas rater le Mondial ? Cela n’inquiète pas les décideurs. On connaît son tempérament et il n’est pas du genre à se préserver. Bruno Genesio ne croit pas à une démobilisation. «  Pour certains, cela peut être le dernier match , explique-t-il. Mais personne n’est officiellement parti. Cela fait partie de la carrière d’un joueur et cela doit donner plus de force, car il faut se dire : je pars en qualifiant mon équipe en C1. Les très grands joueurs sont capables de faire abstraction de tout cela. Je pense que Nabil fera un grand match.  »

Le milieu de terrain, en conférence de presse jeudi, se voulait volontariste, déterminé. «  On est confiants, on ne se met pas de pression supplémentaire. On sait qu'on sera présents.  » La victoire de l’Atlético sur l’OM (3-0 mercredi, en finale de la C 3) donnera une place directe en C 1. Capital à l’instant d’anticiper l’intersaison. «  Le stade sera plein, les supporters seront derrière nous. On aurait préféré que ça soit acquis avant, soulignait Fekir. Maintenant, ce n'est pas le cas. Et on doit tout donner pour aller chercher la C 1. Mais je ne pense pas à mon dernier match. Ma seule priorité c'est gagner contre Nice. »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 19 Mai 2018, 19:31

Pour son dernier match à Lyon, Fékir va certainement faire le match de sa vie. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 22:35

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 23:08

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 19 Mai 2018, 23:14

Fermons ce topic. :?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 19 Mai 2018, 23:37

J'y crois encore à la LDC la saison prochaine, vu que l'UEFA va les suspendre 2 ans de coupe d'Europe. :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 20 Mai 2018, 00:55

Information
Jean-Michel Aulas : «J'ai une petite pensée pour Marseille, qui a tout perdu...»
Le 20/05/2018, mis à jour le 20/05/2018 à 01:40
Jean-Michel Aulas a réglé ses comptes avec l'Olympique de Marseille mais aussi avec ses propres supporters, à l'issue de la victoire face à Nice (3-2) et de la qualification de Lyon pour la Ligue des champions samedi.

Jean-Michel Aulas n'a pas manqué d'envoyer quelques piques à l'Olympique de Marseille après la victoire de l'OL contre Nice (3-2), offrant la troisième place aux Gones. «J'ai une petite pensée pour Marseille qui a tout perdu (...)», a déclaré le président lyonnais, avant de revenir sur les sanctions «injustes» qui ont touché son club et ses joueurs lors de la passe d'armes entre les deux Olympiques. Pour l'homme fort de l'OL, la qualification de son équipe pour la Ligue des champions aux dépens de l'OM est méritée : «le football c'est comme la vie, il y a un juste retour des choses».

Jean-Michel Aulas n'a pas non plus été tendre avec ses propres supporters, dont les banderoles demandaient le départ de Bruno Genesio mais critiquaient aussi son comportement, notamment son usage des réseaux sociaux : «Ce n'est pas au bout de trente ans que l'on va m'apprendre à gérer un club», leur a répondu JMA.

C’est avec ce genre d’interview qu’il se crame aux yeux de la France du foot...
Comment son équipe peut attirer la sympathie après ce genre de déclaration?
J’espere sincèrement que la VAR changera les choses...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Mai 2018, 01:03

meidhi, t'as pas lu celle la d'itw a cet poutasse :

Information
Aulas : "Les supporters de l'OM ont démoli le stade, il y a eu des excréments dans les tribunes"

"C''est un juste retour des choses, déclare-t-il au micro de L'Equipe. On a beaucoup souffert, on a dû endurer beaucoup de choses qui n''ont jamais été sanctionnées, que ce soit dans le comportement de tous les jours ou sur le terrain. Des joueurs qui ne le méritaient pas ont reçu des sanctions. J'ai vu qu'il était plus simple de se faire retirer un carton rouge quand on joue à l'OM que dans d'autres clubs. J'ai en travers de la gorge le fait que des supporters marseillais ont démoli le stade, ça n'a pas été dit. Pourtant, ça s'est très mal passé, ils se sont très mal comportés. Il y a des dégâts qui sont énormes, l'UEFA les sanctionnera à juste titre. Il y a eu des excréments dans les tribunes, ce n'est pas un bon comportement. L'OM a eu un parcours très intéressant en Ligue Europa, J'ai été heureux qu'un club français aille en finale, mais c'est vrai que ce soir, le juste retour des choses fait que c'est Lyon qui jouera la Ligue des champions l'an prochain".

ni vu cette video du vestiaire Lyonnais qui a fini de m'achever pour la soiree

Spoiler: montrer

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 20 Mai 2018, 01:07

Bof. Pour pouvoir perdre quelque chose, il faut déjà atteindre une finale. Ce qu'il n'a jamais réussi à accomplir puisque son club s'est fait brillamment humilier chez lui par celui de l'armée soviétique.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 20 Mai 2018, 01:47

Dragan, la chanson du vestiaire c'est objectivement de bonne guerre.

Après, qu'un soir de podium Aulas pense à nous plutôt qu'à son club, c'est un peu pathétique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 20 Mai 2018, 01:49

Il va porter plainte pour incitation à la violence non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 20 Mai 2018, 01:51

Spoiler: montrer
quote="Dragan"][/quote]
Information
Genesio ne voulait pas ressortir du vestiaire pour assister au feu d'artifice tellement il a été touché par les banderoles du soir. Ce sont les joueurs qui l'ont fait revenir sur la pelouse. (RMC)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 20 Mai 2018, 01:54

Garde le Jean Mimi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 20 Mai 2018, 01:54

Prolonge le surtout

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 20 Mai 2018, 07:13

Ce serait quand même magique si ils étaient exclus de coupe d’europe, encore plus avec ce scénario :)
dxd92
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin