Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2018, 20:02
320cds a écrit:drgonzo a écrit:Le scénario le plus drôle, certes hautement improbable, serait qu'on gagne à Guingamp, que Monaco gagne et que Lyon perde à Strasbourg.
Je pense qu'on retrouverait Aulas dans notre kop, avec un maillot khalifa airways entrain de craquer des fumis
Je pense pas car si on gagne l'EL :
- la quatrième place ne devient pas pour autant qualificative pour la LDC
- le Sénégal n'est pas qualifiée d'office pour la CAN non plus
D'après Rocca, le 4ème finirait en LDC et la 5ème place deviendrait qualificative pour le tour préliminaire de la LDC.
08 Mai 2018, 20:09
320cds, En effet, mais la victoire nous ferait jouer avec 3g d'alcool par joueur, suffisant pour perdre contre Amiens.
Mon scénario reste plausible, Hole Ass sera notre 1er supporter
09 Mai 2018, 11:59
Vodevil, d'après qui ?
09 Mai 2018, 12:06
320cds a écrit:drgonzo a écrit:Le scénario le plus drôle, certes hautement improbable, serait qu'on gagne à Guingamp, que Monaco gagne et que Lyon perde à Strasbourg.
Je pense qu'on retrouverait Aulas dans notre kop, avec un maillot khalifa airways entrain de craquer des fumis
Je pense pas car si on gagne l'EL :
- la quatrième place ne devient pas pour autant qualificative pour la LDC
- le Sénégal n'est pas qualifiée d'office pour la CAN non plus
T'es sûr de ça ?
11 Mai 2018, 12:58
Information
Lyon : Mouctar Diakhaby jouera à Strasbourg samedi
Le CNOSF a accepté la demande de conciliation de Lyon après les sanctions prises par la commission d'appel de la FFF. La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... edi/900206 On ne pouvait pas faire la même chose pour Rami?
11 Mai 2018, 12:59
C'est quoi ce délire ?
Il suffit de saisir le CNOSF et ça suffit ?
Le conseil national d'OSF...
11 Mai 2018, 13:01
Information
Jean-Michel Aulas avait demandé, sans l'annoncer publiquement, une conciliation au CNOSF (une instance supérieure aux deux précédentes) qui a été acceptée. Cette décision rend la sanction contre Diakhaby suspensive et lui permettra donc de prendre place en Alsace à côté de Jérémy Morel, à la place de Marcelo, suspendu. L'OL n'a d'ailleurs pas fait appel de la décision pour son Brésilien (un match ferme et un avec sursis).
Ce n'était pas idiot : quelle que soit l'issue finale de la conciliation pour Diakhaby, cela permettra à l'OL de le récupérer pour le dernier match de la saison contre Nice. Difficile de croire que les dirigeants lyonnais n'y ont pas pensé même s'ils estimaient que Diakhaby ne méritait aucune suspension...
J'ai même pas envie de rager parce qu'en fait le mec fait juste très bien son taff. Du coup il n'aura qu'un suspendu au pire à chaque fois.
11 Mai 2018, 13:10
Ce sont les instances qui ne font pas le leur. Du moins envers Lyon.
Bref s'il fallait une preuve supplémentaire...
11 Mai 2018, 13:13
Benito De Soto, non, pour moi pour le coup il utilise juste toutes les procédures avec en plus l'intelligence de ne faire appel que pour l'un des deux joueurs. C'est juste malin, pas une magouille.
11 Mai 2018, 13:23
Boody, t'es en train de nous expliquer que les gars qui font de l'optimisation fiscale sont donc de bons gars quoi
Sérieux, le mec gratte les vides et prend ainsi ouvertement les gens pour des cons, de mon point de vue y'a rien de pire.
11 Mai 2018, 13:35
Et nous...
Non, rien.
11 Mai 2018, 14:16
Je suis pas certains que la présence de Diakaby soit un avantage majeur pour le FC Lyon.
Aulas gagne ce point mais perdra le match. Cette guéguerre semble plutôt renforcer Eyraud dans le monde du Foot et il est pas interdit de penser qu'il prenne de fait un peu de poids au niveau des instances.
11 Mai 2018, 14:48
Je pense que le CNOSF a jugé la demande recevable parceque Diakaby était innocent selon la LFP et coupable selon la FFF. C'est pour cela qu'il n'a pas utilisé ce stratagème pour ses 2 autres joueurs.
Enfin d'aucun pourrait rétorquer qu'Aulas lundi soir faisait le tour des plateaux télé pour dire qu'il ne ferait pas appel...
11 Mai 2018, 15:10
Genesio dit nous soutenir et la décision d'avancer notre match. mais que tous auraient du peut être être avancés pour reprendre ces termes.
Mouais, cela leur donne quand même (et à l'ASM) un avantage théorique: celui de connaitre notre résultat. Le cons (pour eux) est qu'une victoire ce soir leur mettrait bien sûr la pression. Mais si on se foire lamentablement, ce sera tout bénéf pour les quenelles et les sans impôts.
11 Mai 2018, 15:13
IceCold, si JHE avait fait la même tout le monde aurait dit nravo
11 Mai 2018, 15:17
la en gros c'est comme si on applaudissait JHE d'avoir reussi a sauver Abdennour
11 Mai 2018, 15:19
Betsamee, +1
Si maintenant on craint Diakaby c'est pas la peine de jouer contre l athletico
11 Mai 2018, 16:50
IceCold,
Bien tenté d'essayer de tirer sur la corde sensible, mais j'ai beaucoup de mal à mettre sur le même plan la defiscalisation qui tue la collectivité et les services publics, avec la titularisation du gigantesquissime Diakaby.
Par ailleurs on aime un club qui a été champion d'Euriope avec à sa tête une raclure qui a vendu de l'espoir à des gens pour les baiser sans lubrifiant, donc niveau contradiction y a pire.
Enfin et surtout, si des gens abusent de vides juridiques, c'est avant tout à cause du législateur. Sur l'optimisation, c'est donc avant tout à cause du trader qui dédaigne les gens qui ne sont rien.
11 Mai 2018, 19:06
Je viens d'avoir une vision d'horreur...
On gagne ce soir, on gagne la Ligue Europa et on finit 2ème de L1... Aulas nous accuse d'avoir acheté le match contre Guingamp et obtient notre relégation avec l'aide de son pote le ministre de l'Intérieur...
(le pire c'est que ça reste plausible...)