Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

08 Mai 2018, 09:48

Rocca, fin ca fait des jours qu'Aulas et ses amis vendent les supporters de l'OM comme une ordre de barbares sanguinaires. DIouf est pas obligé d'expliquer à quel point il le préfère à Eyraud. Et il a le droit de recadrer Aulas sur ses conneries. Mais il crève tellement d'aigreur qu'effectivement, il parle de lui, comme dab.

08 Mai 2018, 12:24

Je ne sais pas si les clubs qui sont concurrents de Strasbourg vont apprécier

:pong: :pong: Il essaie de se rattraper aux branches et de gratter un peu, alors qu'il a clairement perdu le soutient de 90 % des clubs avec sa twittomanie, ses déclas, sa mauvaise fois, ses manigances. Il se sent le vent du boulet. Comme ça serait délicieux qu'ils finissent 4ème. Et que l'on gagne l'Europa, qu'ils récupèrent une qualif en LdC pour finalement se faire suspendre de compet européennes par l'UEFA :lol: Le combo parfait

08 Mai 2018, 15:06

boodream a écrit:Rocca, fin ca fait des jours qu'Aulas et ses amis vendent les supporters de l'OM comme une ordre de barbares sanguinaires.

Tu as voulu dire "une horde" ou "un ordre" ? :mrgreen:

Si tu étais Betsamee (attaque gratuitissime), je pencherais pour le premier, mais le deuxième serait plus marrant et aurait quelque chose de boudrimien dans l'exagération maîtrisée.

08 Mai 2018, 15:35

Rob77 a écrit:J'imagine déjà la gueule d'Aulas si l'OL se vautre deux fois en championnat et que dans le même temps Monacov et l'OM font un sans faute [-o<

Je préfère 10000 fois le twitommane fou qui a monté et fait grandir son club que les blanchisseurs d'argent russes...las
Et même si en ce moment lui et Pep génésio me pètent les c.... avec leurs déclas, désolé je préfère voir Lyon que ce club artificiel exilé fiscal en LDC.. Et il ne méritent pas mieux que la 4ème place avec leur politique sportive de merde !

08 Mai 2018, 15:40

Le scénario le plus drôle, certes hautement improbable, serait qu'on gagne à Guingamp, que Monaco gagne et que Lyon perde à Strasbourg.
Je pense qu'on retrouverait Aulas dans notre kop, avec un maillot khalifa airways entrain de craquer des fumis

08 Mai 2018, 16:00

Jack73, Assez d'accord. Aulas est un connard, mais son club est plus méritant que les pétroconcurrents. Même si ca ne sera pas valable éternellement puisqu'il est en train de vendre son cul à la Chine aussi.

08 Mai 2018, 16:02

fourcroy, C'était bien horde, mais apparemment ma saisie prédictive a voulu m'empêcher de faire du Bets.

08 Mai 2018, 16:40

Aulas va nous faire une triple jaunisse s' il rate les 50 millions d' euros de la CL :fier:

08 Mai 2018, 16:51

boodream a écrit:Jack73, Assez d'accord. Aulas est un connard, mais son club est plus méritant que les pétroconcurrents. Même si ca ne sera pas valable éternellement puisqu'il est en train de vendre son cul à la Chine aussi.

Il cherche des capitaux extérieurs, mais rien à voir avec les maffieux Russes et les terroristes Qataris..
D'ailleurs pas impossible qu'à court terme, notre Bostonien ouvre ses fesses à quelques actionnaires asiatiques, américains afin d'augmenter le capital

08 Mai 2018, 17:12

Toi t’as oublié Kyril...

#jesuisboodrean

08 Mai 2018, 17:29

Pour les amoureux des émissions de daube, l'ami Jean Miche sera sur la 21 dans les 15 minutes

08 Mai 2018, 18:03

Y'a tellement de sous-entendus dans son interview :ptdr:

"Les gens pertinents se poseront les bonnes questions", ect.

08 Mai 2018, 18:37

Kenshi a écrit:"Les gens pertinents se poseront les bonnes questions"

Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. redaface2

Sur la question de savoir quelles sont les bonnes questions, je peux imaginer que les opinions commencent à diverger. :hehe:

Quant aux réponses, Giovanni-Michele a probablement un avis assez loin de celui majoritaire sur ce forum. :mrgreen:

08 Mai 2018, 18:57

Dragan,

08 Mai 2018, 19:05

08 Mai 2018, 19:09

Dragan, on peut savoir pourquoi juste une finale de coupe d’Europe qu'ON va jouer, Aulas est accueilli partout? Ce Jean-Vincent Placé en puissance bordel :lol:

Remarque, il n'aura jamais l'occasion d'être invité parce qu'il joue une finale de Coupe d'Europe 8)

08 Mai 2018, 19:16

C'est clair, on entend bientôt plus Génésio ou Aulas pour commenter cette finale. J'attends avec impatience leurs réactions à la mi-temps du match. :lol:

08 Mai 2018, 19:20

C'est intéressant car c'est la fédération qui fait appel de toute les décisions, donc c'est le Graët qui a décidé de trancher contre Aulas.

08 Mai 2018, 19:31

On peut pas fermer ce topic jusqu'à la finale ?

Sans déconner, que des supporteurs de l'OM commentent des déclas de merde d'Aulas, Génésio, Wenger ou Emery (qui n'y sont pour rien, ok, ils n'ont rien dit), ça me dépasse.

Oh, c'est notre finale, putain !

08 Mai 2018, 19:35

drgonzo a écrit:Le scénario le plus drôle, certes hautement improbable, serait qu'on gagne à Guingamp, que Monaco gagne et que Lyon perde à Strasbourg.
Je pense qu'on retrouverait Aulas dans notre kop, avec un maillot khalifa airways entrain de craquer des fumis

Je pense pas car si on gagne l'EL :

- la quatrième place ne devient pas pour autant qualificative pour la LDC
- le Sénégal n'est pas qualifiée d'office pour la CAN non plus
Sujet verrouillé