[OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

Messagepar Remind » 07 Mai 2018, 21:58

Qu’il me fatigue ce papy zinzin...

M’enfin, il est en panique, la.
Dans la vidéo suivante, il commence par un message consensuel d’une minute, « superbe finale, joie et bonheur pour tous, soyons responsables mes frères bla-bla-bla « avant de laisser sa rage ressortir sur les propos de Rudi envers Genesio hier et d’ordonner à son bras armé, la LFP de sévir sans jamais nommer qui que ce soit.

Un bel exercice de fils de pute... c’est à 1’7’’

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 22:02

Qu'est ce que je kifferais que la Mainau reprenne en coeur un bon "Jean-Michel AUULLLLAAASSSSeuhh,..." :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 22:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 07 Mai 2018, 22:41

En faite vu qu'il n'y qu'un seul OIympique en France, il fait une obsession sur nous...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 07 Mai 2018, 22:50

Dragan a écrit:
Information
L’Olympique Lyonnais a pris connaissance, anormalement après les médias ce qu’il déplore, de la décision de la Commission d’Appel de la FFF. Cette décision donne satisfaction à l’Olympique de Marseille, pourtant seul club à avoir fait appel dans le but de pénaliser encore plus l’Olympique Lyonnais en cette fin de saison.

L’Olympique Lyonnais rappelle que le Président Jean-Michel Aulas avait décidé de ne pas venir défendre son club en Commission d’Appel car il estimait que ce n’était pas compatible avec sa présence au Comex de la FFF et il s’étonne que le Président Jacques-Henri Eyraud ait pu librement critiquer la Commission de Discipline de la LFP dont il est pourtant Administrateur en mettant en doute son indépendance au travers d’expressions douteuses.

L’O.L. prend acte de cette décision dont il regrette l’iniquité de traitement concernant notamment les faits reprochés à Mouctar Diakhaby par rapport au comportement de Lucas Ocampos et au geste de brutalité de Steve Mandada. Cette décision privera l’Olympique Lyonnais de deux joueurs supplémentaires pour le match de samedi à Strasbourg, aux conséquences économiques majeures (qualification en Champions League pour l’un et maintien en L1 pour l’autre), les deux défenseurs centraux Marcelo et Mouctar Diakhaby en plus d’Anthony Lopes, gardien international Champion d’Europe.

Comme il a toujours su le faire dans le passé, l’Olympique Lyonnais comptera sur ses propres ressources et ses valeurs pour défendre ses chances sur le terrain sportif et essayer de décrocher une 15ème participation en Champions League sur les 22 qualifications européennes consécutives depuis 1997.

Les interventions de l’Olympique de Marseille auront donc, malgré la volonté d’apaisement de l’Olympique Lyonnais, contribué à jeter le doute sur la régularité de l’issue du championnat pour la lutte pour la Champions League comme pour celle pour le maintien.

Euh , çà a quoi à voir qu'il soit champion d'Europe en fait :ptdr: :ptdr:

LA volonté d'apaisement :ptdr: , c'est sur , c'est pas ton tocard de Genesio qui a remis une piece dans la machine.

Ce club devient vraiment detestable et detesté de tous , c'est fou :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 23:02

Pas vu sur les extraits d'OLTV mais ca trancherait avec l'extrait calme et apaisant ci dessus

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 23:02

Sur l'Equipe :

Information
Quelques minutes après le communiqué officiel de l'Olympique Lyonnais concernant les décisions de la Commission d'appel de la FFF d'alourdir les sanctions prononcées par la Commission de discipline de la LFP envers Anthony Lopes, Marcelo et Mouctar Diakhaby, Jean-Michel Aulas a réagi à son tour.

«C'est une grande surprise, a dit le président lyonnais depuis le Groupama OL Training Center où les Lyonnaises venaient de qualifier pour la finale de la Coupe de France. Je n'imaginais pas qu'une Commission d'appel puisse déjuger une Commission de première instance.»

«Une décision inattendue et très surprenante»
«Maintenant, nous sommes des gens légitimistes, a poursuivi JMA. J'avais décidé de ne pas aller à cette Commission d'appel parce que je suis membre du Comex de la FFF. Par respect avec l'institution, je n'étais pas présent. Les joueurs n'étaient pas présents parce que nous n'avons pas fait appel. Le résultat est incompréhensible : le club qui a fait appel (l'OM, ndrl) est venu obtenir la pénalisation du club qui n'avait pas fait appel, avec lequel on est concurrent pour un accès à la Ligue des champions. On sait qu'un accès à la C1, c'est 50 à 60 millions d'euros mis à la disposition des clubs par cette Coupe d'Europe. C'est vraiment une décision inattendue et très surprenante. Je suis très déçu, surpris. Et triste.»

Sans défense à Strasbourg
Le président rhodanien, qui a laissé entendre qu'il ne ferait pas appel - «L'appel n'étant pas suspensif, il reste deux matches de Championnat... On va assumer» - a évoqué la prochaine échéance de ses Lyonnais, la rencontre de la 37e journée de Ligue 1 à Strasbourg. «On va se présenter en Alsance sans défense. L'axe central sera décimé. On était déjà privé de notre gardien champion d'Europe (Anthony Lopes, ndlr). C'est vraiment un coup dur. Je ne sais pas si les clubs qui sont concurrents de Strasbourg vont apprécier. On va rester digne. Je ne tiendrai pas des propos à la Eyraud. On va analyser en détail cette décision cette nuit et on présentera les forces vives qu'il nous reste pour Strasbourg.»

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 07 Mai 2018, 23:32

Information
«On va se présenter en Alsance sans défense.

les remplaçants vont apprécier... :ptdr: :ptdr:

Information
On va rester digne. Je ne tiendrai pas des propos à la Eyraud

ou comment annoncer qq chose et faire exactement le contraire la seconde suivante. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 23:46

Ah la vla en video

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Mai 2018, 23:48

Dragan, j'en reviens absolument pas que Diouf préfère le sucer et geindre de "payer sa place" et de "ne pas se faire consulter" (sur le nouveau Moussilou, connard?). Invraisemblable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 23:49

le mec nous parle de crime a la fin :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Mai 2018, 23:52

Ca serait rigolo et même savoureux ( le mec se fait détester par tout le monde, même les parisiens acnéiques types Menes ou l'équipe commencent à le tailler) s'il n'y avait pas de vrais risques dramatiques le jour de la finale. Irresponsable. Il y aura des familles, il est en train d'exciter les fachos avec sa rage sénile. :nawak:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Teddy The Bear » 08 Mai 2018, 00:33

En 2 mots : le pied.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 08 Mai 2018, 07:21

Sérieusement elle fout quoi la LFP?
Elle aime se faire humilier en publique ou quoi ?

Et le gars il dit tranquillement qu'il a jamais vu un appel déjuger un premier jugement?

Je vous le dis, peut être pas lors de la finale, peut être pas dans le stade, mais il va y avoir un drame et j'espère qu'à ce moment là, au moins, la LFP se verra pousser une paire de couilles
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 08 Mai 2018, 07:30

Le drame on l’aura le 16/05 et ce seront les supps marseillais venus hors groupe donc hors dispi de secu qui degusteront
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 08 Mai 2018, 07:31

boodream a écrit:Dragan, j'en reviens absolument pas que Diouf préfère le sucer et geindre de "payer sa place" et de "ne pas se faire consulter" (sur le nouveau Moussilou, connard?). Invraisemblable.

Il défend toujours l’OM, il remarque juste et est déçu de ne pas être invité, c’est pas non plus dramatique. Mais ça fait un peu vieux con
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 08 Mai 2018, 08:34

Rocca, et puis il répond à une question. Le journaleux lui demande s'il ira voir la finale. S'il n'a pas de places ni de contacts à l'OM pour être invité, il va pas se la jouer hypocrite en racontant que ça lui fait ni chaud ni froid :lol:
Quand on sait le nombre de peoples qui vont s'incruster et poser avec Eyraud comme lors de la 1/2 alors qu'il y a 2 mois ils squattaient le Parc en s'en branlant total de l'OM, ça me choque pas qu'un Diouf soit un peu rageux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 08 Mai 2018, 09:40

J'imagine déjà la gueule d'Aulas si l'OL se vautre deux fois en championnat et que dans le même temps Monacov et l'OM font un sans faute [-o<
Modifié en dernier par Rob77 le 08 Mai 2018, 10:02, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2018, 09:43

Si Lyon ne se qualifie pas, Aulas va péter un scandale et on dira que l'OM a acheté sa place en LDC.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mai 2018, 09:43

Je m’en tape de ce que fera Lyon du moment qu’on termine sur le podium
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin