Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2018, 17:18
Ils se font démonter sur twitter.
C'est dégueulasse, Lopes ne mérite pas ça, il est plutôt du genre à apaiser les choses.
07 Mai 2018, 17:27
C'est toujours ça de pris.
07 Mai 2018, 17:41
Ah que des bonnes nouvelles en fait.
Prochaine étape, expliquer aux personnes âgées que Twitter de manière compulsive nuit à la santé mentale...
07 Mai 2018, 17:52
la FFF desavoue donc assez violement la commission de discipline de la LFP pour le coup, ils ont aggrave quasi de moitie plus chacune des sanctions lyonnaises.
07 Mai 2018, 18:14
C'est quand même bizarre que quand l'OM fait appel, c'est Lyon qui se fait sanctionner plus lourdement.
Sur le principe, tu touches pas aux suspensions lyonnaises mais tu réduis celle de l'OM
07 Mai 2018, 18:16
320cds a écrit:J'ai 2 regrets cette saison :
- la compo petite bite de Garcia amenant à la déroute à Monaco
- ne pas avoir su être raisonnable et ne pas avoir garder le point du match nul contre Lyon. On aurait 2 points de plus et eux 2 de moins. Que de regrets sur ce match.
Il manquait beaucoup de mondes à Monaco. Je crois que ça n'aurait rien changé
Pour Lyon, on se prend un but sur un dégagement anodin. J'ai davantage l'impression d'un relâchement pour le coup que d'une volonté de jouer la gagne
07 Mai 2018, 18:27
Betsamee a écrit:la FFF desavoue donc assez violement la commission de discipline de la LFP pour le coup, ils ont aggrave quasi de moitie plus chacune des sanctions lyonnaises.
C'est quand même fou sérieux, comment tu veux que cette commission reste légitime après ça ?
07 Mai 2018, 18:36
Je suis encore catastrophiste mais franchement il serait temps d’apaiser l’atmosphère avant la finale. Vraiment.
07 Mai 2018, 18:37
Delio, il y aura des incidents, c'est certain.
07 Mai 2018, 18:59
Ca rejoint ce que tout le monde disait meme chez les fans olympiens :
- La sanction de Rami est juste
- Celle des lyonnais etait risible
La FFF vient retablir la balance. Meme si 5 matchs pour violence volontaire je trouve ca encore light.
07 Mai 2018, 19:24
5 matchs de suspension, c'est pas si mal. Ajouter de la prison ferme, c'était un peu too much.
07 Mai 2018, 19:46
Exactement là c’est très bien.
Allez vous faire encadrer les pourris LFP
07 Mai 2018, 19:56
C’est parfait
Ça peut les faire douter pour les deux prochains matchs où ils peuvent se dire qu’ils auront pas le même toujours en leur faveur
07 Mai 2018, 21:44
Put1 tu sens que Papy aulas a bosse toute la journee et sa soiree sur le Communique, la rage et la bave aux levres
07 Mai 2018, 21:46
malgré la volonté d’apaisement de l’Olympique Lyonnais,
Ils ont honte de rien ces fdp.