peezee a écrit:gigi, on a aussi le droit de craindre qu'avec 2 fois plus de budget, sans le FPF au cul, et avec une participation assurée en Champions' League, cet empafé d'Auma$$ soit dans une position très légèrement meilleure que la nôtre concernant le mercato.
Je compte aussi sur des erreurs grossières de recrutement, mais y'aura bien qq réussites aussi, de quoi les maintenir tout en haut de la L1 sans problème.
Non mais quoiqu’il en soit Lyon sera dans le haut du tableau.
Pour le reste, je le rabâche depuis des mois à ceux qui disent que l’objectif a toujours été d’être 4ème. Évidement que ne pas être en C1 alors que nos 2 gros concurrents toucheraient le jackpot, risque d’avoir des implications sur le projet. S’ils gèrent très bien leur manne, ils pourraient lancer un cycle nous privant de C1 pas seulement sur du court terme.
Mais si Aulas vendait Fekir alors qu’il n’en aurait même pas la nécessité financière, ça serait pas forcément une mauvaise nouvelle. C’est jamais anodin de perdre son ou l’un de ses meilleurs joueurs. Ce petit jeu a fini par coûter un parcours européen à l’ASM en étant piètrement dégagé en poule, à rendre impossible la conquête d’un trophée cette saison et ils frôlent la catastrophe concernant le podium...