Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

05 Mai 2018, 21:44

Ça ressemble de plus en plus à une dernière tentative désespérée de faire parler de lui alors qu'il doit déjà l'avoir l'ulcère je te rassure à voir arriver l'OM en finale de l'Europa League dans SON stade... :lol:

Au-delà de ça, je commence moi aussi à m'inquiéter de cette dérive de part et d'autre, vu le passé des supporters de tous camps j'ai beaucoup de mal à imaginer comment cet évènement pourrait se passer sans casse, y compris humaine je le crains... :?

05 Mai 2018, 21:50

Ca commence vraiment a sentir la grosse merde. Et on peut compter sur aulas pour bien rejeter la faute qur l’om. C’est maintenant que eyraud doit intervenir pour expliquer que c’est a l’organisateur de faire en sorte que tout se passe bien et qu’il n’est pas maitre des agissements des supporters adverses.

05 Mai 2018, 21:51

bon apres j'ai souvenir qu'on promettait le pire pour OM-PSG en finale de coupe de france et ca s'etait bien passe.

Aux

1. autorites et prefet de Lyon de faire ce qu'il faut pour prevenir les heurts de hooligans si des hools veulent en decoudre etrangers ou francais, amenager les pacours, surveiller le centre ville, etc.

2. A nos abrutis de reflechir a leurs actes dans et en dehors du stade (pas de fumis balances sur la pelouse, pas de sieges arraches, pas de chiottes completement sacagees, pas besoin de taper des lyonnais ou des espagnols dans la rue, etc.)

3. a Aulas et JHE d'appeler au calme des 2 cotes et a une fete du foot en general et du foot francais en particulier.

05 Mai 2018, 21:53

Nos groupes ont un rôles à jouer. Je pense qu'ils son capables de comprendre les enjeux et qu'ils peuvent aider.

05 Mai 2018, 21:55

Dragan, aulas n’appelera jamais a ca. Il fait monter la sauce et explique deja qu’il va y a voir des debordements et que c’est a cause l’om

05 Mai 2018, 21:57

boodream a écrit:Nos groupes ont un rôles à jouer. Je pense qu'ils son capables de comprendre les enjeux et qu'ils peuvent aider.

ca ne servira les interets que d'une seule personne si ca se passe mal a cause de nos abrutis : Jean-Michel Aulas et son club

05 Mai 2018, 21:58

boodream a écrit:Nos groupes ont un rôles à jouer. Je pense qu'ils son capables de comprendre les enjeux et qu'ils peuvent aider.

A JHE de le prendre au jeu et de faire une decla sur canal devant les cameras dimanches soirs appelant 1. au calme et a la fete du foot francais de notre cote et 2. demandant a Aulas d'en faire de meme

05 Mai 2018, 22:09

Information
"Drôle de calcul que celui de Rudy (Rudi, ndlr) Garcia ! L'OL n'a pas été sanctionné alors qu'il aurait dû l'être à Dijon et à Montpellier. Par contre, notre équipe aurait pu obtenir 4 penalties face à Bordeaux, Nantes, PSG et Rennes et ne les a pas eus ! Garcia ne se souvient que de deux situations défavorables à l'OM contre Nantes et Montpellier. Il oublie que son équipe a eu 6 décisions favorables face à Angers, Bordeaux, Troyes, Monaco, Dijon et le PSG ! Alors l'OL vraiment avantagé ?", a posté l'OL sur son compte Twitter.

Non mais c'est une blague ? Ils ont embauché qui pour gerer leur compte , , un ado de 15 ans ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais ben nous, on n'est plus desavantagé qu'eux na na nère :ptdr: :ptdr:

Putain mais ces guignols , comment veux tu prendre ce club au sérieux :ptdr:

05 Mai 2018, 22:26

Pompier pyromane.
Mais il n'y a personne à la LFP pour lui faire fermer sa grande bouche ? :cretin:
La blonde ne peut pas intervenir ?

Comment ça se fait que JMA ne dise rien sur ses propres fachos de supporters ?

06 Mai 2018, 08:57

:ptdr:

Le Racing 92 qui chante un "Aulas on va tout casser chez toi "

06 Mai 2018, 09:37

marcos011, sérieux ? :ptdr:
N'empêche que c'est bien pour nous ce genre de chose entre le Racing, le prés de Toulon, Ben Mendy... ça prouve le côté second degré de l'expression !

06 Mai 2018, 09:39

Ca prouve surtout qu'absolument personne ne peut pifrer ce mec

06 Mai 2018, 09:41

JEAN MIMI,avec tout le respect que je te dois, FERME LA redaface2

06 Mai 2018, 09:43

Je trouve personnellement débile d'alimenter ce club de troll. On ne va bientôt plus parler que ca alors qu'on est en finale de C3. Comme d'hab' ils ne vivent que par procuration.

06 Mai 2018, 09:44

Johnny Rotten a écrit:marcos011, sérieux ? :ptdr:
N'empêche que c'est bien pour nous ce genre de chose entre le Racing, le prés de Toulon, Ben Mendy... ça prouve le côté second degré de l'expression !

Oui , y a pas mal de vidéos :wink:

06 Mai 2018, 11:53

Je ne comprends pas pourquoi notre direction répond aux provocations de l'OL.

Il faudrait faire comprendre publiquement que ce match ne concerne pas l'OL puisqu'ils font juste que louer le stade à l'UEFA et qu'ils n'ont pas à intervenir de près ou de loin sur le sujet. Qu'ils restent à l'écart, eux et leurs supporters. Tout cela ne les regarde pas, c'est uniquement une affaire entre l'UEFA et les clubs qualifiés.

Et au regard de notre chanson sur Aulas, bah qu'il rage s'il veut mais il ne peut rien y faire. L'Europa League ne le concerne plus.

06 Mai 2018, 12:16

Pas mieux.

Le seul truc positif c'est que maintenant, quand je pense à Aulas, je pense à ça

06 Mai 2018, 15:01

https://www.facebook.com/endirectdetavi ... 825973375/

Mais j'en ai marre je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai pleuré de rire :ptdr:

06 Mai 2018, 15:20

Excellent !

06 Mai 2018, 15:22

C’est un montage
Sujet verrouillé