Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 2017-18] Pour la LDC faudra aller au Turpin

05 Mai 2018, 18:55

Ils sont en train de ramper pour des miettes de lumières. Le mieux est de les ignorer. J'aurais encore plus kiffé une réponse de Garcia du genre "j'aimerais vous répondre mais je préfère utiliser mon énergie à préparer une finale de coupe d'Europe"

05 Mai 2018, 19:00

boodream, la charge de Genesio est violente , rageuse et gratuite, l'avoir demoli de la sorte etait le minimum et Garcia l'a bien fait.

Gregory Sertic

05 Mai 2018, 19:04

boodream a écrit:Ils sont en train de ramper pour des miettes de lumières. Le mieux est de les ignorer. J'aurais encore plus kiffé une réponse de Garcia du genre "j'aimerais vous répondre mais je préfère utiliser mon énergie à préparer une finale de coupe d'Europe"

Je pense aussi que tout ce qui est fait de mention d'Aulas et de Lyon est leur faire beaucoup trop d'honneur.

Les plus stupides dans cette histoire sont L'Equipe Tv et autres médias ou «journalistes» ou «polémistes» comme Menès qui ne comprennent rien à ces échanges et à la position de l'OM.

05 Mai 2018, 19:07

Betsamee, tu es dur. Je hais Aulas et Genesio mais je pense qu'ils n'ont quand même aucun rapport avec la présence à l'OM de Grégory Sertic. Même eux ont un minimum d'honneur, je refuse de les croire mêlés à cela 8)

05 Mai 2018, 19:16

Il faut continuer à répondre à ces minables, j'essaierai juste de les rabaisser en les renvoyant à leur statut de bon petit club de Ligue 1.

05 Mai 2018, 19:57

Dragan a écrit:

Le "cette fois-si" vient de me faire saigner les yeux... :shock:

05 Mai 2018, 20:15

Non mais les mecs veulent des morts dans la ville ou quoi le 16 mai ? Sont completement cons

05 Mai 2018, 20:41

05 Mai 2018, 20:50

Dragan, aucun acte de violence ne sera excusable, d'où qu'ils vienne. Si des mecs sont capables de plus penser à se venger d'Aulas qu'à kiffer une qualification en finale de Coupe d'Europe, c'est qu'en fait Aulas sait ce qu'il fait.

05 Mai 2018, 20:59

L'OL qui vient twitter sur les arbitres, à croire que les mecs sont en paniques pour sur-réagir de la sorte... ça en devient ridicule.

Autre piste, aulas a compris qu'il pouvait dire adieu au PSG et donc tenter de créer une rivalité comme OM/PSG pour faire exister son club promis à l'anonymat en cas de 3ème ou 4ème place...

05 Mai 2018, 21:06

L’atmosphère est vraiment pesante. Ça va tres tres mal se finir cette histoire et je crains que l’on se fasse massacrer par l’UEFA en sus.

05 Mai 2018, 21:23

Faut pas non plus psychoter... Et sinon rigolo Aulas qui répond à Aulas pour exister :pong:

05 Mai 2018, 21:25

Le parrain du Rhône cherche vraiment qu'un fou lui mette un contrat sur la tête. #-o
Le pire c'est que ça pourrait se produire vu ses provocations répétitives...

05 Mai 2018, 21:26

Delio, Après la vente de nos meilleurs joueurs à cause du FPF et l'interdiction de Coupe D’Europe suite à des débordements, je pense que le pluie de sauterelles arrivera vers mi-septembre.

05 Mai 2018, 21:31

Aulas joue le billard a 5 bandes :
- posture du defenseur de son club face a l'oppresseur marseillais pour son noyau de supporters
- faire parler de son club quoiqu'il arrive
- etablir une vraie rivalite avec l'OM
- nous polluer notre finale et si possible faire disjoncter quelques uns de nos abrutis pour que l'UEFA nous sanctionne severement
- accessoirement tenter le contrefeu mediatique pour l'arbitrage de nos matchs respectifs ce we.

05 Mai 2018, 21:32

C'est en train de vraiment tourner au ridicule.

05 Mai 2018, 21:32

Et la dissolution du bulb en Décembre sera terrible

05 Mai 2018, 21:33

je suis persuade que si y a des tags au Parc OL le 16 mai ou des sieges ou des chiottes defoncees, il sera en train de faire un live avec huissier pour constater les degats a 2h heures du mat' :cretin:
Modifié en dernier par Dragan le 05 Mai 2018, 21:41, modifié 1 fois.

05 Mai 2018, 21:39

Dragan, sur la stratégie à 5 bandes, sérieux si je suis Aulas je fais pareil. Le mec a construit un club ex nihilo, l'a fait marcher sur le foot français pendant 10 ans, l'a doté d'un des meilleurs centres de formations d'Europe, gagne tout en foute féminin, est le seul mec proprio de son stade dans le foot français et....TOUT LE MONDE S EN BAT LES COUILLES DE SON CLUB DE MERDE.

Je serai lui mais j'aurais 54 ulcères et j'en crèverais putain :ptdr:

05 Mai 2018, 21:42

Ça commence à craindre cette histoire. Le vieux bâtard nous cherche délibérément dans l'espoir que ça parte en sucette dans son stade et que l'on soit sanctionnés. Le truc c'est que l'OM a aussi un passif avec les supporters de l'Atletico,ça fait deux fois plus de chances que ça parte en vrille...
Sujet verrouillé