Modérateur: Modérateurs
lexxus248 a écrit:Betsamee a écrit:Ma belle famille a Strasbourg, tu peux pas faire plus deconnecte du foot au monde (du genre a pas faire la difference entre la coupe du monde et la L1), m'a felicite aussi pour la qualif de l'OM.
Je vous donnerais le feedback de mon taf, mais je peux vous dire qu'au niveau de la diaspora francaise a Jerusalem c'est juste l'euphorie ou la haine mais jamais l'indifference
Tiens par curiosité, t'as une idée du ratio de supps de l'OM/supps d'autres clubs de L1 (ça doit se limiter à Paris et Lyon j'imagine) au niveau diaspora française à Jerusalem ?
FabMars a écrit:Ça, j'y crois moins. Ils se rappèleront de nous mais on n'aura pas de fan club de l'OM même si on gagne la finale.
L'asiatique est le footix ultime donc sans joueur clinquant et sans parcours en LDC, ils ne te calculent pas.
Betsamee a écrit:Ecrasante majorite de supporters de l'OM, y compris chez les parisiens et autres.
Quelques supporters du PSG (majorite Qatarix) et quelques lyonnix, j'ai aussi croise un ou deux supps de Nice et de Strasbourg mais les seuls a etre capables de se rassembler ou de klaxonner dans les rues apres une victoires sont les marseillais
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 200 invités